↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (24/07/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (24/07/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 25 juillet 2015)


Vendredi 24 juillet, l'éditeur Trion a diffusé un live et en a profité pour rendre visite aux joueurs du serveur européen Kyprosa. C'était l'occasion de répondre aux nombreuses questions des joueurs.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Informations générales

Une mise à jour similaire à celle de juillet sera déployée dans le courant du mois d'août et visera à améliorer le jeu de manière générale.
On peut noter notamment une amélioration des chances de drop des perles noires en élevant des huîtres perlières dans une ferme aquatique.

Par ailleurs, le taux d'obtention des coffres hantés à Auroria va être légèrement augmenté (pour obtenir les fameuses capes d'Auroria).

La taille des familles va passer à 15, de quoi accepter plus de joueurs qu'à l'heure actuelle et gérer les accès à vos propriétés.

Informations sur les événements

Vous ne l'avez sans doute pas loupé, mais ce week-end, vos points d'expérience acquis sont de nouveau doublés. Profitez-en pour faire vos plus belles récoltes, les quêtes journalières de la bibliothèque ou partir en raid affronter un world boss pour récolter un maximum d'XP !

Un prochain événement, le Festival du Sel bleu sera lancé avec la prochaine mise à jour. Vous serez amenés à construire des châteaux de sable sur la plage et manger du poulet frit.
Cet événement se déroulera sur le continent Nuia (étant donné que les Rapides des passeurs de rhum était organisé sur le continent Haranya).

On en a déjà parlé, mais le dragon rouge sera également de retour, pour celles et ceux qui n'ont pas encore récolté suffisamment d'écailles pour fabriquer leurs legs de dragon rouge. D'autres nouvelles récompenses sont à prévoir.

Enfin, l'éditeur Trion tient à fêter les un an d'ArcheAge dans nos régions et organisera un événement, dont nous vous reparlerons dès que nous aurons des informations à son sujet.

Informations sur l'avenir d'ArcheAge

La mise à jour 2.0 s'intitulera Heros Awaken (l'Éveil des Héros), mais nous n'avons pas encore le nom officiel français.
Pour rappel, elle sera combinée à la mise à jour 1.8 et permettra aux montures/familiers d'atteindre le niveau 55.

Trion Worlds aimerait voir arriver de nouvelles fonctionnalités sur le MMO gratuit, comme de pouvoir tester un véhicule, une monture ou un planeur avant son achat sur la boutique, disposer d'un meilleur aperçu des différents costumes disponibles, etc.

Conclusion

Durant ce live, pas mal d'informations ont été données concernant les changements et événements à venir sur Erenor. Les un an du jeu arrivent bientôt et on espère vous compter de plus en plus nombreux en jeu et sur la communauté ArcheAge Alliance.

À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut