↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (20/03/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (20/03/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 21 mars 2015)


La société Trion Worlds a organisé un live le 20 mars 2015 pour répondre aux questions de nombreux joueurs (en anglais bien sûr) sur les nouveautés à venir sur ArcheAge. Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Concernant le scandale par rapport aux biens distribués aux joueurs inactifs, Trion a fait un geste et nous avons publié une news spéciale pour en parler.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

La mise à jour 1.7 qui va accueillir bon nombre des nouveautés citées dans ce résumé sera mise en place sur le serveur de test public milieu avril et sera déployée en jeu fin avril.

Beaucoup de joueurs se sont plaints du nombre de points d'expérience à gagner pour passer du niveau 50 au niveau 55. Même si ces points ont été réduits par rapport au jeu coréen, l'éditeur compte le baisser de nouveau et permettre l'accès au dernier niveau un peu plus rapidement.

Concernant les améliorations au niveau des familles, les décisions reviennent bien évidemment à XLGames qui n'a pas encore communiqué à ce propos.

Niveau 55

Vous êtes beaucoup à nous demander quand est-ce qu'il sera possible de transférer son perso d'un serveur à un autre. Maintenant que cette fonctionnalité a été approuvée, il va falloir attendre qu'elle soit intégrée au jeu, et ce n'est pas pour tout de suite.

Le tri des zones enregistrées sur le grimoire de téléportation est une option que Trion aimerait voir implantée dans le jeu.

Il faudra patienter au moins jusqu'à la mise à jour 1.8 pour voir quelques changements au niveau de l'interface des guildes.

Informations sur la Boutique et l'abonnement

Avec la mise à jour 1.7, de nombreux changements vont être opérées pour les joueurs abonnés. Comme on vous l'avait indiqué dans le résumé précédent, il n'y aura plus de différence au niveau de la régénération des points d'artisanat, que vous soyez en ligne ou déconnecté (ceci devrait faire du bien à la facture d'électricité, NDLR).

La taxe lorsque vous vendez aux enchères à l'hôtel des ventes sera réduite de 50%, toujours pour les joueurs abonnés. L'hôtel pourra être utilisé partout dans le monde grâce à quelques modifications qui prendront effet sur l'interface du jeu.

Vente aux enchères à l'hôtel

On notera également la possibilité prochaine de réparer vos moyens de transport (bateaux en somme) de n'importe où, même si vous êtes perdus en pleine mer.

Enfin, le bonus d'EXP gagnée au combat, avec l'artisanat et lorsque vous interagissez avec le monde ArcheAge passera de 10% à 20%. Pour ceux qui n'aiment pas les chiffres : en étant abonné, vous gagnez en ce moment 1100 XP au lieu de 1000. avec cette mise à jour, vous en gagnerez 1200. Cette augmentation de 10 points devrait faire la différence et aider davantage à atteindre le niveau 55.

Informations sur l'artisanat et l'équipement

L'argent récolté en ouvrant les portes-monnaie sera accru. Même chose pour le passage d'un rang à un autre pour les armes/armures. Pour le rang céleste, il y aura moins de chances de destruction de l'objet. Ces quelques changements devraient donc ravir ceux et celles qui cherchent à améliorer leur stuff.

Informations sur les montures, véhicules et décorations

Au sujet des secrets d'Ayanad : la monture éclair pourpre va faire son arrivée dans ArcheAge !
En combattant Hanure le chasseur (zone Hasla), vous pourrez tenter de droper des essences d'éclair pourpre et les combiner avec le rugissement terrestre pour obtenir ce lion des neiges un peu spécial :

Nouvelle monture : éclair pourpre

Pour la combinaison, il faudra interagir avec le PNJ Hasaru. Toutefois, les pirates ne pourront pas lui parler et obtenir la monture éclaire pourpre. Mais rassurez amis hors-la-loi, un nouveau PNJ va être ajouté sur l'île de la libération afin de vous permettre de faire évoluer la monture.
Tout ceci, encore une fois, fera sa venue avec la mise à jour 1.7 du jeu.

Quelques changements sont à venir sur les navires, comme la prise de dégâts lorsqu'un autre navire est harponné, ou des moyens pour savoir si un bateau est à flot.

Les montures pourront bientôt profiter d'un nouveau set d'armures : Armageddon. Il pourra être porté par l'ensemble des montures et vous pourrez vous le procurer auprès de la boutique du jeu.

Armure Armageddon sur le cheval
Armure Armageddon sur le wapiti
Armure Armageddon sur le lion des neiges
Armure Armageddon sur le léomorphe
Armure Armageddon sur ruée du tonnerre
Armure Armageddon sur l'âne
Armure Armageddon sur le yata
Armure Armageddon sur la vache

L'éclair pourpre quant à lui dispose d'un set spécial que lui seul peut porter et qui est achetable auprès d'un palefrenier :

Armure pour la monture éclair pourpre

Au niveau des statistiques (qui seront à confirmer plus tard) :

  • Casque pour familier d'Armageddon : +345 en défense, +16 de régénération de vie en continu et +13 de régénération de mana en continu.
  • Selle pour familier d'Armageddon : +1500 en vie, +1000 en mana et +3% en vitesse de déplacement.
  • Guêtres pour familier d'Armageddon : +10% en vitesse de déplacement et +10% d'esquive.

Informations concernant le PvP

Le système des sièges après la mise à jour sera plus proche de celui des coréens. De plus, les canons feront plus de dégâts en frappant le dessus des tours de siège.
La société XLGames voudrait également que toutes les maisons disparaissent lors des sièges, mais aucun détail n'a été donné à ce niveau pour le moment.

Conclusion

Globalement, on peut noter beaucoup de rééquilibrages au niveau du jeu pour satisfaire les joueurs.
Deux montures vont arriver (l'éclair pourpre et le pégaze) et viendront compléter le nombre assez varié déjà disponible. La mise à jour des secrets d'Ayanad continue de faire son succès, et nous pouvons quand même remercier Trion pour le cadeau effectué hier après le live.

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Le résumé a été mis à jour pour le set de l'éclair pourpre, et on verra bien si le set Armageddon finit disponible chez le palefrenier également.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Oui, en revanche l'éclair pourpre dispose de son propre set qui lui est déjà disponible à l'achat chez le palefrenier : http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/29/150329032946951403.jpg

avatar

Nelapsi - il y a 2 ans et demie

Dommage pour l'armure de pet, elle est au cash shop :(

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Héhé, si tu veux je pourrai t'aider en jeu à XP :). Suffit que tu me dises in-game ^^.

avatar

Harfang - il y a 2 ans et demie

Merci pour les infos et à très vite en jeu ,faut vite que je récolte de l'or pour passé abo

avatar

dillypuce - il y a 2 ans et demie

Non mais Bouya, tu passes déjà ton temps à me faire "BIIIIIIP" avec ta petite "BIIIIIP" d'aioli, nan mais lvl 5 genre et elle viens me chercher semblant de rien avec son tit arc XD ! Tu va pas non plus me ramener ton hors la loi sans foi ni loi quand même ???

Aidez moiiiii ! XD

M'en fou comment je te l'ai détractée mdr, je t'ai bien eu quand même ^^ ça m'a soulagée et à y repenser, ça valait bien les tits points d'infamie :p

A oui et j'oubliais :
MOUAHHAHAHAHAHA !

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Mais de rien. En tout cas, même si nous avons du retard par rapport aux coréens, ils ne chaument pas pour l'Europe quand même ! :D

avatar

Bouyakasha - il y a 2 ans et demie

Vite le transfert de perso que je rapatrie mon 50 ! :p si en plus de sa je pourrais changer de race, voir même de faction... (je sait je rêve ^^)
Sympa aussi les nouveaux équipements de familier.
Merci pour ce beau résumé !




Retour haut