↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Les secrets d'Ayanad - le niveau 55

Les secrets d'Ayanad - le niveau 55

Par Naoki , le (MAJ : 07 mars 2015)


Niveau 55 dans ArcheAge

Long est le chemin

"La voie qui mène au niveau 55 est tortueuse et jonchée d'une myriade d'aventures : vous pouvez combattre les créatures aux Champs de soleil, à Exeloch et aux Rivages diamantins qui ont évolué afin d'être à la hauteur de votre puissance, comme vous pouvez vous glisser dans la Bibliothèque même pour vous mesurer aux adversaires arcaniques. Vous pouvez accomplir des tâches aux belles récompenses confiées par les Disciples d'Ayanad, ou bien des quêtes uniques disponibles certains jours de la semaine. Vous pouvez même gravir les niveaux en vous retirant des feux du combat, en cultivant des plantes rares et en élevant des animaux qui rapportent de l'expérience au fil de leur croissance.

Pour accélérer votre montée en niveau, nous avons atténué le montant d'expérience requis pour gravir les niveaux après 50 dans la version européenne/nord-américaine du jeu – mais ne vous inquiétez pas ! Avec des prérequis évolutifs allant de 3 millions de points d'expérience (pour le niveau 51) à 38 millions (pour le niveau 55), il ne s'agit pas d'une entreprise que l'on peut espérer boucler en une nuit."

De nouveaux sommets

"Chaque niveau acquis passé le seuil de 50 octroie un point de talent supplémentaire (pour un nombre maximum passant de 23 à 28 au niveau 55). Ceci permet de nouvelles combinaisons et plus de souplesse dans les spécialisations disponibles, sans oublier qu'avec les armes d'obsidienne, les personnages au style plus hybride deviennent plus pertinents dans tous les aspects du jeu.

Résultat : un grand coup de boost qui rend indispensables les classes comme Paladin, Chevalier noir, Machiavéliste, Eidolon, Chaosticien, Druide, Hiérophante, Moine occulte, Croisé et Élégiste, ainsi qu'un défi sérieux posé aux classes de palier supérieur actuelles telles que Persécuteur, Fileur de l'ombre, Prédateur, Ermite et Templier."

De nouveaux pouvoirs

Le lancement de Secrets d'Ayanad donne l'accès à des capacités de niveau 55 incroyables qui démultiplient vos options de construction de classe. Voici un premier aperçu de ces toutes nouvelles capacités et de leurs potentielles mises en application !

Art des guerriers : Derrière les lignes ennemies

Cette capacité à zone d'effet et ciblage à portée médiane vous propulse au cœur du combat tout en ralentissant et blessant vos ennemis qui ne s'y attendent pas. En raison de sa rapidité, Derrière les lignes ennemies peut fonctionner comme une téléportation une fois combinée à Charge, Force écrasante ou Pas furtifs pour vous rapprocher immédiatement de l'adversaire. D'autres utilisations communes incluent : initiation du combat, désengagement et épuisement progressif.

Art des protecteurs : Forteresse

Cette capacité de contrôle de conduite du combat balaye vos ennemis tandis que vos alliés sont tractés à proximité (sans considération pour les effets d'état existants). Les alliés qui sont attirés vers le lanceur reçoivent également un bonus de réduction de dégâts de courte durée. D'autres utilisations communes incluent : blocage de la vision en tunnel, auto-peeling (attirer l'aggro sur soi) et interruption des combos.

Art des nécromants : Vengeance de la mort

Cette amélioration (délicieusement) macabre déchaîne des dégâts magiques dévastateurs contre tous les adversaires dans les 15 mètres lorsque vous mourez. Vengeance de la mort dispose d'un temps d'incantation pour s'appliquer, puis elle reste en veille jusqu'à ce que votre mort la déclenche ou qu'un ennemi ne tente de la dissiper. D'autres utilisations communes incluent : vengeance, engagements téméraires (« yolo style ») ou juste pour le fun.

Art des mages : Fouet des dieux

Cette capacité flagelle tous les ennemis dans un rayon ciblé de 6 mètres grâce à une explosion d'énergie critique. Fouet des dieux peut s'utiliser par succession rapide jusqu'à 5 fois sans subir de temps de récupération, et tous les adversaires touchés par la capacité sont affectés par Choc électrique. D'autres utilisations communes incluent : fauchage de masse, JcJ à multi engagement et induction de panique instantanée chez les porteurs de plates.

Art des virtuoses : [Performance] Cadence de chagrin

Cette mélodie ensorcelante réduit la durée des effets d'état négatifs sur vos alliés tout en augmentant la durée des effets d'état négatifs sur l'ennemi charmé. D'autres utilisations communes incluent : blocage de mitigation par étourdissement, désordre distortionnant et obsessionnel satisfaisant, et bien sûr don de plaisir aux oreilles.

Art des sorciers : Glas du démon

Cette capacité infernale invoque un Mort en pleurs allié qui attaque les cibles agressives proches. Votre nouveau familier (qui opère en plus de votre familier de combat habituel) a un esprit propre et s'en prendra sans relâche aux adversaires pendant la durée du sort. D'autres utilisations communes incluent : augmentation de l'infliction de dégâts et avoir une relation familière de courte durée.

Art des spirites : Déformation réfléchissante

Cette amélioration de 5 secondes ajoute une barre d'action pour immédiatement faire des téléportations latérales vers la gauche ou la droite (vos nouvelles capacités de téléportation demeurent jusqu'à ce que vous vous téléportiez ou que l'amélioration se dissipe). D'autres utilisations communes incluent : éviter les désastres imminents, prendre une position avantageuse et désorienter les adversaires au corps à corps.

Art des archers : Tir de précision

Ce tir à longue portée extrêmement puissant transperce les ennemis tout en infligeant de lourds dégâts à tout ce qu'il croise. Pivotez simplement à mi-lancement pour modifier la direction de son tir. D'autres utilisations communes incluent : JcJ de groupe, combat naval et forcer l'ennemi à esquiver autre chose qu'une pluie de projectiles.

Art des assassins : Lancer de dague

Ciblez un ennemi avec cette capacité à zone d'effet de courte portée et admirez la douleur qui s'étend aux adversaires environnants ! Tous les ennemis touchés par l'effet de la dague subissent des dégâts physiques et leur vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation est ralentie (pendant que vous remportez 2 accumulations de Soif de sang par victime). D'autres utilisations communes incluent : mitigation par effusion de dégâts, accumulation rapide de Soif de sang en vue de préparer Frappe obscure, et faire pleurer les ennemis.

Art des animistes : Bénédiction de tourbillon

Ce sort ciblé renforce l'attaque et la vitesse de mouvement des alliés tout en affaiblissant les opposants dans un rayon de 30 mètres. Bénédiction de tourbillon est un outil puissant qui accroît les dégâts de votre groupe lors des affrontements en JcE et vous donne l'avantage lors des engagements JcJ. D'autres utilisations communes incluent : contrôle de champ de bataille, effusions de dégâts coordonnées et effets magiques d'invocation beaux à pleurer.

La sortie de Secrets d'Ayanad et du niveau 55 sont tout juste là, aventuriers ! Préparez-vous à échafauder de nouvelles stratégies sur le champ de bataille et à faire mordre la poussière à vos adversaires grâce à ces capacités puissantes et inédites lors de vos combats pour dévoiler les Secrets d'Ayanad !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
On y est, bientôt à nous :D !!




Retour haut