↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Récoltez la lunarite des arbres dorés, du 19 avril au 1er mai

Récoltez la lunarite des arbres dorés, du 19 avril au 1er mai

Par Naoki , le (MAJ : 19 avril 2017)


Ramassez tout un butin si vous êtes assez diligent pour récolter des fruits ! Faîtes pousser vos propres Aubefeuilles à partir du 19 avril après la maintenance jusqu'au 2 mai à 2h00 UTC.

Récoltez des pommes sur vos arbres dorés !

Événement des arbres dorés sur ArcheAge !

Pour commencer cette épreuve à durée limitée, rendez-vous sur l'Île du Mirage et rencontrez le directeur de succursale. Là, vous pouvez ramasser un Aubefeuille une fois par jour, qui peut être planté dans des terres privées ou publiques, mais pas dans les fermes publiques. S'il est planté sur un terrain public, l'arbre peut être déraciné par n'importe qui, mais seul le propriétaire peut en récolter des fruits.

Une fois planté, l'arbre va produire des fruits au bout de 10 minutes. Ramassez ce fruit pour en produire un nouveau 10 minutes plus tard, puis enfin le troisième fruit mûr en 20 minutes. Le fruit d'Aubefeuille ne peut être utilisé que par des personnages de niveau 50 ou supérieur.

Ce dernier coûte 50 points d'artisanat pour être ouvert, mais il peut offrir une variété de lunarites et d'articles de renivellement liés. Si vous n'obtenez pas l'un de ces prix, le fruit vous donnera au moins une compensation de travail.

Si vous pouvez récolter tous les 3 fruits en une journée, l'arbre vous donnera une pièce de monnaie supplémentaire en récompense : un pétale doré. Ces pétales peuvent être échangés sur l'Île du Mirage à côté du directeur de succursale contre les objets suivants :

  • Une boîte d'Aubefeuille en pot, fourni avec une pomme d'Aubefeuille pour 5 pétales.
  • Une boîte pour un massif floral d'Aubefeuille, ainsi qu'une pomme pour 5 pétales.
  • Une boîte de décorations avec deux Aubefeuilles en pot, un massif floral et deux pommes, pour 14 pétales.

L'Aubefeuille en pot et le massif floral peuvent être utilisés pour décorer votre maison, tandis que les pommes dorées peuvent être ouvertes pour offrir 500 points d'artisanat, 500 points d'honneur ou 500 insignes de maîtrise.

Donc, si vous manquez de lunarite, ne manquez pas cet événement qui débute ce mercredi !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 4 mois et demie
ADMIN
Oui, ça fera un petit surplus intéressant =).
Et ne pas oublier aussi pour les abonnés que nous recevons 2 gages au lieu d'un seul via l'horloge divine, soit 11 gages de Fidélité chaque jour.

avatar

Tsudori - il y a 5 mois

Points d'honneur !! Neeeed <3




Retour haut