↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (13/03/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (13/03/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 14 mars 2015)


La société Trion Worlds a organisé un live le 13 mars 2015 pour répondre aux questions de nombreux joueurs (en anglais bien sûr) sur les nouveautés à venir sur ArcheAge. Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Nous tenions à vous informer que la mise à jour des secrets d'Ayanad s'est déroulée sans encombre, les serveurs sont restés stables et tout le monde a pu profiter de l'ouverture de la nouvelle zone sur Auroria.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

Un nouvel événément arrive sur ArcheAge : l'esprit du dragon rouge !
Il sera possible d'aller le combattre durant 8 semaines, avec une apparition 3 fois par jour. Une fois tué (si vous y parvenez) le cadavre restera visible durant une heure complète, afin de tenter de récolter des articles d'archeum, une potion apportant une amélioration, voire des éléments à combiner pour obtenir la cape du dragon rouge.

C'est à partir d'hier qu'ont été mises en place les restrictions sur les serveurs les plus usités, afin d'attirer les joueurs sur les serveurs les moins populaires du jeu. Ce système pourrait d'ailleurs être effectif d'autres jours que le week-end, comme cela était initialement prévu.

Bonne nouvelle, Trion aimerait pouvoir offrir à l'avenir la possibilité de changer de serveur. Cela éviterait donc de devoir "reroll", c'est-à-dire créer un nouveau personnage et transférer par hibou les objets qui peuvent être échangés.
En parallèle, la société a évoqué le changement de race, chose qui pourrait être intégrée au jeu dans un avenir plus ou moins proche.

Serveurs ArcheAge en Europe

Un pégase et 5 packs secrets d'Archeum pourront être offerts lors des lives de la société, tenterez-vous votre chance ?

Les cadeaux divins sont bel et bien terminés et ont été remplacés par des Index de Tyrenos liés, utiles pour la Bibliothèque d'Ayanad.

Sur Hasla, le boss Hanure le chasseur passera désormais au niveau 55, préparez à plus de difficultés pour parvenir à le vaincre !

La pêche et les tournois en arène seront disponibles la semaine prochaine (aux alentours du 20 mars). Au sujet de la pêche, une propriété exclusivement réservée à cette activité est en cours de test.

Des changements vont intervenir au niveau des attestations fiscales de vos propriétés. Nous attendons d'en savoir plus à ce sujet pour vous informer des mises à jour.

Informations sur la Boutique et l'abonnement

De nouveaux packs sont disponibles à l'achat (une news sera faite pour vous les présenter en détails).

Les abonnés au jeu vont être ravis. Bientôt, vous regagnerez autant de points d'artisanat, que vous soyez connecté ou hors-ligne, soit 10 toutes les 5 minutes.

Les joueurs pourront accéder à l'ensemble des hôtels de vente du monde entier, grâce à un système d'onglets pour les consulter. Cela devrait donc permettre de trouver des prix différents d'une zone à l'autre.

Achetez et vendez à l'hôtel des ventes

Trion fera une annonce pour signaler aux joueurs le retrait prochain des articles sur la Boutique de fidélité (obtenables grâce aux gages de fidélité), afin de vous donner le temps de les acheter avant qu'ils ne soient retirés.

Informations sur l'artisanat et l'équipement

Nous devrions avoir un taux de chance accru de manière significative pour obtenir de l'archeum lors de l'ouverture des portes-monnaie récupérés sur les monstres (mobs) tués en jeu.

Personnalisation du chariot de ferme

Des joueurs ont demandé s'il serait possible de personnaliser la ferme à gloriette comme le chariot, chose qui n'est pas prévue mais Trion aimerait voir naître cette fonctionnalité sur ArcheAge.

Une autre particularité du jeu est en pleine discussion au sein de l'équipe : permettre aux armures en plates de posséder une résistance à la magie, mais nous n'avons pas d'informations supplémentaires à ce sujet (peut-être au cours d'un prochain live ?).

Informations sur les montures, véhicules et décorations

vous l'attendez tous, et vos rêves vont devenir réalité. La monture pégase sera disponible à partir du 26 mars. Elle sera disponible sur la Boutique pour 625 (ou 650) gages de fidélité, et y compris une chance de l'obtenir en prenant une caisse de provisions d'archeum.
Ce dernier peut voler durant quelques dizaines de secondes, glisser dans le ciel et n'est pas affecté par les turbulences. En revanche, il ne peut pas voler lorsque vous portez un colis et peut évidemment être tué lorsque vous prenez votre envol.

Envol à dos de pégase

Il n'est pas encore prévu de pouvoir monter vos montures (et familiers ?) jusqu'au niveau 55, mais on peut espérer que cette fonctionnalité sera ajoutée ultérieurement.

Tout est bien parti pour que le véhicule coupé sylvestre fasse son arrivée dans le jeu après la sortie du patch 1.7

Informations concernant le PvP

Concernant les sièges, Trion aimerait que nous puissions profiter rapidement des mises à jour dont jouissent actuellement les coréens sur ArcheAge, mais cela va demander beaucoup de travail.

Concernant les arènes, il pourrait être question d'offrir des récompensons hebdomadaires lors de tournois organisés pour inciter évidemment plus de joueurs à y participer.

Conclusion

Un live encore riche en nouveautés à venir. Personnellement, nous attendons avec impatience la venue du pégase (que vous avez pu apercevoir dans la vidéo du live en début de news). Il y a aussi les nombreuses améliorations apportées avec les secrets d'Ayanad. N'hésitez pas à commenter et nous dire ce que vous en pensez.

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Ah, un bug alors, faut que je vérifie ça :).

avatar

Unilame - il y a 2 ans et demie

lol nan jvoulais écrire 650 mais ya un bug on peut pas rééditer son message dans les news ça renvoi à la page news

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
@Unilame : 1000 gages pour quoi ?

avatar

Unilame - il y a 2 ans et demie

ah c'est cool qui'il nous donne plus d'info tin 1000gages de fidélité sniff j'aurais jamais rien dans cette boutique

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Sauf indications contraires, on devrait retrouver l'esprit du dragon rouge aux Terres striées de Karkass.

avatar

Arès - il y a 2 ans et demie

et il est ou ce dragon?

avatar

Arès - il y a 2 ans et demie

cool hâte :D je veux la cape et pégase!! :D

avatar

cygaziel - il y a 2 ans et demie

Salut ^^
Pour ma part la hausse des Archeum dans les porte monnaie est vraiment une très bonne nouvelle depuis le temps que l'on attent ça ^^
Mais surtout le Pegase est une créature magnifique qui va être très demander ^^

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
La vidéo du live de Trion est en cours de traitement et sera normalement visionnable d'ici quelques minutes ;).

Alors, que pensez-vous des nouveautés à venir ??




Retour haut