Laow
Membre
Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 21
MAJ : 14/12/2016 à 22h10
La Compagnie Noire Orientale
Le commencement
Au commencement la Compagnie Noire Orientale était une guilde comme les autres. Ces membres habitaient paisiblement les hauts plateaux de Perinor, Leonira aidée de ces officiers Arroh, Sanor, Heikth et Twany s'occupait au mieux de la guilde en pensant avant tous au bien être des 55 membres. Ensuite allié a Asylum, MMDTG et Arcadia ils créèrent l’alliance Gravity, tout semblait se passer pour le mieux....
La guerre civile
Twany dernier membre promu officier complotait déjà pour prendre le pouvoir, C'est lors d'un dîner que Twany tenta d’empoisonner son GM, Leonira habituée au stimulant et drogue de toute sorte compris en une gorgée de vin la supercherie, et c'est en riant que Leonira pris son sceptre tirant un éclair sur son officier. Mais hélas Leonira droguée ne perçu pas la flèche de Sanor arrivée dans son dos et c'est dans un dernier soupir que Leonira vis le visage d'Arroh son second qui lui plantait un poignard dans le ventre, Leonira venais d’être trahie par 3 de ces officier.
Elle fut ensuite jetée dans une rivière et c'est Milles garde du corps de Leonira qui découvrit son corps agonisant. Dans ces dernier mots Leonira demanda à Milles d'envoyer une missive a Heitkh pour lui expliquer la situation, de brûler le Manoir de guilde et de l’emmener chez Elineda.
Elineda devait une faveur à Leonira qui lui avait sauvé la vie en tuant un de ces propre membres,
Elle était une des médecins les plus réputée d'Erenor. Grâce à cela, 3 jours après, Leonira se réveilla. Elle prit vite connaissance des nouveautés : Twany avait corrompu toute l’alliance faisant passer Leonira pour la traître et la guilde s’était séparée en 2 groupes, seul 12 membres étaient restés loyaux à Leonira.
« Nous avons été chassés de nos terres, nos maisons ont brûlées et nos familles sont mortes. Mais vous avez choisis de rester. Aucun mot ne peut décrire au combien je suis heureuse aujourd’hui car j'ai devant moi mes frères et mes sœurs de sang »
La renaissance
Elineda devin Co-gm de la Guilde, créant une économie stable, Telmnarion formateur maritime et Tinounours formateur pvp.
Le 1er mois fut énormément difficile pour se relever : les membres de la CNO chassés et traqués, ont dû user de ruses et de tactiques de guérilla pour survivre.
Silver chef du pacte BC-RC qui était une connaissance d'Elineda et de Telmnarion vis le potentiel de la Cno, à qui il proposa de rentrer dans le pacte...
La Cno venair ainsi de créer la 1er guilde Haranien garantissant la Double citoyenneté. Avec les reformes de la Cno, Leonira devin Tsar, Elineda stratège et Telmnarion amiral et tous les membres restés loyaux à la Cno promus au conseil pouvant faire entendre leur voix. On aurait pu croire que la difficulté d’être dans une telle guilde aurait pu être problématique mais la Cno au contraire attira des personne voulant du défi, du combat et de l'or. Oui l'or car la contrebande de marchandises Nuiennes était très rentable.
La guilde était sortie plus forte et mieux organisée de sa scission.
L'âge d'or
Laow Shimera et Milles passaient leur temps à traquer les membres des guildes ennemies ne fessant aucun survivant, provoquant la mort de certaines guildes, Akiromi passait son temps à faire du commerce ( il dormait sur une montagne d'or), Ulderio produisait la meilleur Vodka d'erenor, Tinounours chassa les anciens traîtres du tsar sans relâche tuant leur famille dans leur propre maison, Elineda quant à elle perfectionnait ses plans d'action pour avoir toujours un coup d'avance, Heikth passait le plus clair de son temps à boire des cocktail avec Leonira quand bien sur Leonira n’était pas sur son galion. Telmnarion passait quant à lui son temps à couler les ennemies du pacte.
La Cno participa activement à la Guerre civile Nuienne qui opposa BC RC CNO a l'alliance StanBy Rohan, prouvant sa valeur et son utilité.
La Cno est la preuve qu'il vaut mieux 12 marins expérimentés sur un bateau que 20 soldats bien mieux équipés.
Nous vivions l’âge d'or de la Cno une époque où le sel coulait tellement qu’Elineda avait le projet de se lancer dans le commerce de sel.
Fonctionnement de la Cno :
Nous sommes une guilde mature. Il y a une bonne ambiance on rigole bien. En revanche en raid pvp terrestre ou naval on reste concentré, on écoute les ordres et on tient son poste.
Nous nous entraidons beaucoup. En revanche si tu n'es pas Cno je ne te dois rien même pas une goutte d'eau si tu meurs de soif.
Les officiers ont toute autorité dans leur domaine respectif, les conflits sont rares pour ne pas dire inexistant.
Leonira et le chef suprême de la Cno, il tranche ci une décision n'est pas unanime.
Elineda s’occupe de la partie économique et politique de la guilde.
Telmarion s’occupe de toute la partie navale pvp.
Akiromi s'occupe des coffres de la guilde et de sa gestion.
The Bad One entraîne les nouvelles recrues au pvp et peut à leur demande les aider à créer un bluid.
« Le rôle d'un dirigent n'est pas de diriger mais de mettre chacun a la place qui est la sienne, là où il sera le plus compétant »
Nous ne cherchons pas a être un zerg mais plutôt à être une élite où tout le monde se connait et joue ensemble. Notre priorité est le naval mais nous ne laisserons pas de côté le terrestre pour autant.
Nous n’attaquerons pas une guilde sans raison en revanche à la moindre agression nous répondront avec toute le force de frappe dont nous disposons, et il y aura toujours un Cno de connecté pour vous tuer ou vous voler quel que soit l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous recrutons :
Des personne de plus de 18 ans.
Des personnes capables de suivre des ordres en raid.
Des personne qui ont envie de s’intégrer et jouer avec nous (il n'y a pas d'obligation de temps de jeux en revanche quand tu joues tu joues avec nous et tu viens sur le ts)