chaosleague
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Les Classes

MAJ : 11/09/2015 à 22h46

Les Classes

Bonjour à tous,

ArcheAge utilise un système avec 3 Ecoles pour créer sa classe.
Il y a 10 Écoles au total, mais vous allez devoir en choisir 3, qui donnera naissance à votre classe parmi les 120 combinaisons possibles.
Chaque classe dispose de 3 arbres, chaque arbre a 11 sorts actifs (le dernier nécessite le niveau 55) et 7 compétences passives, de sorte que chaque classe dispose de 33 actifs + 21 passifs.
Vous aurez 28 points de compétences à dépenser dans l'ensemble des 3 arbres.
Chaque arbre évolue en fonction de votre niveau (les compétences "achetées" avec vos points évolueront automatiquement avec votre niveau)

Fonctionnement

A la création de votre personnage, et peu importe la race, vous allez devoir choisir parmi 6 Écoles disponibles. (vous n'avez pas accès a l'ensemble des écoles au départ, qui sont au nombre de 10 Écoles). Voici la liste des écoles :

Art des Guerriers (disponible niv 1)
Art des Mages (disponible niv 1)
Art des Archers (disponible niv 1)
Art des Animistes (disponible niv 1)
Art des Nécromants (disponible niv 1)
Art des Assassins(disponible niv 1)
Art des Sorciers (disponible niv 5)
Art des Spirites (disponible niv 5)
Art des Virtuoses (disponible niv 5)
Art des Protecteurs (disponible niv 5)
?
Sachez que vous pourrez, à tout moment, moyennant quelques gold, soit réinitialiser un arbre de talents ou bien carrément supprimer une branche et en choisir une nouvelle.

Enfin, une fois le choix de vos 3 branches terminées, il donnera naissance à votre classe. Par conséquent vous pouvez créer pas moins de 120 classes au total !

Voici la liste des combinaisons possibles :

Art des Guerriers

Arbre de compétences destiné à ceux qui veulent devenir un combattant corps à corps.

- Dégâts physiques monocible / multicible.
- Capacité d'enragement et d'ignorer les dégâts.
- Buff personnel.

Guerrier + Protecteur + Nécromant = Seigneur Maudit
Guerrier + Protecteur + Mages = Croisé
Guerrier + Protecteur + Virtuose = Barde de l'aube
Guerrier + Protecteur + Sorcier = Spiritueur
Guerrier + Protecteur + Spirite = Anarchaos
Guerrier + Protecteur + Archers = Libérateur
Guerrier + Protecteur + Assassin = Prédateur
Guerrier + Protecteur + Animiste = Paladin
Guerrier + Nécromant + Mages = Pilleur
Guerrier + Nécromant + Virtuose = Brise-Destin
Guerrier + Nécromant + Sorcier = Masque de mort
Guerrier + Nécromant + Spirite = Exsangueur
Guerrier + Nécromant + Archers = Archer lugubre
Guerrier + Nécromant + Assassin = Exécuteur
Guerrier + Nécromant + Animiste = Cleptocrâne
Guerrier + Mages + Virtuose = Sortilame
Guerrier + Mages + Sorcier = Devin
Guerrier + Mages + Spirite = Brute chamanique
Guerrier + Mages + Archers = Destructeur
Guerrier + Mages + Assassin = Baron des enfers
Guerrier + Mages + Animiste = Sculpte-chair
Guerrier + Virtuose + Sorcier = Tissemort
Guerrier + Virtuose + Spirite = Auspicier
Guerrier + Virtuose + Archers = Barde de guerre
Guerrier + Virtuose + Assassin = Danse-lame
Guerrier + Virtuose + Animiste = Barde de sang
Guerrier + Sorcier + Spirite = Garde maudit
Guerrier + Sorcier + Archers = Druide d'ébène
Guerrier + Sorcier + Assassin = Lame occulte
Guerrier + Sorcier + Animiste = Derviche
Guerrier + Spirite + Archers = Traqueur d'os
Guerrier + Spirite + Assassin = Fileur de l'ombre
Guerrier + Spirite + Animiste = Moine occulte
Guerrier + Archers + Assassin = Éclaireur
Guerrier + Archers + Animiste = Sang vital
Guerrier + Assassin + Animiste = Inquisiteur

Art des Protecteurs

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent devenir tank.

- Compétences de provocation et d'affaiblissement de la cible.
- Compétences d'auto buff.
- Plusieurs sorts de protéction du lanceur (dont invulnérabilité).

Protecteur + Nécromant + Mages = Châtieur
Protecteur + Nécromant + Virtuose = Égide des ténèbres
Protecteur + Nécromant + Sorcier = Profanateur
Protecteur + Nécromant + Spirite = Chevalier Noir
Protecteur + Nécromant + Archers = Vendetta
Protecteur + Nécromant + Assassin = Trompe la mort
Protecteur + Nécromant + Animiste = Justicier
Protecteur + Mages + Virtuose = Barde de Gaïa
Protecteur + Mages + Sorcier = Cabaliste
Protecteur + Mages + Spirite = Thaumaturge
Protecteur + Mages + Archers = Oeil fatidique
Protecteur + Mages + Assassin = Guerrier perspicace
Protecteur + Mages + Animiste = Cryptogarde
Protecteur + Virtuose + Sorcier = Bête noire
Protecteur + Virtuose + Spirite = Garde tombe
Protecteur + Virtuose + Archers = Garde d'honneur
Protecteur + Virtuose + Assassin = Archiviste
Protecteur + Virtuose + Animiste = Veilleur
Protecteur + Sorcier + Spirite = Noyeur de fléau
Protecteur + Sorcier + Archers = Chaoticien
Protecteur + Sorcier + Assassin = Assaillant primal
Protecteur + Sorcier + Animiste = Fléau des ténèbres
Protecteur + Spirite + Archers = Rempart
Protecteur + Spirite + Assassin = Lame nocturne
Protecteur + Spirite + Animiste = Clerc
Protecteur + Archers + Assassin = Flèche de pierre
Protecteur + Archers + Animiste = Druide
Protecteur + Assassin + Animiste = Gardien de la mort

Art des Nécromants

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent devenir nécromancien.

- Spécialisé dans le drainage vampirique.
- Grosse capacité de contrôles (paralysie, télékinésie, ralentissement...)
- Amélioration du taux de critique magique.

Nécromant + Mages + Virtuose = Faucheur
Nécromant + Mages + Sorcier = Démonologiste
Nécromant + Mages + Spirite = Anathema
Nécromant + Mages + Archers = Flèche Noire
Nécromant + Mages + Assassin = Faucheur
Nécromant + Mages + Animiste = Cultiste
Nécromant + Virtuose + Sorcier = Spiritiste
Nécromant + Virtuose + Spirite = Barde des Ténèbres
Nécromant + Virtuose + Archers = Orateur tombal
Nécromant + Virtuose + Assassin = Tourmenteur
Nécromant + Virtuose + Animiste = Chantmorne
Nécromant + Sorcier + Spirite = Griffe de la nuit
Nécromant + Sorcier + Archers = Lance-ténèbres
Nécromant + Sorcier + Assassin = Sépultumestre
Nécromant + Sorcier + Animiste = Nécromancien
Nécromant + Spirite + Archers = Evinceur
Nécromant + Spirite + Assassin = Vengeur
Nécromant + Spirite + Animiste = Chantelâme
Nécromant + Archers + Assassin = Bourreau
Nécromant + Archers + Animiste = Flèche de sang
Nécromant + Assassin + Animiste = Vulgariste

Art des Mages

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent devenir magicien.

- Un énorme arsenal d'attaques magiques monocible et multicibles.
- Plusieurs passifs destinés à l'augmentation des dégâts aux attaques magiques.
- Sorts magiques les plus puissants de toutes les écoles.

Mages + Virtuose + Sorcier = Aède
Mages + Virtuose + Spirite = Mélomancien
Mages + Virtuose + Archers = Psalmodieur
Mages + Virtuose + Assassin = Elegiste
Mages + Virtuose + Animiste = Troubadour
Mages + Sorcier + Spirite = Vagabond
Mages + Sorcier + Archers = Chamane
Mages + Sorcier + Assassin = Ermite
Mages + Sorcier + Animiste = Hypnotiseur
Mages + Spirite + Archers = Chasseur de tempêtes
Mages + Spirite + Assassin = Enigmate
Mages + Spirite + Animiste = Tresseur d'os
Mages + Archers + Assassin = Tireur d’élite
Mages + Archers + Animiste = Naturaliste
Mages + Assassin + Animiste = Animiste

Art des Virtuoses

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent devenir barde (support).

- Debuff de masse.
- Buff de masse.
- Compétences passives pour améliorer la branche artistique.

Virtuose + Sorcier + Spirite = Enchanteur
Virtuose + Sorcier + Archers = Barde des âmes
Virtuose + Sorcier + Assassin = Voix du solstice
Virtuose + Sorcier + Animiste = Ritualiste
Virtuose + Spirite + Archers = Hurleur
Virtuose + Spirite + Animiste = Prêtre
Virtuose + Archers + Assassin = Archer d'ébène
Virtuose + Archers + Animiste = Joueur
Virtuose + Assassin + Animiste = Archer lyrique

Art des Sorciers

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent devenir Chaman.

- Capacité de débuff multiples monocible / multicible.
- Capacité de buff monocible / multicible.
- Capable de feindre la mort.

Sorcier + Spirite + Archers = Chasseur arcanique
Sorcier + Spirite + Assassin = Eidolon
Sorcier + Spirite + Animiste = Hiérophante
Sorcier + Archers + Assassin = Machiavéliste
Sorcier + Archers + Animiste = Arcanima
Sorcier + Assassin + Animiste = Assassin

Art des Spirites

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent maximiser leur survivabilité.

- Protège contre les attaques et les débuffs.
- Augmentation des HPs, téléportation à courte distance.
- Immunité provisoire de son groupe contre la magie.

Spirite + Archers + Assassin = Persécuteur
Spirite + Archers + Animiste = Oracle
Spirite + Assassin + Animiste = Augure
?
Art des Archers

Arbre de compétence destiné à ceux qui souhaitent devenir archer.

- Arsenal de compétences offensives à distance.
- Compétences de débuff et de contrôle de la cible.
- Compétences passives d'auto buff pour les dégâts à distance.

Archers + Assassin + Animiste = Gaïen