jachampagne
Administrateur
Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847
MAJ : 11/09/2015 à 15h56
Bonjour.
Comme nous avons notre nouvelle arrivante Serena et je suis sûr, beaucoup de personnes parmi vous qui apprécient créer une histoire, je me suis dit qu'il serait sympa (et même amusant) de créer une histoire sur l'univers d'ArcheAge (en tout cas, le roman sur lequel il est basé), ou chaque membre peut raconter la suite des aventures, pas à pas.
Le principe est simple, je vais introduire le récit, et en postant, écrivez la suite du récit afin qu'il suffise de parcourir chacun des messages pour y retrouver l'intégralité de l'histoire.
Le côté amusant viendra forcément des différents styles d'écriture de chacun, de l'humour ou du côté dramatique qui transparaîtront de votre clavier...alors, allons-y !
Il lui fallut un instant pour comprendre ce qui venait de se passer. Ses jambes meurtries traduisaient avec évidence les coups dont elle avait été victime plus tôt. Elle parvint à se relever dans un dernier effort et tituba jusqu'à un arbre pour l'aider à se ressaisir.
Elle ne tarda pas à lâcher un cri sourd en contemplant les affres de la mort qui se dressaient devant elle. Toute sa guilde venait d'être décimée...et ses membres peu à peu disparurent pour rejoindre la déesse qui viendrait accueillir leurs âmes.
Mélindel avait été laissée pour morte, en tout cas, elle s'était laissée emporter par l'assaut de la faction ennemie et prier pour qu'on ne la remarque pas et l'épargne. Qui aurait cru qu'un endroit aussi paisible et confortable, s'était transformé en un instant...en véritable cimetière.
Au bout de quelques minutes, elle parvint à distinguer au loin sa monture pour qui nous n'avions eu aucune pitié. Elle gisait là sur le sol, inerte...sans même troubler le calme assourdissant qui régnait en maître sur Halcyona.
-----------------------------------------------------------
Voilà, à vos clavier entamer la suite de cette histoire. Et pour éviter de poster sur la même suite, répondez au message en postant un texte du type "En cours..." pour vous réserver la suite actuelle, et ensuite éditer votre message pour écrire le récit ;).