↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi et jeudi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Conservez vos noms de personnage avant le 31 janvier !

Conservez vos noms de personnage avant le 31 janvier !

Par Jason , le (MAJ : 09 janvier 2018)


Une nouvelle année va commencer, c’est le moment de faire le ménage parmi les noms qui ne sont plus utilisés depuis longtemps. Ces noms seront rendus disponibles pour les nouveaux joueurs actifs dans le jeu.

Nettoyage des noms d'avatars sur ArcheAge

Libération des noms de personnages inutilisés sur ArcheAge

Nous libérerons les noms des personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’un an le 31 janvier 2018. Si vous n’êtes pas sûr(e) d’avoir joué avec un personnage au cours de l’année écoulée, veuillez vous connecter avec tous les personnages dont vous souhaitez conserver le nom au moins une fois avant le 31 janvier 2018 à 9h, heure française (soit minuit, heure Pacifique). Ce faire enregistrera automatiquement vos personnages comme étant actifs et vous permettra ainsi de garder vos noms existants tels qu’ils sont.

Soyez assuré(e) que nous ne faisons aucune suppression de PERSONNAGES ; ils resteront intacts au cas où leurs propriétaires souhaiteraient rejouer avec à l’avenir. Si vous ne faites rien et revenez après la réinitialisation, le jeu vous demandera de choisir un nouveau nom pour vos personnages lors de votre connexion. Ce système automatique de modification de nom est sans frais.

Cette remise en disponibilité des noms concernera ArcheAge, RIFT et Trove sur PC. Nous envoyons des e-mails à tous les comptes affectés et faisons passer le mot aussi via cet article de blog, nos livestreams et nos médias sociaux. Si vous avez des amis qui peuvent être concernés, faites-leur savoir !

Si vous avez des questions, veuillez les poster sur ce fil de discussion du forum où nous serons ravis d’y répondre.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut