↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Récompenses pour les joueurs d'ArcheAge 3.5 Erenor Eternelle !

Récompenses pour les joueurs d'ArcheAge 3.5 Erenor Eternelle !

Par Naoki , le (MAJ : 08 juin 2017)


La nouvelle version ArcheAge 3.5 Erenor Eternelle vient de débarquer sur le MMO ! L'éditeur américain tenait donc à remercier ses nombreux joueurs en leur offrant de belles récompenses.

Récompenses pour les joueurs fidèles à ArcheAge

TrionWorlds récompenses les joueurs fidèles d'ArcheAge !

Pour récupérer votre cadeau, rendez-vous sur la Boutique Glyph pour y trouver un pack à 0 crédit selon le joueur que vous êtes.

Cadeau d'un coffre à fournitures de Fidélité Éternelle

Joueurs actuels d’ArcheAge

Quiconque s’est connecté au cours des 60 derniers jours peut obtenir le nouveau Coffre à fournitures de fidélité éternelle.

Après connexion, sélectionnez le personnage de niveau 50 que vous souhaitez voir recevoir ces fantastiques objets par courrier !

COFFRE À FOURNITURES DE FIDÉLITÉ ÉTERNELLE :

  • 2 Pièces d’appréciation de joueur.
  • 1 Costume : Robe de Gardien immortel (30 jours).
  • 1 Monture de Leste-patte Bjorne (30 jours).
  • 1 Ticket d’équipement de fidélité éternel – à échanger sur l’Île du mirage contre un nouvel ensemble d’équipement ou d’autres objets !.
  • 1 Coffre à fournitures de fidélité éternelle « Day One » – Ouvrez ce coffre 15 fois sur une période de 30 jours (remarque : a un délai de récupération de 24h) afin d’y découvrir de belles récompenses dont des objets pour rendre la Robe de Gardien immortel et le Leste-patte Bjorne permanents !.

Cadeaux offerts sur la boutique

Joueurs retournant dans ArcheAge

Les joueurs qui ne se sont pas connectés au cours des 60 derniers jours peuvent obtenir le nouveau Coffre à fournitures de retour au foyer d’Erenor.

Après connexion, sélectionnez le personnage de niveau 50 que vous souhaitez voir recevoir ces fantastiques objets par courrier !

COFFRE À FOURNITURES DE RETOUR AU FOYER D’ERENOR :

  • 2 Pièces de retour au foyer.
  • 1 Costume : Robe de Gardien immortel (30 jours).
  • 1 Monture de Leste-patte Bjorne (30 jours).
  • 1 Ticket d’équipement de retour au foyer d’Erenor – à échanger sur l’Île du mirage contre un nouvel ensemble d’équipement !.
  • 1 Coffre de retour au foyer « Day One » – Ouvrez ce coffre 15 fois sur une période de 30 jours (remarque : a un délai de récupération de 24h) afin d’y découvrir de belles récompenses dont des objets pour rendre la Robe de Gardien immortel et le Leste-patte Bjorne permanents !.

IMPORTANT ! Les personnages DOIVENT être de niveau 50 pour ouvrir les coffres à fournitures de fidélité et de retour au foyer ; faites bien votre choix pour éviter tout regret !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut