Faelug
Membre
Inscrit le : 01/03/2017
Messages : 74
MAJ : 04/07/2017 à 14h11
FAELUG
~ Signification du prénom : Dragon (Lug) étincelant (Fae) en elfique
~ Surnom : Fae pour son teint de peau pâle et son goût pour le blanc
~ Âge : Jeune, comme la plupart des elfes
~ Sexe : Homme
~ Race : Elf
~ Orientation sexuelle : Asexuel
~ Résidence : Nomade, mais il a trouvé du réconfort à l'auberge d'Ardenia. Suite à ses déplacements, il atteindra la ville de Caernord, où il trouvera refuge à l'auberge.
~ Religion : Voue une passion pour Tahyang
~ Opinion politique : Les nation devraient s'unir au lieu de se combattre inutilement. Seul l'union pourra faire face à Anthalon. Seul l'union empêchera un nouveau départ précipité.
~ Particularité : Ne se sépare jamais de son arc. Il lui permet d'avoir le touché du bois, qui lui apporte joie et détermination au fond du cœur.
Je fus élevé dans la forêt de Gweonid auprès de mes semblables elfes. Avec Maman et Papa, nous nous réfugions souvent dans les arbres lorsque nous croisions des nuiens. « Nous ne sommes pas ennemie, nous ne sommes pas non plus alliés. Restons cachés, le jour où nous serrons alliés, nous pourrons sortir sans soucis. Ils ne nous veulent pas que du bien. » me répétait souvent Papa. Nous n'avions pas peur d'eux, non, nous craignions leurs actes. Le jour où Maman et Papa partirent, sous le seigneur vert, ensemble, pour rejoindre les dieux, j'ai fait le choix de partir de la forêt. Je n'ai pas voulus suivre la même vie qu'eux. Ils m'avaient tout appris, mais ils n'avaient de parent que le titre. Ils ne savaient peut-être pas qu'ils survivaient. Ils étaient peut-être heureux, mais moi je ne l'étais pas.
J'ai donc décidé de partir. Je me suis recueilli auprès d'Aranzeb pour lui demander sa force d’esprit. La même force qu'il eut lors de l'expédition. Par la suite, je me tournai vers Tahyang, pour lui demander la dextérité de son arc. Lorsque je sortie de mes prières, je vis un magnifique Wapiti vert. Il me regardait de manière immobile, comme figé. Soudain, il baissa la tête, ses grandes ramures d'or face à moi. Je demeurai assis et immobile. La créature sauvage se déplaçait lentement vers moi. Le bois d'or me frôla. L’animal s'arrêta. Son regard, plongé dans le mien, il poussa son souffle chaud en ma direction. Il se redressa dans un grincement sombre et mystique. Puis, se tourna pour me montrer son flanc. « Viens auprès de moi. Je suis Oirë, l'éternité me trace la route. Sois mon fidèle compagnon. Monte avec moi, ensemble nous vivrons. Seul, tu ne ferras qu’airer sans destination. Viens auprès de moi et nous formerons ton histoire. » entendis-je dans ma tête d'une voix méconnue, mais semblable au grincement du Wapiti. « Oirë ? » demandai-je. Son regard se tourna vers moi, il baissa la tête et là, je su que c'était lui, il m'avait parlé ! Je suis monté sur son dos, il m'a amadoué.
Nous traversâmes les bois. Oirë galopa vers plusieurs endroits. Je fis la rencontre de nuiens agréable, d’autres confrères elfes qui parcouraient le monde. Certaines de mes rencontres m’apprirent à cultiver quelques légumes pour nous nourrir, Oirë et moi. D’autre travailler le bois pour fabriquer une barque et un planeur. Des collines de Lilyut à la péninsule de Solzreed, puis des plaines de Rochaiguail à la Blanche Arden, nous vécûmes une vie nomade, simple et riche de découverte. Nous nous arrêtâmes dans une petite ville nommée Ardenia, dans la blanche Arden. Ici, une jeune femme nous dit :
« Vous avez eu accès à notre ville, mais pas à nos secrets. Avec tout ce qui s'est passé, vous devez d'abord passer notre épreuve avant que nous soyons sûrs de pouvoir vous faire confiance. Il y a quatre portails autour de notre village : le Portail d’eau, le Portail de feu, le Portail de sang et le Portail de vie. Franchissez-les tous dans l'ordre, et vous pourrez rester à Ardenia aussi longtemps que vous voudrez. Chaque porte vous mettra à l'épreuve d'une manière différente, mais si vous êtes sage et faites preuve de volonté, vous réussirez. »
Nous réussîmes cette épreuve et nous devînmes des gardes d'Arden. Pour ma part, je fus nommé archer d'Arden et Oirë compagnon d'Arden. Nous vivions désormais ici, mais parcourons les terres pour arrêter les forces de Kyrios.