↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (06/03/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (06/03/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 08 mars 2015)


La société Trion Worlds a organisé un live le 6 mars 2015 pour répondre aux questions de nombreux joueurs (en anglais bien sûr) sur les nouveautés à venir sur ArcheAge. Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

La prochaine mise à jour (versions 1.7) sera déployée pour l'Europe, et en même temps que l'Amérique le 10 mars, la semaine prochaine, avec l'accès aux Rivages diamantins et par la même occasion, du niveau 55.

Auroria et les Rivages diamantins

Le transfert de personnages n'est pas intégré dans le système de Trion Worlds. Il est donc nécessaire de créer un nouveau personnage et envoyer par hibou les objets échangeables (reroll), dans le but de repartir sur de nouvelles bases.

La société ne prévoit pas la possibilité de pouvoir changer de pseudo ou de race en cours d'aventure. Veillez en conséquence à faire le bon choix lors de la création de votre personnage et éviter les fautes de frappe lors du nommage. Aucun changement ne sera possible.

Les récompenses données lors de votre exploration du monde ArcheAge ont été retirées suite à des hacks frauduleux, mais devraient faire leur retour avec la sortie du patch 1.7 chez nous en occident.

Trion souhaite améliorer le support pour les guildes créées en jeu, mais pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Des joueurs souhaiteraient pouvoir trier les enregistrements du grimoire te téléportation pour créer les portailleurs, car il est vrai qu'actuellement, cette partie est un peu brouillonne, et les noms sont encore en anglais chez nous, comme le montre ce screen :

Emplacements du grimoire de téléportation

Un joueur ennemi sera toujours en mesure de vous attaquer et vous tuer si votre propriété se trouve sur une zone neutre. Pour en rester sur les habitations, une prochaine mise à jour permettra de payer vos impôts à l'avance (vous référer si besoin à notre calculateur de taxes)
Par ailleurs, vous pourrez disposer au maximum de deux parcelles non construites, pas plus (sans compter les places de la confrérie), dans le but de permettre aux joueurs les moins pressés de pouvoir construire à leur tour, sans que chaque parcelle soit déjà réservée.

Sur les serveurs à fort présence de joueurs, vous ne pourrez pas créer de nouveaux personnages durant le week-end, mais uniquement en semaine, du lundi au vendredi. Ceci devrait permettre la venue de nouvelles personnes sur les serveurs les moins utilisés, afin d'équilibrer l'ensemble des zones de jeu.

Informations sur la Boutique

La Boutique pour l'Europe et la zone Nord Américaine deviendra identique. Ce changement opérera le 10 mars, avec la mise à jour pour Auroria.

Le pégase (monture) ne sera pas encore disponible, mais quand il sera accessible via la Boutique, vous pourrez l'acheter grâce à vos gages de fidélité. Encore une bonne raison de vous abonner si vous tenez à récupérer la bête :

Les solipoints du bonheur seront disponibles pour 100 gages de fidélité - les lunipoints du bonheur pour 50 gages de fidélité. Mais nous vous tiendrons au courant plus en détails sur la mise à jour prochaine de la Boutique.
Les costumes de Saint Valentin vont également être mis en vente, d'autant que certains articles seront disponibles mensuellement.

L'ancien pack de démarrage va être supprimé et remplacé par un nouveau mis à jour avec des objets plus rares encore.

Packs conquérant ArcheAge

Enfin, la société Trion Worlds prévoit de récompenser les joueurs qui commandent des articles sur la Boutique grâce à un futur système de fidélité qui leur permettra d'acquérir des articles de plus grande valeur, pour moins cher.

Informations sur l'artisanat et l'équipement

Pas de changement annoncé au niveau du craft avec la sortie du nouveau patch, mais il sera possible de créer vos propres plantes d'Expéria.

Un concours de pêche va être organisé avant la venue du patch 1.7, les intéressés devraient donc préparer leur matériel pour y participer.

Encore une fois, Trion Worlds indique qu'il n'est techniquement pas possible de relier tous les hôtels de vente, mais aussi pour garder une certaine cohérence à l'économie de chacun des serveurs ArcheAge.

Informations sur les montures, véhicules et décorations

Les compétences manquantes au dauphin (monture) ne seront pas encore ajoutés dans la prochaine mise à jour.

Le sous-marin sera quant à lui disponible après la version alpha du patch 1.7 et probablement peu avant la sortie de la version bêta.

Le sous-marin comme monture

Le véhicule coupé sylvestre sera disponible après la sortie du niveau 55 pour nos personnages.

Informations concernant le PvP

Les rangs pour les arènes seront intégrés avant la mise à jour 1.7, mais pas de nouveautés à attendre du côté du PvP pour le moment.

Conclusion

Encore une fois, beaucoup de choses à attendre et une mise à jour qui devrait pointer le bout de son nez mardi prochain. Notez pour terminer qu'il sera possible de customiser vos navires avec la version bêta du patch 1.7 et que de nouvelles zones s'annoncent pour aller combattre le grand Léviathan !

Futures mises à jour avec le patch 1.7

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Mdr, oui il va y avoir de quoi faire dans les temps à venir, ArcheAge ne promet que du bon, mais tu auras le temps de commencer à te préparer et économiser pour tout ça :).

avatar

Unilame - il y a 2 ans et demie

omggg omgggg Pégasuuuuuuuuus !!!!
ma vroum vroum!!! Purée un skate bord x"D moi qui économise pour ma tenue de soubrette mais comment on fait pour tout avoir ( dire que jsuis tjrs pas stuff x"D OMFG !!! )




Retour haut