↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Forum / Registre des joueurs / Rukh Cousse-Fine

Rukh Cousse-Fine

↓ Répondre

  rukh
Avatar
Membre

Inscrit le : 25/06/2017
Messages : 11

Rukh Cousse-Fine

MAJ : 28/06/2017 à 20h41

Rukh Cousse-Fine.

Informations générales
Prénom : Rukh
Nom de famille : Cousse-Fine (elle ne le donne pas en général).
Race : Firran
Tribu : Clan Traque-Sang (mais ils sont partis pour Auroria pour la plupart...)
Age : Environ vingt-cinq ans.
Sexe : Féminin
Aspirations : Ne pas trop se faire remarquer. Eviter les corvées, passer du temps près de l’eau, pêcher, nager.

Concept :
Dans un clan, il y a les forts, il y a les ambitieux, les érudits, les mystiques, les travailleurs, les fins politiques, il y a les calculateurs, les profiteurs, les traditionnalistes et les réformateurs. Et puis, il y a les autres, ceux dont on ne parle pas vraiment parce que, au fond, il n’y a pas grand-chose à en dire. Ou alors, on parle d’eux parce que justement, ils n’ont pas vraiment réussi, et il est toujours bon de se rappeler qu’il y a plus petit, moins fort, et moins doué que soi.

Artisanat :
L’espiègle Firran n’est pas à proprement parler une artisan de renom. Mais pour autant qu’on ne regarde pas de trop près, elle sait se servir de ses pattes pour les besognes courantes. Elle est peut-être plus douée pour tout ce qui touche à l’eau. Ce n’est pas un don, c’est juste qu’en passant tant de temps au bord des lacs et des rivières, même pour y faire la sieste, on apprend des choses. Ainsi, la pêche, la chasse aux coquillages, aux algues, aux coraux, tout cela amuse beaucoup Rukh. Il n’est pas impossible cependant que quelqu’un arrive à faire quelque chose de plus productif de la jeune Firran, mais il faudra certainement quelques morsures.

Informations familiales:
La mère de Rukh, Dji’hida, fait partie du clan sous la Futaie, et Rukh est à la fois sa petite dernière et la seule survivante de ses trois enfants. Les deux premiers étant morts, l’un pendant son rite de passage à l’âge adulte – une mauvaise chute sur la falaise – et l’autre, de maladie tout simplement. En force, comme en agilité et en dévouement, Rukh n’aurait jamais pu battre ses deux ainés. Le père est mort en patrouille, peu après que son épouse ait conçu sa dernière. On peut donc dire que la famille ne risque pas de marquer le clan à l’avenir.

Description
Attitude & Apparence :

Rukh présente un pelage or-fauve, avec de nombreuses taches foncées. Le corps leste, pas de musculature impressionnante, et des pattes relativement petites. Sa tête se cache sous une crinière sans boucle, les cheveux tombant raides sur son visage. Ses canines, légèrement incurvées vers l’intérieur de sa bouche, restent cependant bien tranchantes, et lorsqu’elle sourit largement, celles-ci se mettent à saillir de façon un peu mutine. Les yeux de Rukh sont rarement bien ouverts, elle donne l’air d’être endormie, et ce n’est souvent pas qu’un air. Si par hasard quelqu’un arrive à lui faire écarquiller les yeux, c’est alors un océan de claire émeraude qu’il pourra admirer entre les cils et sourcils si souvent joints. Un peu comme si ces paupières si lourdes retenaient prisonniers ses yeux, davantage tournés vers la rêverie intérieure que vers le monde environnant.


Caractère & Psychologie :
Tantôt espiègle, tantôt absente, il sera parfois difficile de prévoir l’humeur de Rukh. C’est sans conséquence : si elle parait enjouée, vos réflexions négatives lui cloueront le bec. La seconde d’après, si elle parait ailleurs, vos mots ne l’atteindront pas, sauf en lui criant dessus, auquel cas elle s’empressera de vous répondre que oui, oui, elle va faire son travail et qu’elle n’aurait pas dû s’endormir. Si elle disparait, cherchez un point d’eau proche, suivez les traces, les arêtes de poisson ou les restes de coquillages. Vous tomberez sur elle à coup sûr.
Bien sûr, comme tous les Firrans n’étant pas devenus des copies d’Haranis, Rukh adore courir les steppes et les montagnes, sentir le vent sur son pelage et l’herbe sous ses coussins. Mais elle le fera souvent seule, à des moments précis, suivis d’heures interminables de sommeil.

Particularités :
Aime bien l’eau.

  Faelug
Avatar
Membre

Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 74

Une magnifique présentation

MAJ : 29/06/2017 à 12h23

Bien mes salutations Rukh !
J'ai pris plaisir à lire cette description !

Interprétation

Un personnage simple et anti-héro, une Firran bien cadrée (selon moi). Elle semble attachante et en même temps ... Pas tant que ça ... Comment dire ? Elle est discrète ce qui peut la rendre invisible et bipolaire ce qui peut la rendre compliquée à vivre.

J'aime beaucoup ton personnage !
J'ai hâte de lire un RP de toi !
Faelug, à votre service !

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site



Retour haut