↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Forum / Aide et support technique / quête 50 nuances de niveaux

quête 50 nuances de niveaux

↓ Répondre

hakitants
Membre

quête 50 nuances de niveaux

MAJ : 05/10/2015 à 10h35

Bonjour tout le monde

Je suis pas réellement bloquer mais j'ai plutôt une question a poser, j'ai vue via l'onglette d'exploit, qu'il y avait une quêtes a terminer s'appelant "50 nuances de niveaux" , qui se termine qu'on on devient niveaux 50, la quête doit être accepter avant donc , sauf que aucun pnj me la proposer, sur le coup j'ai donc penser que c'était une quête qui s'activer et se terminer une fois le niveau atteint. Seulement j'ai fait des recherche sur archeagedabase et j'ai trouver sa http://archeagedatabase.net/fr/quest/6695/.
si quelqu'un pourrait me dire quelle est cette quêtes sa serait sympa parce que je suis perdu.

et désoler si j'ai pas poster mon topic au bon endroit mais mais sur le coup je me suis dit que c'était le meilleur endroit.

jachampagne
Administrateur

Re : quête 50 nuances de niveaux

MAJ : 05/10/2015 à 10h36

Bonjour :).

Ayant atteint le niveau 50 depuis un bon moment, cette quête n'existait pas encore à l'époque, du coup je ne sais pas ce qu'il en est. Mais toute quête d'exploit (ou de guilde) doit être débloquée et activée pour être validée, sinon ça ne fonctionne pas.

hakitants
Membre

MAJ : 05/10/2015 à 14h53

Merci pour t'a réponse, sinon oui c'est bien ce que j'ai vue personne ne l'a connait cette quête c'est bien dommage vue ce qu'on gagne a la fin. Mais sinon l'exploit en question n'a pas besoin d'êtres activer il l'est automatiquement, l'exploit c'est juste atteindre le niveaux 50 et c'est en dessous qu'il y a terminer la quêtes "50 nuances de niveaux". Je c'est bien que pour terminer l'exploit il suffit d'êtres niveaux 50 mais si le site archeage database dit vrais sa serait dommage de passer a cotés même si le faite que personne n'en parle me dit que cette quêtes n'est pas d'actualité, ce qui voudrai dire que le site n'est pas mis a jour, par ce qu'ils dise que la quête doit êtres pris auprès
d'une prêtresse de nui et bon j'ai pas besoin de dire qu'elle ne propose pas de quêtes du genre lol .

jachampagne
Administrateur

MAJ : 05/10/2015 à 23h53

Je suis en train de jouer sur un reroll (niveau 35 actuellement) donc je devrais avoir cette quête aussi, je vois déjà plein de nouvelles quêtes par rapport à mon personnage principal ^^.

Du coup, je préviendrai ici si jamais je me retrouve avec la quête en question.

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site

Retour haut