↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Trésors fabuleux, costumes chatoyants et bien d'autres surprises !

Trésors fabuleux, costumes chatoyants et bien d'autres surprises !

Par Naoki , le (MAJ : 28 janvier 2016)


L'appel du Cantique du sang a commencé ! Le portail vers le Sommet de Contebruine est apparu et Aria la Chanteuse attend tous ceux qui oseront s'opposer à elle. Aurez-vous assez de courage pour faire taire le Cantique du sang avant qu'il n'engloutisse d'autres victimes ? Joueurs de tous horizons, venez (ou revenez) mettre la main sur de formidables récompenses ! Lisez l'article pour en savoir plus…

Cadeaux offerts et événement de la mise à jour Cantique du Sang

Dès le 27 janvier, recevez un accueil digne d'un vrai héros : un costume et un familier de combat inédits !

Que vous fassiez vos premiers pas à Erenor ou que vous ayez joué à ArcheAge depuis le jour du lancement, nous vous avons réservé des récompenses très spéciales !

Pour vous remercier de jouer à ArcheAge, nous vous offrons un paquet d'objets en édition limitée 100 % gratuit, à récupérer dans la boutique Glyph dès le 27 janvier ! Le paquet d'objets que nous vous proposons correspond à votre profil (vous revenez sur ArcheAge après une absence, ou vous avez joué pendant les 30 derniers jours).

Si vous n'avez pas joué à ArcheAge pendant ces 30 derniers jours, bon retour parmi nous ! Nous vous avons préparé un Paquet de retour au foyer du Cantique du Sang, qui contient des monnaies précieuses à échanger contre des armes, armures, accessoires et véhicules du mirage temporaires. De quoi vous remettre le pied à l'étrier ! Ce paquet comprend également des objets consommables, une boîte à musique de « Invocation Array » pour votre maison, le titre « Franc-tireur de Contebruine », un familier de combat temporaire « arbre de sagesse » et un costume temporaire « Chlorolien Printénor ». Mais ce n'est pas tout : ouvrez ce Paquet de retour au foyer tous les jours pendant 14 jours pour recevoir encore plus de surprises ! Et si vous l'ouvrez chacun des 14 jours, le familier de combat et le costume deviendront permanents !

Si vous avez joué au moins une fois à ArcheAge pendant ces 30 derniers jours, merci de faire partie de notre communauté ! Nous vous avons préparé un Paquet de fidélité du Cantique du sang, qui contient une pléthore de grimoires consommables, de potions de travail et de gages de fidélité (175 au total !) pour vous permettre de poursuivre vos explorations ! Il comprend également un costume temporaire « Chlorolien Printénor », un familier de combat temporaire « arbre de sagesse », le titre « Franc-tireur de Contebruine » et la boîte à musique de « Invocation Array ». Ouvrez ce Paquet de fidélité tous les jours pendant 14 jours pour recevoir encore plus de cadeaux ! Et si vous l'ouvrez chacun des 14 jours, vous obtiendrez des monnaies vous permettant de rendre votre familier de combat et votre costume permanents !

Apparence du costume et du familier offerts en cadeau

Les joueurs ayant témoigné leur soutien à ArcheAge en effectuant un achat contre de l'argent réel à n'importe quel moment de l'histoire du jeu, reçoivent également 2 pièces de retour au foyer ou de reconnaissance envers les joueurs supplémentaires, en fonction du paquet octroyé. Ajoutez à tout cela 20 gages de fidélité en compensation des pannes temporaires de la Divine horloge les 19 et 26 janvier.

Enfin, si vous avez été abonnés à n'importe quel moment de l'histoire du jeu, nous vous offrons 1 Pendentif Sauve-capa ! Ce bijou vous permet d'accéder à la toute nouvelle fonctionnalité « Sauve-capa » du Cantique du sang, pour réinstaurer rapidement l'un de vos archétypes préférés sans avoir à réassigner tous vos points.

Plongez au cœur de l'océan à la recherche de fabuleuses richesses, du 26 janvier au 8 février !

Avec la mise en ligne du Cantique du sang, des trésors inédits sont apparus dans les profondeurs maritimes du Détroit du naufragé et du Golfe d'Halcyona. Vous y trouverez peut-être des matériaux de renivellement, des gemmes d'extraction, de la Lunarite, des porte-monnaie de la Bibliothèque, des matériaux de renivellement chanceux, des composants pour le costume élimé de Pirate, des insignes d'exploit ou même des schémas pour fabriquer un Sous-marin pisciforme doré !

Pour participer, rendez visite au PNJ spécial qui a pris ses quartiers sur l'Île du mirage. Il se fera un plaisir de vous confier deux Bulles de Daru consommables permettant de respirer sous l'eau pendant 30 minutes.

Mais prudence… l'exploration aquatique peut être dangereuse ! Bien qu'il s'agisse d'un événement spécial, cette région d'Erenor n'est pas protégée par le regard bienveillant de la société civilisée. La « Loi du Festival » ne s'applique pas et rien ne pourra empêcher les Pirates ou la faction adverse de vous attaquer. Préparez-vous à défendre vos trouvailles !

Cet événement prendra fin le 9 février à 1 h 1 du matin (heure de Paris), alors dépêchez-vous d'enfiler vos palmes !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Après quelques jours d'events, sachez grosso-modo que vous pouvez vous faire 200 PO par jour (avec les 2 potions du PNJ). Profitez-en ! :)




Retour haut