↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Le Titan ailes de foudre débarque dans la nouvelle MAJ 3.0B !

Le Titan ailes de foudre débarque dans la nouvelle MAJ 3.0B !

Par Naoki , le (MAJ : 24 février 2017)


Février est là, et une nouvelle mise à jour d’ArcheAge vous attend ! Avec un nouveau boss en monde ouvert, de nouvelles options d’amélioration de sous-vêtements et de nouveaux événements, il est l’heure de s’équiper et de relever des défis inédits en cette année nouvelle.

Sommaire des nouveautés

Notes de mise à jour ArcheAge 3.0B Titan ailes de foudre

Nouvelle zone Venteroseau

Située au nord des Rivages diamantins à Auroria, la nouvelle zone Venteroseau est maintenant disponible. Elle abrite le légendaire Titan ailes de foudre et le champ de bataille sur lequel sa majesté est contestée. C'est la zone la plus haute dans le monde actuel d'ArcheAge et elle peut être vue tout au long d'Auroria en raison de ses îles flottantes dans le ciel. Venteroseau est une zone hostile qui n'a pas de cycle de conflit similaire aux zones d'Auroria du Sud. Visitez le camp de la Garde pourpre aujourd'hui !

Venteroseau, nouvelle zone d'Auroria

Titan ailes de foudre

Vous qui voyagez vers le Nord, prenez garde à Venteroseau ! Car il y règne une bête qui commande les cieux et anéantit tout mortel qui ose défier son hégémonie…

Le Titan ailes de foudre a été ajouté au jeu et est la plus grande bataille PvE (avec des éléments PvP) à ce jour. Travaillez aux côtés des factions pour construire des tours massives dans le ciel. Une fois qu'une tour a été construite, un membre de faction peut dépenser les matériaux nécessaires pour invoquer le titan. Il n'apparaît que pendant 2 heures après que l'appel ait été fait et ne peut pas être convoqué à nouveau pour une période de 48 heures.

Titan ailes de foudre, le nouveau boss de la zone Venteroseau

La faction qui a invoqué le Titan ailes de foudre peut le contester directement pour la période disponible et des systèmes sont en place pour dissuader les autres factions d'interférer avec le combat (dans une certaine mesure). Les adversaires peuvent rassembler des ressources dans la zone pour délimiter de force le progrès de votre tour de faction, alors soyez averti. 5 tours au total existent : tour d'alliance de Nuia, tour d'alliance d'Haranya, tour de pirate, et deux tours pour les nations de joueurs.

Une fois que le combat commence, les ailes deviennent disponibles par le biais des prismes brillants au sommet de la tour de la faction invoquant le boss. Ces types d'ailes sont réparties entre corps à corps/distance (bleues), et soins/magie (rouges). Les ailes durent le temps de la rencontre et activent des capacités pour aider le titan. La puissance des capacités de l'aile se calcule selon la puissance de l'équipement d'un personnage. Un nouveau type de santé et de potion de mana peut être conçu dans Venteroseau pour aider à la rencontre du Titan ailes de foudre - ces potions ne peuvent être utilisées que dans cette zone.

Si le boss est tué, le raid de joueurs qui ont mis fin au combat recevra les récompenses de butin du cadavre. Tous les membres des factions participantes réussiront leurs quêtes liées à la mort et tous les membres des factions qui y participeront en bénéficieront. La version actuelle est la version “difficile” de la rencontre originale alors préparez-vous !

Synthèse des sous-vêtements

Classez vos sous-vêtements avec ce nouveau système ! Les sous-vêtements existants qui ont été fabriqués à un établi de guerrier peuvent être convertis vers les nouveaux types de sous-vêtements sur l'établi de l'Île du Mirage. Veuillez noter que si ce processus de conversion est engagé, le sous-vêtement existant est consommé et tout accroissement appliqué (gemmes) est perdu. Les anciens sous-vêtements peuvent également être convertis comme objet d'apparence mais ne peuvent pas être mis à jour via le nouveau système.

Ce sont 6 nouvelles apparences de sous-vêtements (2 types en noir, 2 types en rouge rubis et 2 types de sous-vêtements dorés) qui ont été ajoutés et chacun d'eux peut être déballé pour révéler un habit au corps à corps, à distance, de soins ou de magie.. Ces versions peuvent être acquises par le processus de conversion mentionné ci-dessus OU :

  • Acheté auprès du Barde vespéral, infusé de 20 badges d'honneur - arène “chacun pour soi” (versions noires)
  • Acheté avec 200 étoiles de Gilda (versions rouges)
  • Acheté avec 100 gages de fidélité (versions dorées)

Apparence des 6 nouveaux sous-vêtements synthétisables

Lorsque le sous-vêtement est obtenu il est emballé et échangeable. Ces sous-vêtements commencent sans statistiques, au grade Basique. Les sous-vêtements emballés peuvent s'ouvrir et le joueur choisit lequel des 4 archétypes il aimerait avoir. Il s'agit d'un processus similaire à l'ouverture d'un Atographe d'Aria, un Talisman de migration ou un équipement d'obsidienne T7.

Ils peuvent être synthétisés en utilisant la même méthode que pour les costumes. Ils peuvent évoluer de Basique à 100% Mythique en utilisant la même quantité et le même type de palets de synthium. Les sous-vêtements améliorés gagnent jusqu'à 5 stats, avec chaque statut accordé aux grades suivants : Rare, Arcanique, Unique, Divin et Légendaire. Le pool de stats est semblable au pool de stats des costume et peut être examiné via l'interface utilisateur de synthèse. Notez que les stats qui se rapportent à un archétype de base sont plus fortement pondérées que celles d'un autre archétype. Les valeurs max d'une statistique sur les sous-vêtements sont environ de 50-60% aussi puissantes que celles sur les costumes. Ces sous-vêtements améliorés peuvent être déconstruits en utilisant une matinolithe brillante - ce faisant renvoyant environ 75% des pierres de synthium utilisées pour mettre à niveau le costume sous forme de fragments empilables.

Les sous-vêtements sont compatibles également avec quelques types spécifiques de gemmes et peuvent gagner un nombre croissant d'emplacements en fonction de leur grade. Les emplacements des gemmes sont gagnés lorsque le sous-vêtement a atteint le grade Rare, Héroïque, Céleste ou Divin pour un total de 4 slots. Les gemmes de torrent, perforation, percée et tempête peuvent être mises sur ces nouveaux types de sous-vêtements. Ce sont les mêmes gemmes qui sont disponibles pour les armes à distance et les instruments.

Enfin, les statistiques de sous-vêtements durent 30 jours et expirent après cette période. Elles peuvent être rafraîchies pendant 30 jours supplémentaires en utilisant le savon de synthium pour les laver, tout comme les costumes. Les stats des sous-vêtements peuvent également être réinitialisées en utilisant des pierres de sérendipité. Ces deux interactions fonctionnent de la même manière que le système des costumes.

Ce système est unique aux régions EU et NA et est une conversion d'un système plus lourd et aléatoire utilisé dans d'autres régions (comme la Corée, NDLR). Notez que les sous-vêtements EU/NA sont également disponibles à partir de sources multiples au lieu de seulement être disponibles pour 800 insignes d'exploit ou de la Boutique de crédits comme d'autres régions.

Mise à jour de la boutique de prestige

Caisse secrète de Misagon

Un nouvel article est disponible dans le magasin de prestige d'une guilde appelé Caisse secrète de Misagon. Une guilde doit être au niveau 5 pour acheter l'objet pour 10 points de prestige. Lorsqu'elle est ouverte, cette caisse fournit un article aléatoire :

Caisse secrète de Misagon

  • Commun : plumailleurs pour les Rivages diamantins, Vallon des brumes, Halcyona et Hasla.
  • Fréquent : éclats de synthium.
  • Peu fréquent : éclats de synthium frais et limpides.
  • Rare : éclats de synthium radieux.
  • Très rare : costume du marchand : basique (+3% de vitesse de déplacement, +5% d'EXP gagnée en dépensant des points d'artisanat, +10 000 de compétence sur les métiers et diminution du temps de production de 5%) - ne peut pas être synthétisé et n'a pas une apparence mais peut supporter les images de costume.
  • ULTRA rare : pierre de sérendipité emballée (échangeable)

Gain sur les gemmes de Tempête

Les gemmes de Tempête achetées dans la boutique de Prestige ont été haussées aux niveaux 3 et 4. La vitesse d'attaque est passée de 6 à 7 au niveau 3 et de 8 à 10 au niveau 4.

Événements à venir

ArchLivraison - du 21 février au 8 mars

Offrez un colis spécial à travers le monde pour gagner des jetons pour un Âne du mirage, ou des caisses qui peuvent faire tomber un Célérichon comme une récompense ULTRA Rare ! Visitez un courtier Daru à Austera ou Marianople, ou près du phare d'Ezi à Auroria si vous êtes un Pirate, pour commencer cette ligne de quête à durée limitée. Choisissez un niveau de difficulté (facile, moyen, ou dur) et prenez un des paquets de cadeau près du Daru. Une fois que vous prenez un de ces packs commerciaux, vous ne pouvez pas le prendre jusqu'à ce que vous le livriez, alors soyez prévenus !

Plus la quête est dure, plus vous devez aller dans le monde, mais plus les récompenses sont élevées !

Unité de guilde - du 21 février au 8 mars

Êtes-vous dans une guilde ? Visitez l'île du Mirage et parlez à l'agent de l'unité de guilde Boson ou à la main droite de Boson pour commencer cette aventure ! Les dirigeants de guilde peuvent obtenir des plumes de Boson, tandis que les membres de guilde peuvent obtenir des parchemins de quête vierges de la main droite de Boson. Quand un défi de quête est donné à votre chef de guilde, ils peuvent utiliser un de leurs parchemins pour créer une quête pour vous !

Terminez la quête pour gagner des insignes d'exploit et des gages de guilde. Donnez ces objets à votre chef de guilde, et il pourra les utiliser pour acheter des décorations personnalisables avec un blason, comme un ballon ou un cadre.

Fête des fleurs de cerisier - du 8 mars au 22 mars

Visitez la belle région de Villanelle pour participer à cette tradition annuelle printanière ! Plus d'informations sur ce Festival seront à venir sur le site, alors restez à l'écoute.

Corrections de bugs

  • Correction des informations incorrectes qui figuraient sur le tableau d'affichage du centre communautaire des Plaines de Rochaiguail.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'habileté “Vague abyssale” ne ralentissait pas le mouvement d'une cible lors de l'utilisation des charges.
  • Suppression de la réussite du Maître dragon.
  • Correction d'un bug sur les tenues et robes de la dynastie sur les Nains et les Chaotes. Les vêtements neufs de l'empereur sont partis !
  • Correction d'un bug qui causait un mauvais affichage des gemmes sélènes sur les boucliers.
  • Correction d'un problème sur les costumes d'agent de Chimera où la capuche clignotait sur les Chaotes (version pour femmes).
  • Correction d'un bug qui provoquait un temps de recharge entre Hibou de Tout-relais et Entrepôt de n'importe où.
  • Correction d'une erreur qui pouvait amener la carte des quêtes des donjons à verrouiller l'action d'un joueur.
  • Ajout des recettes manquantes de charmes d'ancrage pour la prévention de la destruction d'objets de grade céleste sur l'établi du Centre communautaire au rang 3.
  • La Peluche de yata de sieste actuelle a été renommée, son ancien nom sera gardé pour un nouvel article à venir.

Source : TrionWorlds et leurs forums



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 6 mois et demie
ADMIN
Go visiter la nouvelle zone :D !




Retour haut