↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Concours mondial d’œuvres d’ArcheAge !

Concours mondial d’œuvres d’ArcheAge !

Par Jason , le (MAJ : 03 mai 2018)


Appel à tous les aventuriers ! Nous vous demandons de raccrocher vos arcs, vos haches et vos baguettes, et d’apporter vos talents créatifs pour le grand concours d’ArcheAge de tous les temps ! Le concours mondial d’œuvres d’ArcheAge revient sous forme d’un festival culturel mondial qui inclut l’Amérique du Nord, l’Europe, la Russie et l’Asie.

Auroria a été reconstruite avec succès, et le jeu tient dorénavant une célébration annuelle autour de la culture raffinée de Delphinad, cœur d’une brillante civilisation florissante il y a 2 000 ans.

Concours mondial ArcheAge de captures d'écran

L’équipe de conception d’ArcheAge qui a planifié ce concours mondial artistique a déclaré que « Le niveau des œuvres artistiques qui seront exposées se rehausse chaque année, c’est pourquoi nous avons organisé un concours mondial. » Ils expliquent que « Les critères pour gagner sont la considération affûtée pour la qualité cinématique et la créativité. »

XL Games vous invite chaleureusement dès le 1er mai 2018 à 9h, heure française, à envoyer vos captures d’écran du jeu les plus artistiques. Chaque région recevra ses propres participations locales, tel que détaillé dans le règlement, (traduit pour vous dans cette news et consultable ci-dessous, NDLR). Vous pouvez envoyer vos captures sur ce fil de discussion du forum, en les attachant ou en mettant un lien vers elles. La clôture des participations sera le 2 juin 2018 à 8h59 (soit le 1er juin à 23h59, heure du Pacifique).


AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT DE QUELQUE NATURE N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER

L'événement ArcheAge Global Art Contest (le “Concours”) est organisé par Trion Worlds, Inc., qui est identifié plus en détail dans la clause 11 de confidentialité (le “Sponsor” ou “Trion”).

1. DURÉE

2. ENTRÉE

Trion est à la recherche de fan art, de captures d'écran ou de travaux édités en utilisant des captures d'écran comme décrit ci-dessous. Pour créer une entrée, les participants doivent :

  • Capturez l'écran ou des œuvres éditées créées par le Participant, qui utilise le thème et le concept d'ArcheAge, en utilisant des outils de capture d'écran intégrés au jeu.
  • Les entrées nécessitent la présentation d'une seconde capture d'écran représentant le nom du personnage du Participant et le volet des détails de la propriété.
  • Format pris en charge : JPG de 512px x 340px.
  • Connectez-vous au forum officiel ArcheAge et consultez le fil créé pour ce concours.
  • Publiez vos captures en répondant à la discussion du forum en lien ci-dessus et en attachant ou en liant vos images.
  • Pas plus d'une (1) inscription par personne, les inscriptions multiples entraîneront une disqualification immédiate.

Technique :

  • Les images doivent être créées en utilisant UNIQUEMENT le mode capture d'écran du jeu ArcheAge, doivent être soumises en format numérique (JPG, JPEG, PNG ou GIF) ou via un lien, et ne doivent pas dépasser 5Mo.
  • Pour faire une capture d'écran dans ArcheAge :
    • Connectez-vous au jeu et appuyez sur CTRL + F12 pour passer en mode capture d'écran. En mode capture d'écran, vous pouvez ré-orienter la caméra pour obtenir des angles que vous ne pourriez normalement pas atteindre.
    • F9 enregistre une capture d'écran, et F12 masque votre interface utilisateur. Vous pouvez retrouver ces paramètres dans le menu Options.
    • Vous pouvez modifier la profondeur de champ et le flou en utilisant les commandes du jeu, répertoriées dans l'image ci-dessous.
  • Pour démontrer la propriété requise pour les captures d'écran d'une maison, une preuve de propriété peut être montrée en utilisant la touche F sur un épouvantail de ferme ou une plaque de maison, puis prenez une capture d'écran et incluez-la comme image distincte avec votre soumission.
  • Aucun logiciel de manipulation de photos n'est autorisé. Vous devez soumettre des captures d'écran brutes et non modifiées avec votre interface utilisateur désactivée.
  • L'image ne peut pas avoir été soumise au préalable dans une promotion d'aucune sorte ou exposée ou affichée publiquement par quelque moyen que ce soit.

