↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi et jeudi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Entretien du créateur d'ArcheAge Jake Song !

Entretien du créateur d'ArcheAge Jake Song !

Par Jason , le (MAJ : 02 mai 2018)


Découvrez les dernières nouvelles d’ArcheAge, directement du créateur en personne : Jake Song.

Quel avenir prévoit-on pour le MMO ArcheAge ?

Le créateur Jake Song revient pour guider les futurs développements dans ArcheAge et les prochaines phases de sa mise à jour 4.5. Apprenez-en plus en visionnant cet entretien où il explique sa vision pour le jeu, les changements à venir, les développements récents dans l’équipe d’ArcheAge et plus encore.

Et pour faire un résumé complet, voici les fonctionnalités qui ont été évoquées :

  • L'équipe XLGames tient à sortir une mise à jour du jeu tous les mois (au lieu des 6 mois auparavant). Bien qu'elles seront plus réduites en nouveau contenu, cela permettra de faire évoluer le MMO plus rapidement, et à palier à d'éventuels bugs et problèmes survenus.
  • L'accent a toujours été mis sur l'idée d'imposer le moins de contraintes possibles au joueur. Désormais, il est question de rendre le jeu encore plus fun et proposer au fil du temps de nouveaux aspects sur ArcheAge et une progression agréable dans l'univers d'Erenor.
  • Deux nouvelles races seront ajoutées sur le jeu, mais pas pour maintenant. On y retrouvera les Fées et les Revenants (respectivement pour Nuia et Haranya à priori, NDLR). Un tel ajout nécessite évidemment beaucoup de temps de développement et de mise en place. Ce n'est donc pas la priorité actuelle sur l'évolution du jeu.
  • On note que le jeu propose à ce jour plus de zones à découvrir que de zones déjà disponibles. Il est évoqué la venue de la célèbre zone d'Ephérium ou encore la très attendue Citadelle de Delphinad. Mais à l'instar des nouvelles races, il faudra un développement assez conséquent pour proposer ces nouvelles zones sur ArcheAge.
  • Le créateur a fait savoir n'être pas satisfait du système de Négoce mis en place sur le MMO, et de l'impact jugé plutôt négatif qu'il a eu sur les joueurs. De ce fait, il est prévu pour l'équipe de re-travailler la partie commerce et satisfaire un maximum de joueurs.
  • Enfin, les développeurs préparent un nouveau système sur l'équipement, de sorte de créer un certain équilibre entre les anciens joueurs (et/ou ceux qui jouent plusieurs heures par jour) et les joueurs occasionnels qui peuvent se sentir biaisés du fait de leur retard par rapport aux autres.

– L'équipe d'ArcheAge
Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut