Hastor
Membre fondateur
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 55
MAJ : 06/03/2015 à 15h11
Nom : Lafleche
Prénom : Hastor
Race : Nuien
Age/date et lieu de naissance : 29 ans, Ezna
Taille : 1m80
Physique : Des muscles, des muscles et encore des muscles
Yeux/Cheveux : Clair / Brun
Signes particuliers : Aucun
Main directrice : Droite
Loisirs, occupations, passions : Pêche, navigation et musique.
Métier (RP) : Compositeur et Gérant de LCT Shop et LCT Events
Concept : Pirate musicien
Hastor ne croit pas en l'existence d'une ou plusieurs divinités religieuses. Ni Dieu ni maître ! Hastor aime être un esprit libre, être libre de penser, de bouger et de vivre sans aucune contrainte.
Fils de paysan dans le canton d'Ezna, Hastor a toujours eu des difficultés avec les autorités. D'abord celle de son père qui l'oblige à travailler à la ferme. Puis celle de l'armée qui lui instruit l'art de la guerre. Aujourd'hui, il est reconnaissant envers ses mentors qui l'ont bien formé mais son esprit libre étouffe dans cette petite vie bornée.
La majorité en poche, il prend un petit boulot de musicien dans une taverne d'Ezna. Le désir de liberté et la passion pour la musique lui donne assez de force pour survivre dans le monde étroit qu'on lui propose et l'or pour s'offrir un voilier en mauvais état.
Pour remettre son rafiot à l'eau, Hastor emprunte la voie du méfait. Ce qui lui vaut quelques séjours dans les geôles de la capitale. C'est là bas qu'il continu son apprentissage et entend parler des frères de la côte. Sans plus attendre, il leur écrit une lettre où il explique ses motivations pour rejoindre un de leurs équipages.
La libération d'Hastor commence ici. Il quitte sa famille et prend la mer pour rejoindre un équipage prêt à l'accueillir.
Ce qu'on dit de lui/d'elle :
- Un garde d'Ezna
Ce garçon n'avait pas sa place parmi nous. Il ne manquait pas de force mais il n'aimait pas combattre. Il a disparu du jour au lendemain après le terrible massacre qui a touché sa famille. - Clotilde, serveuse et chanteuse au "boit sang soif""
J'ai très bien connu Hastor. Cet homme est fabuleux. Mais je ne comprend pas son départ. Les rumeurs disent qu'avant de partir sur son voilier, il a tuer son père et sa mère de sang froid. - Ce qu'en pense Khardis
Je l'ai rencontré quelques fois. C'est un marin et un commerçant. Il n'est pas de mauvaise compagnie. Quand on le regarde, la première fois, on s'attend à ce qu'il vous menace pour vous voler votre bourse. Et puis on l'entend jouer du piano et là...
Je suis sûre qu'on peut faire de grandes choses lui et moi.
Inventaire (objet toujours ou le plus souvent sur lui/elle) : Guitare, flûte et papiers à partition.
Autre objets importants : Une chaine au cou avec deux alliances en pendentif.