Contenu :

  • L'image ne doit pas contenir de contenu qui viole ou enfreint les droits d'autrui, y compris, mais sans s'y limiter, la vie privée, la publicité ou les droits de propriété intellectuelle, ou qui constitue une violation du droit d'auteur.
  • L'image ne doit pas dénigrer le commanditaire ou toute autre personne ou partie affiliée à la promotion et à l'administration de ce concours/
  • L'image ne doit pas contenir de marques ou de marques autres que celles de l'univers d'ArcheAge.
  • L'image ne doit pas contenir de matériel inapproprié, indécent, obscène, haineux, délictuel, diffamatoire ou calomnieux.
  • L'image ne doit pas contenir de matériel qui favorise le fanatisme, le racisme, la haine ou les préjudices contre tout groupe ou individu ou qui favorise la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge.
  • L'image ne doit pas contenir de contenu illégal, en violation ou contraire aux lois ou règlements de toute juridiction où l'image est créée.

Les images qui se conforment aux directives ci-dessus seront appelées “Entrées”. Les inscriptions qui ne sont pas conformes aux présentes Règles et Conditions officielles ne seront pas acceptées.

Les inscriptions générées par tout moyen qui viole les conditions d'utilisation de Trion ou la politique de confidentialité de Trion sont nulles. Le téléchargement d'une inscription constitue le consentement du participant à accorder au commanditaire une licence libre de droits, irrévocable, perpétuelle et non exclusive pour utiliser, reproduire, modifier, publier, créer des œuvres dérivées et afficher cette entrée en tout ou en partie, à l'échelle mondiale, et de l'incorporer dans d'autres œuvres, sous quelque forme, support ou technologie que ce soit, connu ou développé ultérieurement, y compris à des fins promotionnelles ou de marketing, sauf là où la loi l'interdit. Le commanditaire n'est pas responsable des participations perdues, retardées, volées, endommagées, incomplètes, invalides, inintelligibles, brouillées, retardées ou mal acheminées; Tout cela sera nul.

En soumettant une participation, vous acceptez et acceptez d'être lié par ces règles et conditions officielles, et consentez à la Politique de confidentialité de Trion et aux Conditions d'utilisation.

3. ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible à participer au concours, au moment où vous soumettez votre participation, vous devez :

  1. Avoir au moins 18 ans. Si vous êtes mineur dans votre juridiction, vous devez participer au concours uniquement avec l'approbation de votre tuteur légal et vous devez fournir une approbation écrite de votre participation, et consentir à ces règles et conditions officielles par votre tuteur légal, sur demande du commanditaire (cette approbation écrite doit être fournie dans les 14 jours suivant la réception de la demande par le commanditaire).
  2. Avoir un compte Trion Worlds actif, un compte ArcheAge sur le forum, un accès Internet, un compte e-mail et l'accès à un ordinateur personnel.
  3. Ne pas avoir gagné un prix de Trion au cours des douze (12) derniers mois.
  4. Ouvert aux résidents de Corée, de Chine, du Japon, de Taïwan, de Russie, d'Amérique du Nord et de l'Union européenne, à l'exclusion des résidents du Québec, du Canada, du Brésil et de l'Italie. Les résidents canadiens seront tenus de répondre à une question mathématique supplémentaire afin de réclamer leurs prix.

Les employés du commanditaire et/ou ses filiales, agents ou affiliés, et les membres de la famille et/ou membres du ménage de ces employés, ne sont pas admissibles à participer au concours.

