↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / TrionWorlds : Résumé du livestream ArcheAge (07/04/2017)

TrionWorlds : Résumé du livestream ArcheAge (07/04/2017)

Par Naoki , le (MAJ : 13 avril 2017)


Le live du 7 avril était un question-réponse et l'occasion d'annoncer la prochaine mise à jour du jeu et les événements qui vont débarquer sur le MMO. Notez par ailleurs qu'il n'y aura pas de live (et donc pas de résumé) ce vendredi 14 avril.

Voici le résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Mise à jour et événements à venir

Vous avez besoin de lunarites ? Ça tombe bien, l'événement de l'arbre doré débutera le 19 avril ! Rendez-vous sur l'Île du Mirage pour obtenir une quête du Directeur des succursales pour planter des arbres dorés ! Récoltez leurs fruits et ouvrez-les pour trouver de la lunarite à l'intérieur, ou un peu de compensations de travail pour vos crafts. Si vous pouvez récolter l'arbre trois fois par jour, vous obtiendrez un pétale pétillant ! Recueillez ces pétales tout au long de l'événement pour acheter un paquet d'articles de l'Île du Mirage, qui comprend des pommes dorées que vous pouvez consommer et qui accordent 500 points d'artisanat, 500 insignes de maîtrise ou 500 points d'honneur ! Cet événement se poursuivra jusqu'au 2 mai à 2h00 UTC.

Mise à jour d'avril : La mise à jour d'avril débute aussi le 19 ! Cette prochaine version mensuelle présentera non seulement l'événement des arbres dorés, mais elle mettra également en place le Festival fantôme de Blanche-Arden à partir du 2 mai et corrigera quelques bugs dans le jeu. Plus d'informations avec les notes de mise à jour à venir !

Réponse aux questions des joueurs

Aurons-nous un événement pour obtenir davantage de lunarite ?
Oui ! L'événement de l'arbre d'or qui se déroulera du 19 avril au 1er mai. Il fonctionnera comme l'événement de l'arbre d'anniversaire avec une table de butin différente. Principalement de la lunarite, avec certains articles de compensation de travail et de renivellement. Un PNJ sera présent sur l'île du Mirage pour l'occasion.

Pourquoi le costume “Habits de dernier murmure” est-il différent de la version coréenne ?
La version coréenne est trop révélatrice, au point qu'elle montre certaines parties de la nudité du personnage. Toutes les régions ont eu des problèmes avec cela, y compris la Corée et la société XLGames cherche à utiliser notre version en tant que nouveau modèle pour leur costume.

Les serveurs de test peuvent-ils recevoir des commandes “fluffy” pour les insignes de maîtrise, les cristaux abyssaux et un plafond de points d'artisanat permanent ?
Nous avons reçu cette demande plusieurs fois, et nous ajouterons ces commandes. Mais rappelez-vous que les serveurs de test restent des environnements de test, donc il y a des choses que nous ne voulons peut-être pas (même si nous savons que certains joueurs y jouent régulièrement), nous essayons de garder les commandes à jour suivant les patchs importants du jeu.

À quand un prochain événement de renivellement ?
Ce genre d'événement n'est pas annoncé à l'avance, et peut être organisé à tout moment.

Les instruments fantômes arrivent-ils sur notre version du jeu bientôt ?
Hé bien, un mariage fantôme est à venir sur ArcheAge.

Quand obtiendrons-nous le costume d'Orchidna ?
Cela viendra à notre version plus tard et nous en sommes très impatients. Aucune date n'est encore annoncé en revanche.

Faut-il attendre des changements sur les potions de pardon ?
Oui, et il y aura probablement un changement sur celles-ci lors de la mise à jour 3.5 au début du mois de juin. Leur coût d'honneur peut augmenter.

Pouvons-nous obtenir une mise à jour future qui supprime les éléments d'apparence des planeurs ou un élément qui supprime les apparences de plus de catégories d'articles ?
Oui, c'est une excellente suggestion et nous continuerons d'en discuter auprès des développeurs.

Ferez-vous un autre ensemble de statistiques comme vous l'avez fait pour le premier anniversaire ?
Cela peut arriver, mais rien n'est garanti car beaucoup de données doivent être rassemblées et demandent énormément de travail pour en faire un résumé illustré pour les joueurs.

Est-ce que les planeurs gobelin reviendront sur la boutique des serveurs Héritage, sachant que les serveurs Nouveau départ viennent de les recevoir ?
Oui, il pourront être de retour sur la boutique de Fidélité dans les mises à jour futures.



À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !

Source : forum officiel ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut