Slytherine
Membre
Inscrit le : 02/11/2015
Messages : 4
MAJ : 02/11/2015 à 11h59
Bonjour tout le monde :)
Voilà j'ai un gros problème.. Je joue à AA depuis 2-3 jours, hier dans l'après-midi un debuff de 24h "affaiblissement" est apparut et grosso-modo disait que j'étais suspecte d'utiliser un logiciel de triche blabla et que je devais voir un juge en jeu pour le retirer soit c'est ce que j'ai fait et le debuff a disparu.
MAIS un peu plus tard en consultant mes mails j'ai vu que j'en avais reçu un de Trion je vous le copie-colle :
"Salutations de la part de Trion Worlds,
Cet e-mail vous informe que votre compte Trion Worlds a été supprimé suite à une violation de nos Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final. Si vous souhaitez discuter des raisons de cette suppression ou demander le rétablissement de votre compte, merci de nous contacter via appeals@trionworlds.com en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compete.
Nous avons bien conscience que vous n'êtes pas forcément responsable des actes qui ont conduit à cette suppression et vous prions de nous excuser le cas échéant. Trion Worlds tient à préserver un espace de jeu récréatif et sécurisé et considère cette mesure comme un ultime recours visant à garantir une meilleure expérience de jeu à nos chers joueurs.
Cordialement,
L'équipe de Trion"
Et ce matin impossible de me connecter ça me met un message d'erreur comme quoi mon compte est suspendu ou désactiver.. :/
J'ai donc envoyé un mail à l'adresse dans mail.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce soucis et si oui qu'avez-vous fait ?
Devrais-je tenter de créer un nouveau compte ou tout de même espérer une réponse de Trion ?
Bien-sûr si je me suis permise de créer un sujet c'est que je n'ai rien à me reprocher, je n'ai utilisé aucun logiciel et eu un comportement des plus normal.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé du pavé xD