4. SÉLECTION DES GAGNANTS

A. Détermination des gagnants, comme suit :

  • Les candidatures éligibles de l'Union européenne et de l'Amérique du Nord seront jugées par l'équipe ArcheAge de Trion selon les critères énoncés ci-dessous, et dont les décisions sont définitives et contraignantes à tous les égards.
  • L'équipe de Trion ArcheAge attribuera à chaque inscription un nombre de points basé sur le respect des directives et sélectionnera les six (6) inscriptions recevant les meilleurs scores. Quatre autres éditeurs d'ArcheAge, XL Games, Tencent Games, Mail.ru et GameOn, sélectionneront chacun trois (3) inscriptions de leurs régions respectives (Corée du Sud, Chine, Russie et Japon) recevant les meilleurs scores.
  • Les six (6) inscriptions recevant les scores les plus élevés de l'équipe de Trion ArcheAge seront incluses avec les douze (12) participations ci-dessus et ces dix-huit (18) participations seront alors classées; les trois (3) inscriptions recevant le premier au troisième rang le plus élevé seront le premier gagnant (le “premier gagnant”), le deuxième lauréat (le “deuxième gagnant”), le troisième gagnant (le “troisième gagnant”) et les dix-huit (18) prochaines inscriptions occuperont la quatrième place et celle des gagnants.
  • Une (1) participation avec le plus grand nombre d'achats en jeu recevra le Prix de popularité.
  • Trois (3) gagnants de chaque région gagnant le prix en étoiles de Gilda le plus élevé seront les gagnants (les “gagnants de Gilda”) (chacun étant un “Gagnant”, et collectivement, les “Gagnants”).
  • Dans le cas improbable d'une égalité, le participant dont l'inscription a obtenu le meilleur score dans la catégorie Créativité, tel que déterminé par les juges qualifiés à leur seule discrétion, sera considéré comme le gagnant applicable.

B. Les chances d'obtenir un prix sont soumises au nombre total d'inscriptions adminissibles reçues.

C. Les gagnants seront contactés par e-mail (adresse e-mail à partir de laquelle leur participation a été soumise) et seront annoncés via le site web d'ArcheAge et via livestream au plus tard à 13h30 PDT, le 10 août 2018. Les gagnants peuvent également être annoncés sur tous les canaux médiatiques d'ArcheAge, y compris, sans limitation, la page Facebook ArcheAge, la page Twitter et les forums de la communauté ArcheAge.

D. Toutes les décisions des représentants du commanditaire, y compris celles des juges, seront définitives et exécutoires à tous les égards.

5. PRIX

A. Tous les prix disponibles sont décrits ci-dessous. S'il y a lieu, Trion décernera des prix aux gagnants en Amérique du Nord et en Europe et d'autres éditeurs d'ArcheAge attribueront des prix aux gagnants en dehors de ces régions.

a. Le gagnant de la première place recevra les articles suivants (valeur estimée US $ 200.00) :

  1. Un (1) drapeau Mondial du Concours d'Art 2018: 1er, qui affiche une médaille d'or et l'identifiant de l'utilisateur.
  2. Un (1) mobilier de trophée d'or
  3. Un (1) titre d'artiste de Dieu (compétence artistique 10 000)
  4. Un (1) prix d'événement, composé de crédits en jeu, selon l'emplacement du gagnant comme suit :
    1. Corée - 2 000 000 jetons
    2. Japon - 2 000 000 de bijoux
    3. Russie - 120 000 cristaux
    4. Europe + Amérique du Nord - 30 000 crédits

b. Le gagnant de la deuxième place recevra l'article suivant (valeur estimée: 100,00 USD) :

