↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Serveurs Nouveau départ - montures du mirage et malles illustres

Serveurs Nouveau départ - montures du mirage et malles illustres

Par Naoki , le (MAJ : 25 janvier 2017)


Non, vous n’avez pas la berlue : les montures du mirage font leur retour et sont escortées par l’élégante Malle illustre ornée.

Si ça ne vous parle pas, sachez que les montures du mirage sont des compagnons spécialement dressés qui viennent directement du mystérieux Daru de l’Île du Mirage. Chacune d’elles représente le mode de transport traditionnel de chaque peuple jouable : le Wapiti pour les Elfes, le Léomorphe pour les Haranis, le Lion des neiges pour les Firrans et le Cheval de Lilyut pour les Nuiens. Chaque monture se déplace à la vitesse de 10m/s et peut être chevauchée par toutes les races, grâce à l’entraînement poussé des Darus. Pour celles et ceux parmi vous qui ont acquis la monture zèbre précédemment disponible, vous pourrez également en améliorer la vitesse à 10m/s après la parution de la mise à jour de janvier !

Montures du mirage sur la boutique d'ArcheAge

Mais ce n’est pas tout ! La Malle illustre et ses 80 emplacements d’inventaire reviennent aussi dans la Boutique ! Rangez-y vos matériaux et vos objets comme jamais, sans avoir besoin de placer ce meuble d’art au sol. Les fermes, les jardins et autres espaces extérieurs ne sont tout simplement pas faits pour accueillir une pièce si exquise.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits (Nouveau départ uniquement)

  • Malle illustre – 1432 crédits
  • Wapiti du mirage – 1345 crédits
  • Léomorphe du mirage – 1345 crédits
  • Lion des neiges du mirage – 1345 crédits
  • Cheval de Lilyut du mirage – 1345 crédits

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut