Une mélodie entêtante a envahi les terres pour attirer les innocents d'Auroria au Vallon des brumes. La joie et l'enthousiasme illuminent leurs visages lorsqu'ils empruntent le mystérieux portail à l'effigie d’un dragon, simplement parce qu'ils ignorent qu'ils ne retourneront jamais auprès de leurs proches. La Garde pourpre s'est mobilisée, et il incombe aux aventuriers d'Erenor d'arrêter le soi-disant « Cantique du sang » de prendre encore plus de vies...
Bienvenue au Sommet de Contebruine !
Nouvel équipement, nouveaux défis et nouveaux ennemis vous attendent dans ce tout nouveau donjon qui ouvre la mise à jour 2.5 : Cantique du sang. Rassemblez 4 de vos amis et téléportez-vous à la tour centrale du Vallon des brumes pour trouver le portail en forme de dragon qui s'est arrogé tant de vies. Pour commencer la série de quêtes de la zone, allez parler à Terrasus, un garde de la Garde pourpre posté à l'extérieur du portail vers Contebruine.
Une fois à l'intérieur du donjon, vous devrez aider les membres de la Garde pourpre à repérer et supprimer les trois chefs du sommet : Dochul, le meneur des Lames fantômes ; Sojung, la régente des courtisanes ; et Aria, la maîtresse de Contebruine. Avancez avec prudence : la beauté du Sommet dissimule le véritable danger des lieux…
Choisissez votre route : la voie directe ou le chemin moins battu.
Deux principaux itinéraires vous guideront dans Contebruine : allez tout droit vers une arène par l'Avenue du souffle coupé, ou progressez entre les courants venteux de la Rue murmurante. Les deux comportent défis et dangers, mais ce que vous affronterez dépendra de votre choix.
L'Avenue du souffle coupé va droit vers l’arène d'un des maîtres de Contebruine. Néanmoins, la route est lourdement gardée par de puissants Onis qui sont plus qu'heureux d’éliminer les visiteurs suspects. Les aventuriers moins aguerris préféreront rester à l'écart de cette voie, à moins qu'ils n'aient grande confiance en leurs compétences au combat et leur équipement.
La Rue murmurante propose un chemin plus long avec des ennemis plus faibles. Cependant, elle comporte aussi des pièges nombreux et des dangers insoupçonnés. Évitez les explosions d'énergie musicale qui jaillissent des murs et des statues !
Éliminer les ennemis d’une section sur l'Avenue du souffle coupé ou la Rue murmurante vous vaudra de remporter une Grande clé de Contebruine ou une Petite clé de Contebruine. Les grandes clés ouvriront les portes vous permettant d'affronter l'un des trois maîtres du Sommet. Mais il vous faudra vous hâter car chaque clé ne dure qu'un certain temps !
Triomphez de Dochul, Sojung et de la chanteuse sanguinaire, Aria.
Affronter un de ces boss n'est pas tâche simple. Chacun utilisera des techniques uniques pour vous empêcher de libérer les individus prisonniers de Contebruine. Vous pouvez, ceci dit, sélectionner le niveau de difficulté du combat avant qu'il ne commence. Différents objets de récompense seront accordés selon la difficulté choisie, donc essayez de rassembler les pièces de l'armure de Contebruine ! (La balance actuelle ne permet pas de peser l'enjeu d'un maître en difficulté haute ; ce poids pourra peut-être être mieux estimé dans les mois prochains...).
Préparez-vous à applaudir et à réécrire les pages du destin !
Les modes de difficulté basse et normale du Sommet de Contebruine seront disponibles dès la sortie de la mise à jour 2.5, alors soyez prêts avec vos frères d’armes ! Prenez tout ce qu'il vous faudra et ne laissez rien derrière. La reconquête d'Auroria dépend de vous.
Gardez un œil sur notre site officiel pour en apprendre plus sur Aria et l'intégralité du nouveau contenu de Cantique du sang au fil du mois, et rejoignez-nous ce vendredi pour notre livestream à 22h30, heure de Paris (13h30, heure du Pacifique), où nous vous guiderons sur les chemins du Sommet de Contebruine en avant-première - live qui sera bien évidemment résumé dans un article comme à notre habitude sur ArcheAge Alliance.
Pour plus d'infos, retrouvez notre récapitulatif de la version 2.5 d'ArcheAge.
Source : TrionWorlds
Merci, ça me soulage sur une partie du travail :), et tu n'es pas la seule de pressée.