  1. Un (1) drapeau mondial du concours d'art 2018 : 2ème, qui affiche une médaille d'argent et l'ID de l'utilisateur
  2. Un (1) mobilier de trophée d'argent
  3. Un (1) titre d'artiste de Dieu (compétence artistique 10 000)
  4. Un (1) prix d'événement, composé de crédits en jeu, selon l'emplacement du gagnant comme suit :
    1. Corée - 1 000 000 jetons
    2. Japon - 1 000 000 de bijoux
    3. Russie - 60 000 cristaux
    4. Europe + Amérique du Nord - 15 000 crédits

c. Le gagnant de la troisième place recevra les articles suivants (valeur estimée US $ 50,00) :

  1. Un (1) drapeau Mondial du Concours d'Art 2018 : 3ème, qui affiche une médaille de bronze et l'identifiant de l'utilisateur
  2. Un (1) mobilier de trophée de bronze
  3. Un (1) titre d'artiste de Dieu (compétence artistique 10 000)
  4. Un (1) prix de l'événement, composé de crédits en jeu, selon l'emplacement du gagnant comme suit :
    1. Corée - 500 000 jetons
    2. Japon - 500 000 Jewel
    3. Russie - 30 000 cristal
    4. Europe + Amérique du Nord - 7 500 crédits

d. Chacun des dix-huit (18) gagnants de la quatrième place recevra les articles suivants (valeur totale estimée : 301,50$) :

  1. Un (1) grand titre d'artiste (compétence artistique 10 000)
  2. Un (1) prix d'événement, composé de crédits en jeu, selon l'emplacement du gagnant comme suit :
    1. Corée - 100 000 jetons
    2. Japon - 100 000 bijoux
    3. Russie - 6 000 cristaux
    4. Europe + Amérique du Nord - 2 500 crédits

e. Le gagnant de la récompense de popularité recevra un (1) titre d'artiste Touch Heart (compétence artistique 12 000) (valeur estimée : 0,00$).

f. Les trois (3) gagnants de Gilda de chaque région recevront de l'or en jeu d'un montant égal au nombre de répliques d'œuvres d'art achetées pour des étoiles de Gilda jusqu'à concurrence de 10 000 pièces d'or (valeur estimée : 0,00$)

g. Toutes les participations recevront les récompenses de participation suivantes :

  1. Une (1) compétence artistique 10 000 potions (valeur estimée : 0,00$)
  2. Un (1) titre d'artiste talentueux (valeur estimée : 0,00$)
  3. Une (1) coiffe d'artiste en cheveux bouclés (valeur estimée : 0,00$)

B. Montant maximum du devis total estimé : 651,50$.

C. Les gagnants seront contactés par courriel (adresse électronique à partir de laquelle leur participation a été soumise). Si un gagnant ne peut pas être contacté, est contacté et ne répond pas comme indiqué dans les sept (7) jours de la tentative de notification, refuse le prix ou est inadmissible à accepter le prix, le prix peut être confisqué et attribué à un autre gagnant. Tous les prix réclamés conformément au règlement officiel seront attribués.

D. Les prix seront attribués aux gagnants dans un délai commercialement raisonnable. Trion déterminera, à sa discrétion absolue et à sa seule discrétion, quand ces phases de test de lancement précommercial sont prêtes à être administrées. (1) CONNEXION INTERNET LARGE BANDE (VENDUE SÉPARÉMENT), (2) COMPTE MONDIAL TRION, (3) ACCÈS À UN ORDINATEUR PERSONNEL QUI RÉPOND OU EXCÈDE AUX EXIGENCES DU SYSTÈME D'ARCHEAGE, ET (4) ACCEPTATION DE LA LICENCE DE JEU ET CONDITIONS D'UTILISATION, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES CONDITIONS D'UTILISATION DE TRION, LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET TOUT CLUF ARCHEAGE APPLICABLE. Tous les prix ne sont pas transférables, et aucune substitution des prix en espèces ou autres biens et services n'est permise. Nonobstant ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit de fournir un prix de substitution d'une valeur à peu près égale pour quelque raison que ce soit.

