Asmodeis
Membre
MAJ : 24/01/2016 à 01h22
Bonjour! Moi c'est Asmodeis, parce qu'Asmodeus était déjà pris et comme je ne suis pas du genre à me compliquer la vie je me suis contenté de changer une lettre.
J'ai commencé le jeu il y'a trois jours mais attention n'allez pas penser que je suis un nouveau venu dans le monde des MMORPG! Je joue/jouais à une quantité d'entre eux, qu'ils soient F2P ou non. Je ne vais cependant pas les citer ici pour ne pas faire de la pub et puis je crois que de toute façon la plupart d'entre vous les connaissent déjà.
J'ai 29 ans, je vis avec ma compagne et deux enfants de 4 et 5 ans plus un petit dernier(e?) en route, c'est pour bientôt :p
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours tenu une souris et un clavier d'ordinateur, avant même de savoir tenir un biberon. Je suis ce qu'on pourrait appeler un geek, mais un geek de dernière génération! Oui, je prend des douches, je suis sociable et il m'arrive même de sortir voir de vrais gens et prendre le soleil.
Enfin le soleil... Si je suis originaire du Sud (près de Toulouse) et que j'y ai passé la plus grande partie de ma vie, je suis allé m'installer dans le Nord Pas De Calais depuis deux ans pour rejoindre ma compagne et le soleil là-bas, le seul moyen de le voir c'est Google Images. Ouais je sais, je suis fou d'être parti là-bas mais j'aime vivre dangereusement! Une fois j'ai même bu un café... SANS SUCRE! Et c'était dégueulasse... :/
Sinon je suis un type tout à fait normal, à un détail près... Je rate tout ce que j'entreprend. J'ai raté ma scolarité, j'ai raté mon premier baiser, j'ai raté ma carrière, j'ai raté une marche en rentrant chez moi une fois et il m'arrive aussi fréquemment de rater la cuisson des pâtes. Tachez de vous en souvenir le jour où vous vous rendrez compte que je joue comme un pied!
Mais si vous êtes comme moi, rassurez-vous, on peut quand même trouver le bonheur avec quelqu'un qui compense vos défauts... Ou qui soit pire!
Tenez, prenez ma copine par exemple, c'est moi mais sans poils et sans ce truc entre les jambes. Même tendance à rater ce qu'elle fait, tout le temps fourrée sur son PC... Mais elle est plus agréable à regarder que moi, dieu merci! Du coup je me sens moins seul dans ma "pourritude".
Bref, je vois que vous êtes perplexes... Tiens, je sais! Et si on jouait au jeu du "j'aime" et "j'aime pas"? Ca se fait vachement il parait...
J'AIME: les pâtes à la carbonara, les soirées entre amis, le reggae (les festoches), American Dad, Scrubs, le Web, les films d'horreur, les livres de Bernard Werber/S. King, les comics (je suis un grand gamin) et... jouer en réseau.
J'AIME PÔ: les kikoololxptdrtromégamdr, les gens qui maltraitent l'hortaugraffe passke sa pik lé zieu, Justin Bieber, les MM's jaunes, les emballages "à ouverture facile", les gens qui ne jettent pas les rouleaux de papier toilette vides et la politique.
Voilà, avec ça et grâce à la toute puissance d'internet, vous me connaissez mieux que mes propres parents c'est pas génial?
Maintenant vous aimeriez bien savoir ce qu'un gars bien sous tous rapports comme moi fait ici? Et bien comme je le disais en haut de ce pavé indigeste (faut suivre!) , je découvre ArcheAge et si vos souvenirs de débutants ne sont pas si loin, vous saurez sans doute à quel point c'est difficile de commencer sur ce genre de jeu, on à des tas de questions, on sait pas très bien par où attaquer...
Bref, c'est comme une première fois sauf qu'on est habillé, que ça se passe avec plein de gens et qu'on a pas peur que nos parents nous surprennent en rentrant plus tôt de leur soirée... Mais là je m'égare.
Bref, je cherchais des infos sur le jeu, un endroit où trouver la communauté francophone et il se trouve qu'apparemment, ce site est le meilleur endroit pour ça alors me voilà! J'ai vu de la lumière et je suis rentré. Comme en plus il n'y a pas tant de frenchies sur le jeu que ça et que le peu que j'ai rencontré n'étaient pas franchement amicaux (pourtant j'suis sympa, hein? Hein??? HEIN???!!!) il fallait bien que je trouve des gens capables de répondre aux nombreuses questions existentielles qui me tourmentent depuis que j'ai débuté... Et b****l il y'en a un sacré paquet!
Mes premières impressions sur le jeu sont flatteuses, je le trouve graphiquement superbe (j'ai la chance d'avoir un bon PC et une connexion internet parfaite), curieusement très complet et aux antipodes de toutes les critiques peu flatteuses que j'ai pu trouver sur le Oueb'. Après avoir traîné mes paluches sur de nombreux jeux, AA est un véritable vent de fraîcheur...
Mon seul regret, c'est sa communauté qui ne lui rend pas justice (même si ce n'est pas le seul jeu dans ce cas, loin de là) et le manque de francophones. Mais si je suis là c'est justement pour tenter de pallier à ça parce que voilà quoi ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un jeu de cette façon et je veux en tirer la meilleure expérience possible.
Bref, voilà je crois que j'ai fait le tour. Si vous me cherchez vous savez où me trouver :)
Bon jeu à vous!!!