Syrinx-Eanna
Membre
Re : Lvl up 50 à 55
MAJ : 28/10/2016 à 11h27
Yop
comme Naoki je pense aussi que tu trouveras des franco avec qui jouer sur tous les serveurs.
Cela dit, le problème sur Archeage se situe au niveau du end-game. Il y a des serveurs plus actifs que d'autres. Il y a des serveurs avec de fortes populations mais qui sont morts en terme de conflits. J'ai eu des retours peu glorieux de Shatigon et Dahuta par exemple et les joueurs nous ont rejoins. Certains joueurs de Leviathan qui sont venus sur Eanna hallucinent sur le niveau de conflit qu'il peut y avoir chez nous par rapport à ce qu'ils ont connu ces derniers mois (on a la chance d'avoir du tri-faction : auroria versus pirates versus haranya).
Donc tant que tu "pex" au sens large, c'est à dire level up et farm de l'équipement de base, tous les serveurs se valent.
Et le jour où tu désireras d'avantage de end-game, tu pourras toujours migrer. Maintenant une migration a un coût et pas que le simple ticket. Migrer suppose en général de chercher des terrains sur le nouveau serveur et plus cette recherche se fait tôt, moins tu perdras au final.
A mon avis, avec le rush de la 3.0 sur les nouvelles terres, c'est le bon moment de se poser les bonnes questions.