E. Toutes les taxes, licences, droits de titres et/ou frais d'inscription fédéraux, étatiques, locaux et/ou autres applicables, associés à l'obtention d'un prix sont la responsabilité exclusive des Gagnants. Le commanditaire et ses sociétés affiliées, filiales et agences de publicité et de promotion, ainsi que chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et ayants droit, ne seront pas responsables de ces taxes, frais et coûts.

F. Les gagnants peuvent avoir leurs entrées et leurs noms affichés sur tous les canaux médiatiques ArcheAge, y compris, sans limitation, le site Web d'ArcheAge, la page Facebook d'ArcheAge, la page Twitter ArcheAge, les forums communautaires ArcheAge, et via le livestream ArcheAge. Sauf en cas d'interdiction légale, les Gagnants, par leur participation au Concours, accordent au Sponsor et à ses affiliés, filiales et agences de publicité et de promotion l'autorisation complète d'utiliser leur ressemblance, photographie, nom, ville natale et Participations, ou toute autre information qu'ils fournissent sur eux-mêmes, le prix, le Concours, ou ArcheAge, à des fins de publicité et de promotion (dans tous les médias, y compris mais non limité à la presse écrite, télévision, film, vidéo, radio, internet ou autre) le Concours, ArcheAge ou le Commanditaire, sans autre avis ou compensation autre que ceux qui sont énoncés aux présentes. Nonobstant ce qui précède, les gagnants auront la possibilité de refuser d'être inclus dans de telles publicités et promotions sans que cela ait d'incidence sur leur admissibilité aux prix.

G. Les gagnants peuvent être tenus de remplir et de signer une entente de non-divulgation, un avis d'admissibilité et, sauf interdiction, une décharge de responsabilité/publicité, dans le formulaire fourni par le commanditaire, dans les sept (7) jours réclamer des prix. Si un mineur gagne un prix, il sera remis au nom du parent ou du tuteur légal du mineur, qui sera également responsable de la signature des autorisations, des consentements et des affidavits nécessaires.

H. Tous les détails de prix non spécifiés dans les présentes seront déterminés uniquement par le commanditaire.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES

A. Vous déclarez et garantissez que votre Participation est :

  1. Votre propre travail original et qu'il ne viole aucun droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit d'un tiers (y compris, sans limitation, tout droit de confidentialité, de publicité ou d'édition).
  2. Non diffamatoire, obscène ou autrement contraire à la loi. L'utilisation d'obscénités, de contenu raciste, sexiste, haineux ou autre ou de représentations qui, à la seule appréciation du Sponsor, sont inappropriées ou offensantes disqualifiera une Participation.

Vous acceptez :

  1. Être contacté par le commanditaire ou ses agents par courriel.
  2. Signer tous les documents demandés dans la clause 5 des présentes (et demandez à votre parent ou tuteur de signer cette documentation, le cas échéant, ou à la demande du commanditaire), y compris un avis d'admissibilité et de responsabilité/publicité.

B. Vous renoncez au droit de réclamer des dommages-intérêts de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, des dommages-intérêts punitifs, indirects, directs ou indirects.

C. Sauf interdiction, vous acceptez que tous les litiges, réclamations et causes d'action découlant de ou liés à ce concours ou à tout prix attribué seront résolus en vertu des lois de l'État de Californie.

D. Ni le commanditaire, ni ses sociétés affiliées, filiales et agences de publicité et de promotion, ni chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et ayants droit, sont responsables de la perte, interruption ou indisponibilité du serveur réseau ou d'autres connexions, ou des transmissions informatiques, ou des défaillances techniques, des transmissions brouillées ou mal acheminées, ou d'autres erreurs de toute nature, qu'elles soient humaines, mécaniques ou électroniques ou pour des dysfonctionnements, défaillances ou difficultés de programmes téléphoniques, électriques, réseau, accessibilité du réseau/site Web ou indisponibilité; toute information de compte incorrecte ou inexacte; toute information d'exécution incorrecte ou inexacte; erreurs humaines; dysfonctionnements techniques; le vol, la falsification, la destruction ou l'accès non autorisé ou la modification de comptes.

