↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Événements prolongés sur ArcheAge !

Événements prolongés sur ArcheAge !

Par Jason , le (MAJ : 25 mai 2016)


MISE À JOUR : veuillez noter que les événements “Amis de guilde” (pour récolter vos gages de fidélité de guilde) et “Terre et mer” (extraction de Thiorium et pêche de poissons-globes) ont été prolongés jusqu'au 1er juin à 2h00 (dernier jour de quêtes le 31 mai).

L'occasion pour tous de gagner davantage de récompenses ou profiter des nombreuses récompenses sur l'île du Mirage... Bonne chance !

Événements ArcheAge : ce qui vous attend !

Amis de guilde, avec bénéfices

  • Du 05/05/2016 au 01/06/2016 (1h59 du matin, heure française)

Avouons-le : il y « amis » et « amis ». Toute la différence tient dans la durée de la relation... et dans certains avantages !
Aidez votre administration de guilde en accomplissant des tâches qui rapportent du prestige pour vous-même et des gages pour la guilde. Ces gages permettent d'acheter des espaces publicitaires physiques ou des objets personnalisables au choix :

  • 100 gages : 10 panneaux de trottoir
  • 120 gages : 10 cadres de guilde
  • 150 gages : 10 montgolfières de guilde

Montgolfière de guilde
Panneau de trottoir

Vous pourrez ensuite distribuer aux membres de votre groupe un cadeau parmi les 10 obtenus en récompense. Parlez à l'agent Boson sur l'Île du mirage pour démarrer l'événement.

Terre et Mer

  • Dès maintenant et jusqu'au 01/06/2016 (1h59 du matin, heure française)

Les trésors se cachent partout, que ce soit sur terre ou en mer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d'une paire d'yeux aiguisés et la volonté de partir à leur chasse.

Allez extraire les veines de thiorium qui ont une chance de vous donner du thiorium, ou attrapez le Poisson-globe doré à Austera (pour l'est) / Deux-couronnes (pour l'ouest).

Aperçu de l'uniforme de hibou de relais

Le thiorium peut s'échanger auprès de l'Échangeur de cadeaux du festival sur l'Île du mirage contre un large éventail de récompenses, dont l'Uniforme de hibou de relais. Le Poisson-globe doré peut aussi s'échanger contre plusieurs récompenses, qui comprennent le navire rare Palangrotte à albatros.


Avec le printemps qui bat son plein, ne ratez pas ces événements à durée limitée. Gagnez en notoriété, remportez des récompenses et amusez-vous !

Événements d'avril-mai 2016

Retrouvez les dates prévues pour chaque événement ainsi qu'un rapide descriptif de ces derniers.

Triple honneur

Événement terminé !

  • Du 22/04/2016 (17h, heure française) au 24/04/2016 (16h59, heure française)

Triplez vos gains de points d'honneur !

Si jamais il vous fallait une raison de plus de passer à tabac quiconque se dresse sur votre chemin, pour la toute première fois, vous remporterez TROIS FOIS le montant d'honneur en JcJ ce week-end du 22 au 24 avril.

Rapides des passeurs de rhum

  • Dès maintenant et jusqu'au 03/05/2016 (1h59 du matin, heure française)

Tandis que grandit la légende autour des audacieux qui descendirent jadis les torrents en tonneau, les résidents du Bassin de Tour-minot et de la Savane de Foulevent ont mis de côté leurs différends une fois de plus, et invitent tout contrebandier dans l'âme à l'événement annuel des Rapides des Passeurs de rhum. Pour une durée limitée, vous êtes convié(e) à amener votre baril le plus solide aux gorges traîtresses de la Rivière de Loka et d'y gagner gloire et renom.

Rapides des passeurs de rhum - Tour minot

Toutes les infos ont été données dans notre précédent résumé du livestream. Trois épreuves (normal, avancée et expert) consistent à suivre le courant en baril et capturer les drapeaux grâce aux boutons affichés quand vous êtes dans votre baril. À la fin des épreuves, vous détenez un total de 4 pièces.

Quête des rapides - livraison de pastèque

Pour obtenir 9 pièces supplémentaires, un PNJ apparait près des établis aux horaires suivants :

  • 00h00, 14h00 et 19h00 (GMT)
  • 02h00, 16h00 et 21h00 (France, heure d'été - GMT+2)

Si on résume, vous pouvez récolter 13 pièces du festival des rivières par jour.

Source : forums officiels ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Petite info : il est fort probable que le coffre pirate ne soit pas lié une fois ramassé, donc échangeable/revendable. C'est donc l'occasion d'user de vos rerolls pour gagner un max de malles, ça n'est jamais inutile, et sinon, ça se revendra certainement très cher sur l'HV.

Mais à confirmer, en tout cas la description ne dit pas que le coffre est lié ou non échangeable :).

Pour les poissons ou thioriums, il faudra je pense passer par la case hôtel des ventes pour compléter ce qu'il manque, mais ça va coûter pas mal de pièces d'or.

En tout cas, bon event !

avatar

Milomie - il y a 2 ans et demie

Le triple honneur me remotive à faire les rifts et je sens que les événements PVP sont un peu plus populaires qu'avant sur Kyprosa.

L'event des tonneaux mon préféré :) Dommage que la quête soit à 2h du mat pour la troisième fois. On est encore désavantagé par rapport aux américains :/ Je pense prendre le coffre pirate et quelques popo de labeur.

Et ce dernier event minage/pêche est très sympa mais ça consomme un max de pts d'artisanat ^^ Les récompenses sont plutôt cool, le costume est un peu effrayant mais je pense le prendre quand même. Et puisque je ne n'ai pas de bateau de pêche je prendrai celui-ci en rose ^^
Avec mes résultats en minage et pêche, je pense qu'il faut 20-25 jours pour avoir soit les 200 Poisson-globes dorés soit les 150 Thiorium en utilisant tous ces pts d'artisanat chaque jour.

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
J'attends que passe une journée complète et j'éditerai la news concernant l'événement des rapides des passeurs de rhum pour confirmer les horaires et surtout le nombre de jetons obtenables en une journée de jeu :).

Sinon, sachez que tous les events (excepté celui des guildes) ont commencé ! Bonne chance !




Retour haut