↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Forum / Discussions générales / Lvl up 50 à 55

Lvl up 50 à 55

↓ Répondre

  Ura
Avatar
Membre

Inscrit le : 18/10/2016
Messages : 9

Lvl up 50 à 55

MAJ : 26/10/2016 à 22h45

Salut, actuellement niveau 52 je suis à la recherche d'une zone de quête pour continué mon avancement, je viens de finir de suivre la quête verte qui me demande de planté des graines, donc obligé d'attendre demain...
De plus la zone actuel de quête est de niveau 46 donc le stuff à récup est pas terrible, on ma dit d'aller sur Auroria, mais je n'y ai trouvé aucune quête dans la zone du champ de soleil, après avoir rechercher sur le net pour me renseigné je n'ai rien trouvé et j'ai donc décidé de venir vous demandez =)

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 26/10/2016 à 23h35

Bonsoir :).

Normalement, tu dois suivre les quêtes depuis ta zone de départ jusqu'à terminer avec les Terres striées de Karkasse. Ensuite, tu auras les quêtes d'Auroria qui seront disponibles à la suite.
Sinon, pour XP au maximum (mais mieux vaut avoir un stuff correct ou jouer en groupe), tu peux aller faire les quêtes journalières de la Bibliothèque d'Ayanad (Rivages diamantins sur Auroria) et tu pourras très vite monter de niveau.

  Ura
Avatar
Membre

Inscrit le : 18/10/2016
Messages : 9

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 27/10/2016 à 01h16

Salut et merci de la réponse, le problème avec la suite des quêtes c'est que j'ai toujours 10lvl d'avance avec les mob, résulta, je m'suis retrouvé avec un arc lvl 20 alors que j'étais presque lvl 50 =D

Je suis coté haranya, donc il faut vraiment que je parte de l'autre coté du mode sur l'ile des Nuia?

Aller sur la Bibliothèque d'Ayanad histoire d'up vite j'espère juste qu'on peut y loot du stuff =p


en tout cas merci pour la réponse!

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 27/10/2016 à 02h26

De rien et bon level up :) !

  Syrinx-Eanna
Avatar
Membre

Inscrit le : 08/06/2016
Messages : 43

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 27/10/2016 à 17h17

N'oublie pas d'utiliser les index de tyrenos à la biblio, ça te boost ton dps de 100% ainsi que tes resist

  Ura
Avatar
Membre

Inscrit le : 18/10/2016
Messages : 9

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 27/10/2016 à 21h03

Salut, merci du conseil mais... j'ai rien compris =D

autre petite question qui évitera un double post inutile, je suis sur le serv léviathan et je me demandé si le serveur était peuplé ou non, faut il prévoir une migration de perso ou je peux rester dessus et trouvé du fun au niveau max car pendant mon lvl up j'ai rencontré presque personne ou alors que des nv 55... rassuré moi svp <3

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 27/10/2016 à 21h29

Soyons honnête, tu trouveras des gens pour jouer sur tous les serveurs d'ArcheAge, bien que certains soient moins peuplés que d'autres. N'hésite pas éventuellement à demander de l'aide en parlant sur le canal Nation, soit dans le chat : taper "/n" puis faire Entrée et taper ton message (en anglais de préférence).

  Ura
Avatar
Membre

Inscrit le : 18/10/2016
Messages : 9

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 28/10/2016 à 00h52

Je viens de trouver une petite guilde fr fort sympathique sur le serv, donc je pense y rester =p

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 28/10/2016 à 10h54

Content pour toi, bon jeu :).

  Syrinx-Eanna
Avatar
Membre

Inscrit le : 08/06/2016
Messages : 43

Re : Lvl up 50 à 55

MAJ : 28/10/2016 à 11h27

Yop
comme Naoki je pense aussi que tu trouveras des franco avec qui jouer sur tous les serveurs.

Cela dit, le problème sur Archeage se situe au niveau du end-game. Il y a des serveurs plus actifs que d'autres. Il y a des serveurs avec de fortes populations mais qui sont morts en terme de conflits. J'ai eu des retours peu glorieux de Shatigon et Dahuta par exemple et les joueurs nous ont rejoins. Certains joueurs de Leviathan qui sont venus sur Eanna hallucinent sur le niveau de conflit qu'il peut y avoir chez nous par rapport à ce qu'ils ont connu ces derniers mois (on a la chance d'avoir du tri-faction : auroria versus pirates versus haranya).

Donc tant que tu "pex" au sens large, c'est à dire level up et farm de l'équipement de base, tous les serveurs se valent.
Et le jour où tu désireras d'avantage de end-game, tu pourras toujours migrer. Maintenant une migration a un coût et pas que le simple ticket. Migrer suppose en général de chercher des terrains sur le nouveau serveur et plus cette recherche se fait tôt, moins tu perdras au final.

A mon avis, avec le rush de la 3.0 sur les nouvelles terres, c'est le bon moment de se poser les bonnes questions.

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site



Retour haut