E. Les actes faux, frauduleux ou trompeurs doivent rendre les participants inéligibles.

F. Les personnes trouvées falsifiant ou abusant de tout aspect de ce concours, tel que déterminé par le commanditaire, seront disqualifiées.

G. S'il est disqualifié pour toute altération ou abus, le commanditaire se réserve le droit de mettre fin à l'admissibilité du participant à participer à ce concours ou à tout autre concours géré par le commanditaire.

H. Dans l'éventualité où une partie de ce concours est compromise par un virus, des bogues, une intervention humaine non autorisée ou d'autres causes indépendantes de la volonté du commanditaire qui, de l'avis du commanditaire, corrompent ou compromettent l'administration, la sécurité ou l'équité. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou de résilier le Concours, et de sélectionner les Gagnants parmi les comptes des participants que le Commanditaire peut déterminer comme n'ayant pas été compromis.

I. Toutes les décisions du commanditaire concernant l'application et l'interprétation des règles sont finales.

7. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ.

A. En participant à ce concours, vous acceptez que le commanditaire et ses sociétés affiliées, filiales et agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et ayants droit, ne soient pas responsables des blessures, décès, dommages, dépenses ou les coûts ou pertes de toute nature résultant de la participation ou de l'impossibilité de participer à ce concours ou de l'acceptation ou de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser un prix ou des parties de celui-ci, y compris les réclamations, poursuites, blessures, pertes et dommages, dommages ou destruction de biens, droits de publicité ou de vie privée, diffamation ou représentation sous un faux jour (intentionnel ou non), que ce soit en vertu d'une théorie contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), garantie ou autre théorie.

B. Les gagnants dégagent le commanditaire et ses affiliés, filiales et agences de publicité et de promotion ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et ayants droit de toute responsabilité à l'égard d'un prix (y compris perte de biens, dommages, blessures corporelles) ou la mort.

C. Pour les résidents de l'UE: Les dispositions de A et B de la présente section ne s'appliquent pas aux réclamations contre le commanditaire, ses représentants et ses auxiliaires d'indemnisation en dommages corporels ou en cas de décès et en dommages-intérêts en cas d'intention ou négligence grossière du Commanditaire, de ses représentants ou de ses agents d'exécution. Dans de telles circonstances, la libération s'appliquera dans toute la mesure permise par la loi.

D. Les gagnants reconnaissent que le commanditaire et ses affiliés, filiales et agences de publicité et de promotion, et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et ayants droit, n'ont ni fait ni sont en aucune façon responsables de toute garantie, représentation ou garantie exprimée ou implicite, en fait ou en droit, lié à un prix.

8. CONFIDENTIALITÉ.

A. Informations soumises dans le cadre du Concours conformément au présent règlement officiel et à la politique de confidentialité du sponsor.

B. Toutes les données personnelles que vous soumettez en association avec ce concours seront stockées sur un serveur aux États-Unis d'Amérique. La participation au Concours constitue votre reconnaissance du stockage de vos données personnelles aux Etats-Unis d'Amérique et de leur utilisation aux fins de l'administration du présent Concours et du traitement associé (par exemple, mais sans s'y limiter, sauvegarde, archivage). Ce serveur est contrôlé par le Sponsor qui ne participe pas au Safe Harbor Framework du Département du Commerce des États-Unis. Vos données personnelles seront stockées sur ces serveurs et utilisées dans le cadre de l'administration de ce concours.

C. En participant à ce concours, vous (ou, au nom d'un participant mineur, votre parent ou tuteur) acceptez que vos renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés par le commanditaire et ses sociétés affiliées, filiales et agences de publicité et de promotion. leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et ayants droit, dans le seul but de diriger, d'administrer et de réaliser le concours, y compris, sans limitation, vous aviser si vous êtes choisi comme gagnant potentiel et pour la livraison du prix.

