↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (27/02/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (27/02/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 02 mars 2015)


La société Trion Worlds a organisé un live le 27 février 2015 pour répondre aux questions de nombreux joueurs (en anglais bien sûr) sur les nouveautés à venir sur ArcheAge, et pour dévoiler quelques informations sur le prochain patch.

Trion Worlds LiveStream

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

Les cadeaux divins se sont arrêtés aujourd'hui, cela annonce l'ouverture prochaine de la zone des Rivages diamantins et de la Bibliothèque d'Ayanad (le 10 mars si tout va bien), sur le continent Auroria.

Des joueurs ont proposé de changer de serveur les différents hôtels de vente ou de n'en faire qu'un seul et unique pour l'ensemble des serveurs du jeu, idée que Trion Worlds a refusé car cela est infaisable techniquement et que chaque serveur a sa propre économie.

Aucun nouveau serveur ne sera créé prochainement, étant donné que les serveurs actuels sont tous au statut "Bas", depuis que les joueurs nuisibles et la majorité des bots ont quitté le jeu. Très bon point pour nous, et pour ceux désirant trouver de la place pour construire leurs maisons :).
De même, il n'y aura pas d'augmentation du nombre maximum de personnages (4 par serveur actuellement), choisissez donc bien lors de la création de vos combattants.

Serveurs disponibles

L'idée d'un donjon qui fonctionne à la manière d'une arène en 5 contre 5 intéresse fortement la société qui désire mettre en place cette fonctionnalité au cours de l'année 2015.

Trion Worlds prévoit d'agrandir le système des familles au sein du jeu, pour pouvoir y accueillir sans doute plus de membres.

À la question "pourquoi le contenu européen est en retard par rapport au jeu coréen", la société a répondu que cela venait de la location (traduction finale en français) du jeu qui prend un certain temps. En effet, elle est traduite du coréen à l'anglais, puis de l'anglais au français (et à l'allemand).
Tout doit donc être revu à plusieurs reprises pour offrir la meilleure expérience de jeu qui soit et que l'humour des différents pays soit bien retranscrit dans chaque langue (point auquel s'attache énormément les développeurs).

Enfin, concernant les attaques DDOS (attaques par connexions simultanées sur des serveurs pour les faire crasher), l'équipe travaille de pair avec XL Games pour lutter contre ce problème, qui ne peut malheureusement pas être évité, juste minimisé.

Informations sur l'artisanat et l'équipement

De nouveaux instruments font leur arrivée, comme les instruments d'Ayanad et les Obsidiens (avec la nouvelle zone d'Auroria). On parlerait même d'une guitare électronique ^^.

Les capes d'Auroria seront bien liées une fois récupérées en jeu et ne pourront donc pas être vendues à l'hôtel des ventes ou échangées.

Des joueurs aimeraient que soit placé dans les propriétés un point de rappel pour éviter aux joueurs d'utiliser leurs pierres de l'au-delà pour se rendre chez eux. La proposition intéresse les développeurs qui attendent d'autres retours pour voir comment l'intégrer au jeu.

Informations sur les montures, véhicules et décorations

Les joueurs devront attendre encore pour les sous-marins qui ne seront pas disponibles avec la sortie du prochain patch (version 1.7).

Le planeur compagnon paresseux ne sera pas retiré tout de suite de la Boutique, et les joueurs disposant de gages de fidélité (donc abonnés ou anciens abonnés) peuvent encore se le procurer pour 350 gages (soit 70 jours de connexion).

Étant donné qu'il y a suffisamment de parcelles libres en jeu, Trion Worlds ne compte pas (encore ?) limiter le nombre de parcelles non construites à deux. Espérons d'ailleurs que cela reste toujours ainsi.

Monture dauphin

Le sonar de la monture dauphin sera amélioré, mais pas avec l'arrivée du nouveau patch, il faudra attendre un peu plus.
Par ailleurs, le bug rencontré avec la vitesse de déplacement de l'âne de l'île du mirage a été corrigé.

Les capacités des planeurs seront revues et ces derniers seront sans doute changés dans un avenir plus ou moins proche, mais pas de détails supplémentaires à ce sujet.

Des joueurs ont demandé à ce que les voitures puissent être échangées ou vendues à l'hôtel des ventes, mais rien n'est prévu pour le permettre en ce moment.

On leur a demandé si de nouveaux galions allaient faire leur arrivée, mais ils ont seulement indiqué qu'une remorque serait disponible en rapport avec les secrets d'Ayanad.

Les problèmes de latence rencontrés durant la pêche en bateau seront identifiés et corrigés prochainement.

Informations concernant le PvP

Les problèmes en rapport avec les sièges sont en cours de correction sur le jeu coréen et permettront par la suite d'avoir des systèmes les plus fonctionnels possibles une fois disponibles chez nous.

Sièges sur Auroria

La manière dont les joueurs tombent dans l'arène en 1 contre 1 sera revue dans des mises à jour futures.

Les développeurs travaillent également sur les files d'attente pour entrer en arène, afin de s'y rendre plus rapidement et de permettre à plus de joueurs de profiter de combats en PvP.

Conclusion

En conclusion, pas mal de nouveautés sont à prévoir sur le jeu. J'imagine que ce livestream (et la synthèse que l'on vous a fait) vous aura apporté plus de détails sur ce qui vous attend et sur les problèmes rencontrés actuellement en jeu.

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

dillypuce - il y a 2 ans

Je suis bientôt 50 aussi d'ailleurs, mais au moins je me dis que ça me laisse un peu le temps de me stuff correctement, mais je suis pressée de découvrir tout ça en plus il y aura des crafts spéciaux et tout ça, vraiment cool !

J'espère que leurs prochaines mises à jour nous permettrons d'avoir le sous-marin...

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Moi j'attends j'attends, j'ai même une quête avec mon Firran à commencer là-bas, et ma Nuienne est déjà niveau 41, donc d'ici là, ça devrait être bon aussi ^^.

Sinon, j'espère que ce résumé est complet, car l'anglais, même quand on le comprend, c'est dur de suivre sur un live, avec les abréviations, le vocabulaire technique et le ryhtme rapide en conversation.

avatar

Arès - il y a 2 ans

cool je suis lvl 49, plus qu'un et à moi les trésors d'Auroria

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Pas prévu dans leurs projets, il a juste été question de pouvoir les échanger ou les vendre à l'HdV

avatar

Unilame - il y a 2 ans

C'est quand que l'on peut s'acheter une voiture avec les points de maîtrise ?

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
L'accès aux Rivages diamantins approche :D !




Retour haut