↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (05/06/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (05/06/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 09 juin 2015)


Le 5 juin 2015, l'éditeur Trion a diffusé un live

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

La grosse nouveauté vient de la prochaine mise à jour (la seconde partie de la version 1.7 d'ArcheAge : les Abîmes de l'effroi) qui sera déployée fin juin-début juillet, en attendant des informations plus précises sur la date de mise en ligne, sachant qu'elle sera disponible quelques semaines plus tôt sur le serveur de test public.

Cette mise à jour permettra enfin de découvrir le nouveau world boss Léviathan. Il sera de niveau 55, plus réactif que le Kraken et plus difficile à tuer. Toutefois, ce dernier vous donner des chances de dropper le sublime Galion enoan, un galion capable de passer en mode voyage (pour gagner en vitesse) ou en mode combat :

Le majestueux Galion enoan, un navire à la fois pour voguer et combattre !

Autre point concernant le Léviathan, la possibilité d'obtenir les parties de l'armure en plates d'Ermite :

  • Contact d'ermite
  • Cœur d'ermite
  • Empreintes de pas d'ermite
  • Regard d'ermite
  • Volonté d'ermite

Armure en plates d'Ermite

Avec la mise à jour, notons l'arrivée d'une nouvelle zone, glacière cette fois et en paix (pas de PvP). Elle est une extension des terres striées de Karkasse, au nord-ouest et vous y trouverez en toute logique des monstres au niveau 50.
Mais le plus de cet endroit, c'est la possibilité de pouvoir pêcher sur la glace ! Vous devrez vous armer d'une pelle pour creuser un trou, vous servir d'une canne à pêche congelée emballée et disposer de suffisamment de points de compétence dans le métier pour ce faire.

Nouvelle zone au nord-est des terres striées de Karkasse
Pêche sur glace

Informations sur les événements

Puisque nous parlions du Léviathan, il sera possible dans un futur événement d'interagir avec dernier, non pas de le tuer histoire de voir la bête de plus près et de constater sa puissance.

À la manière de l'événement qui nous permettait d'obtenir une potion de compensation de travailleur : 500 tous les 1000 points d'artisanat dépensés, Trion prévoit une période où vous pourrez récolter 2 gages de fidélité tous les 1000 points dépensés, de quoi compléter quelque peu votre solde et faire des achats sur la boutique de fidélité.

Informations sur l'abonnement et la boutique

Comme vous l'avez très certainement vu sur le site, la boutique a été mise à jour pour y accueillir de nouveaux maillots de bain pour l'été.

Maillots de bain sur la boutique ArcheAge

Par ailleurs, l'éditeur ne sait pas encore quels objets seront ajoutés à la boutique contre des étoiles de Gilda, mais il y en aura évidemment de nouveaux.

Informations concernant le PvP (sièges et arène)

L'éditeur Trion aimerait offrir la possibilité aux joueurs de jouer en arène 5 contre 5 entre serveurs, pour permettre de combatte d'autres joueurs et ne pas vous cantonner à ceux de votre serveur actuel.

Informations concernant l'avenir d'ArcheAge

Les futures mises à jour vont être l'occasion de corriger encore une grande quantité de bugs et problèmes du jeu.
Notons également les gros changements qui vont être effectués sur le serveurs, vous pouvez d'ailleurs toujours réagir sur notre news, elle sera mise en évidence jusqu'à la fin de l'année sur la communauté.

Enfin, l'équipe ne souhaite pas encore divulguer d'informations concernant la plus lointaine version ArcheAge 2.0 qui va débarquer en Corée mais ne nous concerne pas encore. Concentrons-nous sur la prochaine, puis la mise à jour 1.8 avant de voir plus loin.

Conclusion

En résumé, quelques événements ont été annoncés, y compris l'histoire de l'évolution des serveurs qui suscite des réactions distinctes chez les joueurs. Sinon, on peut retenir l'arrivée prochaine du nouveau Léviathan et des lots pouvant être récupérés une fois tué ainsi que la nouvelle zone qui ravira les pêcheurs qui se trouvent parmi nous.

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Merci et de rien pour le résumé ;)

avatar

Milomie - il y a 2 ans et demie

Merci pour le résumé et bonne chance à tous avec le Léviathan ;)




Retour haut