D. Pour les résidents de France uniquement : conformément à la loi française relative à la collecte et au traitement des données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données personnelles. Vous avez également le droit d'opposition à la collecte de données, dans certaines circonstances. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire un e-mail à privacy@trionworlds.com. Le responsable du traitement des données est le Sponsor. Le destinataire de vos données personnelles est le Sponsor. Vos données seront transférées en dehors de l'Union européenne.

E. Pour les résidents de l'Allemagne seulement : conformément à la loi fédérale allemande sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'information sur les données personnelles enregistrées sur vous, y compris son origine, destinataire ou catégories de destinataires. En outre, vous avez le droit de rectification et, dans certaines circonstances, de désactiver et de supprimer vos données et, dans certaines circonstances, le droit de vous opposer à la collecte, au traitement et à l'utilisation de vos données personnelles. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire à : privacy@trionworlds.com.

F. Pour les résidents du Royaume-Uni uniquement : les participants ont le droit d'accéder, de retirer et de corriger leurs données personnelles. Les participants peuvent demander une telle action en envoyant un message à privacy@trionworlds.com.

G. Si la loi applicable le permet, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de modification aux informations personnelles vous concernant stockées par le Sponsor en écrivant à privacy@trionworlds.com, et en détaillant votre demande.

9. LISTE DES GAGNANTS

Une liste des gagnants sera affichée sur les forums officiels d'ArcheAge au plus tard une (1) semaine après la date limite. Une liste des gagnants peut également être obtenue en envoyant une enveloppe-réponse affranchie à Trion Worlds, Inc., ATTN : Équipe ArcheAge, 1200 Bridge Parkway, Suite 201, Redwood City, CA 94065, États-Unis. N'envoyez aucune autre correspondance à cette adresse.

10. DIVISIBILITÉ

Dans l'éventualité où une disposition du présent règlement officiel s'avérerait inexécutable, nulle ou incomplète, la validité des autres conditions ne sera pas affectée.

11. SPONSOR

Ce concours est sponsorisé par Trion Worlds, Inc., 2400 Bridge Parkway, Suite 100, Redwood City, CA 94065, États-Unis.

© 2011 XLGAMES Inc. ArcheAge est une marque déposée par XLGAMES Inc. ArcheAge et XLGAMES sont des marques de commerce de XLGAMES Inc. Trion Worlds, Inc. Trion, Trion Worlds et leurs logos respectifs sont des marques de commerce ou des marques déposées de Trion Worlds, Inc. Tous droits réservés.


Les œuvres retenues seront exposées à Marianople et à Austera du 19 juillet au 2 août, à la même heure pour toutes les régions ! Le classement sera annoncé d’ici le 10 août, et les prix seront décernés ensuite.

Ce concours d’œuvres comprendra le contenu utilisateur créé par nos joueurs : du fan art, des captures d’écran et d’autres événements en jeu. Concevez des œuvres aussi belles que possible et montrez-les au monde entier !

Vous pouvez enfin faire découvrir comme il se doit les magnifiques objets de déco que vous avez réalisés, les panneaux et les bannières personnalisés faits par vos soins, ainsi que les sublimes arrangements de votre terrain !

Veuillez garder à l’esprit que vous devez obligatoirement faire figurer votre splendide demeure ou ferme. Utilisez la touche F sur la plaque de votre demeure ou sur votre épouvantail pour clairement afficher le nom du personnage et les détails de la propriété, prenez une capture d’écran et incluez cette preuve de propriété avec votre œuvre. Veuillez lire tout le règlement du concours et les consignes de soumission d’œuvre détaillées avant d’envoyer votre image !

Pour plus d’informations sur le concours d’œuvres d’ArcheAge qui offre 5 million en monnaie de jeu et des titres spéciaux, suivez ce lien vers le site officiel en anglais : https://archeage.xlgames.com.

Bonne chance à toutes et tous !

– L'équipe d'ArcheAge
Source : forums officiels ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut