↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (10/07/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (10/07/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 11 juillet 2015)


Voici notre résumé du live diffusé par Trion le 10 juillet 2015, durant lequel ont été présentées les nouveautés de la prochaine mise à jour 1.7C d'ArcheAge.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du livestream de Trion Worlds

Informations générales

La mise à jour 1.7C présentée sur le live sera déployée officiellement le 21 juillet.

Concernant l'évolution (en fin d'année) des serveurs ArcheAge, nous mettrons prochainement notre news à jour avec de nouvelles informations concernant ces futurs changements.
Et chose confirmée par XLGames : il sera possible de demander avant l'évolution un transfert de votre personnage sur un serveur à forte population, si vous vous trouvez sur un des serveurs candidats à l'évolution.

Un nouveau serveur par région sera disponible avec la mise à jour 2.0 du jeu. Ces nouveaux serveurs seront complètement vides. Ils auront leur propre hôtel des ventes,

Informations sur les événements

Sur l'île du Mirage, le Capitaine sauveteur Mitcher est un nouveau PNJ qui vous proposera une quête pour récupérer les maillots de bain perdus dans la mer en louant un sous-marin :

Quête du capitaine Mitcher : les maillots de bain perdus

Grâce à cela, vous recevrez des jetons à échanger à l'atelier de l'île (celui servant à échanger vos pièces de bénédictions divines par exemple) contre différents articles : potion pour augmenter la vitesse de nage, compensation de travailleur, quelques chaises longues et même un sous-marin cuivré :

Échangez vos jetons contre de fabuleux articles, y compris un sous-marin !

À chaque fois que vous validerez la quête, vous recevrez une boîte à ouvrir pour obtenir davantage de jetons et une chance (très rare) d'obtenir le fameux sous-marin cuivré.

L'événement débutera le 21 juillet avec le lancement de la mise à jour, pour une durée de 2 semaines (se terminera le 4 août).

Par ailleurs, si vous n'avez pas encore pu obtenir vos legs de dragon, sachez que le dragon rouge sera de retour dès le mois d'août sur ArcheAge, pour vous permettre de récupérer de nouvelles écailles.

L'événement du dragon rouge revient en jeu dès le mois d'août !

Informations sur l'abonnement et la boutique

La boutique du jeu a été mise à jour : elle propose désormais des tenues de marins ainsi qu'une nouvelle peluche !

Tenues de marins sur la boutique ArcheAge

Grâce à la mise à jour 1.7C, les joueurs abonnés pourront obtenir 3 gages de fidélité supplémentaires par jour (donc 8). Chaque heure, vous pourrez cliquer sur une icône en bas de votre écran pour recevoir un gage, 3 fois par jour.

3 gages de fidélité en plus pour les abonnés chaque jour

Informations sur l'artisanat et les quêtes

À l'instar des arbres majestueux, un nouvel objet sera disponible mais pour les minerais, il s'agit d'une foreuse à mines :

Foreuse à mines pour faire de l'extraction de masse

Vous pouvez l'utiliser 10 fois au total, et chaque extraction peut vous rapporter entre 160 et 200 pierres brutes, et une cinquantaine de minerais (or, argent, archeum, pierres, etc.)

On vous l'avais promis, une nouvelle quête d'exploit sera disponible chaque jour (4 au lieu de 3) :

Nouvelle quête journalière d'exploit

Cette quatrième quête ne donne pas d'insigne d'exploit mais un flacon de travailleur assoiffé. Quelle utilité ? Si vous possédez dans votre inventaire une potion de compensation de travailleur non liée : 1000, vous pourrez la transformer en potion de compensation de travailleur liée : 1000 mais sans temps de recharge.
Cela vous permettra d'utiliser sans attendre vos potions de regain de points d'artisanat.

Informations sur les montures, familiers et véhicules

Les sous marins vont débarquer ce mois-ci sur ArcheAge, en trois coloris : bleu, rouge ou platine. Vous allez pouvoir vous procurer un des plans sur l'île du Mirage contre 250 étoiles de Gilda et fabriquer ce dernier grâce à l'artisanat.

Sous-marin comme monture pour se déplacer sur et dans l'eau

Le sous-marin est similaire à une monture, vous pourrez y équiper une armure et la combinaison de l'équipement permettra d'activer l'une des 5 capacités du sous-marin. Sa vitesse de déplacement est de 5 m/s.

Autre nouveauté à venir : l'amélioration du planeur. En utilisant un atelier de menuiserie, deux nouvelles options seront disponibles pour les planeurs :

  • Amélioration 1 : Permettra d'appliquer à votre planeur des outils de planeur amélioré pour augmenter ses statistiques, à crafter à l'aide de 100 prismes luisants, 200 poussières de Gilda, 2 bûches frappées par la foudre, 1 lingot de sol-crête et 50 marteaux de Sel bleu.

Amélioration du planeur grâce à l'artisanat

  • Amélioration 2 : En utilisant un parchemin de planeur, vous pourrez obtenir un planeur amélioré volé (non identifié), avec toutefois une chance d'échec.
    En l'identifiant, vous obtiendrez de manière aléatoire un boost sur la vitesse (intiale ou de vol), la manoeuvrabilité ou encore la glisse du planeur.

Toujours sur les planeurs, un nouveau modèle sera présenté avec la mise à jour du 21 juillet : le planeur murmure du ciel amélioré (en attente du nom officiel français). Son design rappellera certains avions d'anciennes époques.

Nouveau planeur sur ArcheAge avec la mise à jour 1.7C

D'autres couleurs seront également disponibles et ce nouveau planeur possède une capacité permettant d'effectuer des loopings.

Autres couleurs du nouveau planeur

Si vous avez suivi la nouvelle mise à jour de la boutique, vous y aurez vu une nouvelle peluche (de chaumière) ainsi que quelques accessoires à lui équiper :

Nouvelle peluche de chaumière

Celle-ci instaure possède également quelques émoticônes, des capacités à utiliser à votre convenance.

Conclusion

Ce fut un live riche en nouveautés, avec la mise à jour 1.7C qui sera publiée dans quelques jours maintenant, la boutique et ses tenues de marin, l'arrivée du tant attendu sous-marin et enfin de la nouveauté pour nos planeurs.

À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
En effet, si cette possibilité est donnée, les joueurs iront faire un autre personnage sur ce serveur vide, mais n'iront pas supprimé pour autant leur perso principal sur lequel ils ont investi beaucoup de temps (et peut-être même de l'argent).

Du coup, j'espère qu'il sera effectivement possible pour les serveurs candidats de transférer son personnage actuel sur un serveur vide afin d'avoir la priorité pour reconstruire avant l'évolution des serveurs, ce qui permettra de nous décider sur lequel nous nous rendons (membres de guilde).

avatar

Soundy - il y a 2 ans

Hello tout le monde et un grand merci Naoki pour cette synthèse du dernier Live.

J'ai également parcouru le forum officiel de ce live et un commentaire a attiré mon attention car je n'ai pas entendu quoi que ce soit à ce sujet dans le live.

Le nouveau serveur Rangora, livré directement en 2.0,
serait (à vérifier !) réservé aux joueurs souhaitant recommencer depuis le début.
J'en conclu que nous ne pourrions pas choisir de migrer un lvl50 sur ce nouveau serveur... Quelqu'un en sait plus sur cette info ?

D'avance merci.

<< Originally Posted by SweetMikka View Post
In today's stream they said the new servers are for people who want to start out from level 1 only not transfers. So in order to go there you have to make a new character. I do not see a large number of older players deleting their old accounts to do that. I figure older players may make an alt on that server, but as long as their "other" character stays active on the old server it will not reduce the numbers much so the impact should be minimal.>>

- Ah... my bad, I misunderstood the faq... there was no mention of the new servers were for lvl 1s only. >>

Source :
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?209367-OFFICIAL-SERVER-EVOLUTION-amp-FEEDBACK-THREAD-(Mark-III)&p=1818353&viewfull=1#post1818353

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
J'avoue, on va enfin pouvoir en profiter :).

avatar

Leonac - il y a 2 ans

sous-marins *_*
C'est pas comme si on les attendait depuis novembre :D

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Je m'excuse par avance pour la qualité des screens, la démonstration ayant été faite sur un serveur interne et non sur le serveur de test public.




Retour haut