↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

erreur 1005

↓ Répondre

  foufou
Avatar
Membre

Inscrit le : 23/03/2015
Messages : 1

erreur 1005

MAJ : 18/04/2015 à 18h38

bonjour je me tourne vers vous apprêt 8 réinstalle d archeage car se matin mon jeu a planter et j ai du désinstaller le jeu sauf que a la fin de l Install j ai doit a un pti impossible de faire la mise a jour erreur 1005 a chaque fois j ai contacter le support qui ne trouve rien j ai test plusieurs astuce trouver sur différant tuto et toujours le même chose help svp

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : erreur 1005

MAJ : 18/04/2015 à 20h26

Bonsoir :).

Il te suffit normalement d'aller dans :

C:Users<ton_pseudo_Windows>AppDataLocal

Tu y trouveras un dossier Glyph que tu peux supprimer complètement. Ensuite retente l'installation et dis-moi ce que ça donne.

N'oublie pas aussi d'activer l'option qui permet d'afficher les fichiers cachés sur ton PC : panneau de configuration -> option des dossiers et cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

  ikiryos
Avatar
Membre

Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 14

Re : erreur 1005

MAJ : 18/04/2015 à 20h47

c est pa sle probleme que j ai eu et qu on avait résolu , naoki ? xd

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : erreur 1005

MAJ : 18/04/2015 à 20h55

Si plus ou moins.

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site



Retour haut