↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Forum / Présentation des membres / Présentation Utopia

Présentation Utopia

↓ Répondre

  Utopia
Avatar
Membre

Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3

Présentation Utopia

MAJ : 03/03/2016 à 14h47

Prénom : Tom
Date de naissance : 5 mars 1999

Passions et loisirs : Les jeux role play et la musique...beaucoup de musique.

Pseudo joueur : Aucun
Race : Aucune, mais je penche pour les elfes
Classe : On verra
Serveur : Aucun
Guilde : Aucune

Comment avez-vous connu le site : En me renseignant sur Archeage
Autre : Je me présente ici parce que le jeu me plait beaucoup mais le système d'abonnement moins. Je cherche donc un peu de motivation en ce jour pour démarrer l'aventure. Les points de labeur ne se régénérant quand étant actif je me demander si cela étais suffisant pour avancer dans le jeu ? Je suis près à entrer dans une guilde pour apporter un peu d'aide peut importe le serveur... Je recherche surtout une ambiance conviviale.

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : Présentation Utopia

MAJ : 03/03/2016 à 18h31

Bonsoir :).

Bienvenu parmi nous. Pour répondre à tes quelques questions, le système de points d'artisanat a été mis en place afin de garder une économie relativement stable, et empêcher les gros joueurs de creuser un écart trop grand avec les joueurs occasionnels.
S'ils avaient des points illimités, ils pourraient passer H24 à faire de l'artisanat, s'enrichir et gagner en puissance...à contrario de ceux qui jouent 1-2 heures par-ci par-là. Donc selon moi, c'est plutôt une bonne chose, même si on aimerait à l'avenir que le plafond des 5000 points soit augmenté, (genre à 8000) et pour les non abonnés à 5000, ce qui serait l'idéal.

Après, en abonné, 5000 points permet déjà de faire beaucoup de choses...Et si tu n'en as plus, il y a bien d'autres choses à faire : donjons, exploration, PvP, virée en bateau, quêtes, RP, etc.

Pour info, nous jouons sur Anthalon, nous avons une guilde plutôt modeste niveau force de combat, on joue avant tout pour se faire plaisir, créer des liens affectifs et s'entraider. On est beaucoup de parents, gens occupés, donc on ne recherche pas à devenir les meilleurs, simplement jouer pour se divertir, décompresser d'une grosse journée de boulot, changer d'air, et trouver une ambiance agréable, dans l'humour, la solidarité et la maturité :).

Au plaisir de répondre à d'autres questions, n'hésite pas si besoin.

  Utopia
Avatar
Membre

Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3

Re : Présentation Utopia

MAJ : 04/03/2016 à 09h26

Je profite alors de votre amabilité. Si on est abonné et que l'on construit une maison ou autre, ensuite on perds son statut d'abonné perds t on aussi ses maisons ? Je pense vous rejoindre si cela ne vous infortune pas d'avoir un membre mineur. C'est dur la vie j'ai 17 ans que demain...

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : Présentation Utopia

MAJ : 04/03/2016 à 10h45

Alors, l'abonnement en fait donne le droit de poser une maison et de payer les impôts. A partir du moment où tu perds le statut d'abonné, il devient impossible de payer ces impôts (reçues par courrier). Et donc, si les taxes ne sont pas payées, les propriétés finissent par être détruites, et la maison est renvoyée par courrier au joueur (pas ce qu'elle contenait : décos, meubles, etc.).

Oui, nous accueillons des joueurs de tous âges, débutants ou non, l'intérêt est de jouer en s'amusant, en tout convivialité, sans se prendre la tête. À noter par contre que nous ne sommes pas des hardcore gamers, on joue quand on le peut, on ne participer pas forcément à tous les événements chaque jour (par rapport à notre travail, nos enfants, etc.)
Mais tu es sans problème le bienvenu, je pense que tu apprécieras les gens qui sont parmi nous ^^.

Contacte-moi sur Anthalon in-game --> Tiffa

  Utopia
Avatar
Membre

Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3

Re : Présentation Utopia

MAJ : 04/03/2016 à 11h11

D'accord Merci. On se retrouve en jeu.^^ Je pense partir sur un elfe flèches de pierre.

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site



Retour haut