↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Les secrets d'Ayanad - les armes d'obsidienne

Les secrets d'Ayanad - les armes d'obsidienne

Par Naoki , le (MAJ : 04 mars 2015)


Anthalon, Seigneur de l'Armée pourpre, aurait sous son contrôle de dangereux sbires dotés d'une puissance conférée par de l'obsidienne investie. Cet ancien matériau corrompt les imprudents et les faibles d'esprit ; saurez-vous fabriquer les armes ultimes et réprimer cette source de mal en ayant recours au pouvoir sur lequel il repose ?

Les armes d'obsidienne des secrets d'Ayanad

Les armes d'obsidienne

L'ère de l'obsidienne

Une foule de puissantes armes d'obsidienne font leur apparition dans ArcheAge avec la mise à jour Secrets d'Ayanad. Cet arsenal fort convoité vous permettra à coup sûr de résoudre les mystères de la Bibliothèque d'Ayanad (et constitue une alternative de choix aux armes d'artisanat traditionnelles disponibles à l'heure actuelle). Chaque type d'arme aura désormais sa version en obsidienne, avec des statistiques et bonus passifs uniques, et toutes les recettes associées apparaîtront sous les sections Armement et Menuiserie de votre Répertoire ; aucune compétence particulière ne sera requise pour les fabriquer.

Votre première arme d'obsidienne

Une série de quêtes vous guidera au fil de la création de votre première arme d'obsidienne. Au début, vous devrez acquérir la version récupérée d'une arme illustre fabriquée (ou bien le type de l'arme que vous souhaitez créer). Pour terminer une arme d'obsidienne de premier palier, vous devrez associer à cette arme recyclée des matériaux obtenus auprès des habitants d'Auroria. Un objet d'obsidienne nouvellement fabriqué est lié une fois équipé et peut être amélioré cinq fois maximum, et ainsi atteindre le sixième et ultime palier.

  • Les composants requis pour commencer à fabriquer l'arme d'obsidienne, et l'améliorer par la suite, peuvent être obtenus sur des créatures de niveaux 51 et supérieurs aux Champs de soleil, à Exeloch et aux Rivages diamantins.
  • Les habitants de la Bibliothèque d'Ayanad sont connus pour leurs matériaux que vous pouvez utiliser pour améliorer des armes de paliers inférieurs.
  • Les composants requis pour perfectionner une arme d'obsidienne sont entre les mains de boss fort tenaces et d'infâmes créatures d'Erenor.
  • Chaque palier d'amélioration requiert en outre un composant d'arme récupérée.

Un voyage épique

La route vers la création d'une arme d'obsidienne ultime est longue et semée d'embûches, et seuls les plus dévoués pourront perfectionner leurs armes. D'autre part, la fabrication d'armes d'obsidienne est plus simple que pour les autres armes. Les statistiques des armes d'obsidienne sont statiques – déterminées par leur niveau de rareté – au lieu d'être influencées par des facteurs aléatoires (comme Rafale ou Flamme). Le niveau de rareté de votre arme d'obsidienne a également une chance d'augmenter quand vous la faites évoluer au palier supérieur.

La plupart des armes d'obsidienne sont de très grande valeur car elles proposent des combinaisons de statistiques qui seraient d'ordinaire indisponibles. par exemple, les pilums d'obsidienne bénéficient de l'attribut de soins supplémentaires tandis que les katanas d'obsidienne bénéficient d'attaque magique supplémentaire. Afin de savoir quel type d'arme d'obsidienne correspond le mieux au profil de votre personnage, consultez votre Répertoire en jeu dès la sortie des Secrets d'Ayanad, ou bien passez en revue les recettes disponibles à la lecture dès maintenant sur le serveur de test public !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

dillypuce - il y a 2 ans

J'adore, c'est tout violet !
On est tous très pressés... mais il nous faudra bien attendre, pas le choix ^^

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Merci Amoran :).

Hâte hâte que s'ouvrent les Rivages diamantins.

avatar

Amoran - il y a 2 ans

Merci pour l'article :)

Très intéressant tout ça :D




Retour haut