↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Présentation des secrets d'Ayanad - la Bibliothèque d'Ayanad

Présentation des secrets d'Ayanad - la Bibliothèque d'Ayanad

Par Naoki , le (MAJ : 23 février 2015)


Autrefois haut lieu de référence sur tout Erenor pour la science arcanique, la Bibliothèque d’Ayanad tombe en ruines depuis l’exode d’Auroria. Ses enchantements se sont pervertis et ses gardiens ont été rendus fous par la même magie qu’ils avaient jadis juré de protéger. Les Disciples d’Ayanad, groupe d’érudits dédiés à l’étude des ruines de la bibliothèque, content les récits des horreurs rencontrées en leur sein : des créatures abominables, une magie meurtrière et des spectres courroucés des Mages d’Ayanad eux-mêmes. Aux aventuriers qui osent y pénétrer, n’oubliez pas : le savoir en ces lieux peut vous coûter la vie.

Bibliothèque d'Ayanad

Un dédale d’ouvrages

Une fois franchie l’entrée de la bibliothèque, vous pouvez accéder aux différents niveaux en utilisant des portails positionnés aux angles de chaque étage. En les empruntant, vous vous rendrez dans la zone non hostile de l’étage suivant où vous trouverez un marchand général, un forgeron, un gérant d’entrepôt, une boîte aux lettres, un grimoire mémoriel et des PNJ d’Ayanad en quête d’aventuriers pour explorer les entrailles de la bibliothèque. Dans chacune de ces zones non hostiles, votre groupe peut prendre un portail d’instance pour se mesurer à l’un de deux donjons uniques : un combat de boss spécifique selon l’étage ou un combat progressif dans la "Salle du Tabularium".

Les trésors du corpus

Avant d’entrer, vous pouvez acheter des quêtes de prime auprès d’un Disciple d’Ayanad contre une somme symbolique. Bien qu’on puisse toutes les acheter en même temps, ces quêtes de chasse demandent à ce que vous progressiez étape par étape. Vous pouvez rafler encore plus de récompenses en accomplissant les quêtes d’exploration disponibles sur les tableaux des tâches de la bibliothèque, ainsi que des quêtes uniques offertes chaque jour de la semaine.

La bibliothèque en soi renferme des objets de grande valeur tels que le Sac de bibliothécaire volé, contenant une manne d’archeum (y compris des cristaux et des essences). Les mini boss laissent en butin des composants très recherchés pour la conception d’armes d’obsidienne de tout rang, et vous pouvez utiliser un modèle royal à l’extérieur de l’entrée de la bibliothèque pour confectionner des costumes rares à partir de composants de la bibliothèque.

Notes marginales

Le niveau de difficulté des créatures de la bibliothèque a été rabaissé par rapport au niveau écrasant (comprendre : incommensurable) qu’elles ont dans la version coréenne du jeu. Pour votre protection, des prérequis de niveau sont aussi en vigueur pour chaque étage de la bibliothèque :

  • 1er étage : niveau 50+
  • 2e étage : niveau 51+
  • 3e étage : niveau 53+

Certains PNJ des Rivages diamantins (et de chaque zone non hostile de la bibliothèque) vendent des tickets consommables pour vous téléporter directement dans une zone non hostile d’un des étages, mais vous devez être du niveau requis pour les utiliser.

La Librairie d’Ayanad est une abondante source de richesses et d’expérience, mais ses trésors sont gardés par nos plus féroces adversaires connus à ce jour. Serez-vous à la hauteur pour percer ses secrets ?

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Info : l'accès aux Rivages diamantins est prévu normalement pour le 10 mars (sauf retards) :).

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Du coup, un peu de patience avant d'avoir accès à la zone. D'ailleurs, avec mon Firran, j'ai une quête qui m'attend là-bas :).

avatar

Arès - il y a 2 ans et demie

haaaaaa ok ^^

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Encore une fois, la Bibliothèque sera accessible pour les européens que nous sommes avec l'arrivée du prochain patch qui ouvrira l'accès à la map "Rivages diamantins" sur Auroria.




Retour haut