↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (01/05/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (01/05/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 05 mai 2015)


L'éditeur Trion a diffusé un live sur ArcheAge le 1er mai 2015, pour parler des réactions des joueurs face aux changements du jeu avec le déploiement de la nouvelle mise à jour.
Ce fut également l'occasion de répondre à quelques questions et confirmer certains changements à venir pour la version 1.7B !

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

On commence par le système d'exploits qui a fait sa venue avec la mise à jour 1.7A.
Quelques problèmes sur des exploits qui ne sont pas automatiquement validés alors qu'ils ont été remplis. Par exemple, si vous êtes équipé d'une arme Hasla, il faudra la remettre dans votre sac pour que l'exploit disant que vous avez obtenu une relique soit validé. L'éditeur travaille en priorité sur ce système pour corriger les bugs et que ce dernier fonctionne de manière optimale.

Système d'exploits

Au sujet de la bataille du vallon des brumes, apparemment, les horaires de la guerre ne conviendraient pas à la majorité des joueurs, et des changements pourraient éventuellement avoir lieu à ce niveau.

Bonne nouvelle pour nous, Trion souhaiterait voir la possibilité d'utiliser des caractères accentués en jeu (pour le nommage des montures, propriétés, ...) mais aussi peut-être dans le nom des personnages. Toutefois, cette fonctionnalité prendra du temps à être mise en place par rapport à la localisation du jeu, passant du coréen à l'allemand puis de l'allemand au français.

N'oubliez pas que l'événement du dragon rouge se déroulera une dernière fois du 7 mai au 10 mai, et ne sera plus disponible avant une autre période dans l'année, encore inconnue à l'heure qu'il est.

Sur la boutique de fidélité, le pégase solaris restera encore longtemps disponible. Le paresseux sera en revanche retiré dans les mois à venir, n'hésitez pas à vous le procurer dès que possible s'il vous intéresse.

Trion a pris en compte le bug qui modifie l'interface, par exemple la disposition des objets dans le sac à chaque nouvelle connexion ou lorsque vous quittez la fenêtre du jeu et y retournez. Ce problème n'arrive pas à tout le monde, mais l'éditeur tente de trouver sa provenance.

Informations sur les montures et véhicules

Les dommages du cuirassé ont été changés avec la mise à jour et Trion ne semblait pas au courant de cette modification. Ils demanderont aux développeurs les raisons de ce changement.

Concernant le perle noire, de nombreux changements ont rendu ce navire moins intéressant. L'éditeur estime qu'il est devenu plus faible, et prend beaucoup trop de temps pour l'obtenir, sans réel intérêt que son côté emblématique.
Une discussion a donc été lancée sur les forums officiels pour demander aux joueurs quels changements ils aimeraient voir sur le bateau et à quels endroits.

Navire perle noire - bateau pirate

Certaines erreurs se sont glissées dans les descriptifs des composants de navire. Par exemple, certains éléments ne seront pas disponibles sur des petits bateaux, n'hésitez pas à apporter vos retours sur les problèmes rencontrés en jeu sur la personnalisation des navires.

Informations sur l'artisanat et l'équipement

L'éditeur Trion a mal été informé sur les changements opérés sur les arbres d'Archeum, ce qui a valu quelques malentendus en jeu. Ils attendent donc d'avoir des informations correctes de la part d'XL Games pour nous en dire plus.

Informations sur les propriétés et le housing

Des joueurs ont évoqué l'idée de pouvoir déplacer une maison, en particulier la faire pivoter quand elle est déjà construite, évitant ainsi de devoir la démolir puis reconstruire, juste pour la changer de sens. Cette idée semble intéressante, reste à voir si elle sera implémentée sur ArcheAge.

Informations concernant l'avenir d'ArcheAge

La version européenne/nord-américaine du jeu est à mi-chemin de rattraper la version coréenne.

La prochaine mise à jour des prophéties de l'effroi 1.7B devrait être déployée en ligne fin mai-début juin, et deux semaines plus tôt sur le serveur de test public.
Au passage, de nouveaux packs secrets devraient voir le jour pour remplacer les actuels.

Pack secrets ArcheAge

Cette prochaine version du jeu verra également débarquer le tant attendu coupé sylvestre ainsi que la planche à roulettes.

Conclusion

Ce live a été diffusé pour parler des quelques problèmes rencontrés suite au déploiement de la mise à jour d'ArcheAge et des conséquences des différents changements, notamment au niveau des navires et des nouvelles zones comme les ruines d'or, le vallon des brumes.

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !

Source : Total ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
De rien ;)

avatar

Tanakaken - il y a 2 ans et demie

Merci des infos !

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
@Hastor : corrigé, et non c'était prévu depuis pas mal de temps qu'elle arrive début juin, si tout va bien.

@Unilame : je l'espère aussi, ça va être sympa de se balader en skate à Marianople :D

@Axo : je confirme ^^

avatar

Unilame - il y a 2 ans et demie

j'espère que le skate sera abordable

avatar

Hastor - il y a 2 ans et demie

Ils ont avancé la date du patch 1.7B ? Ca me parait tôt par rapport à cette mise à jour qu'on vient d'avoir.

Petite coquille ici : Au passage, de nouveaux packs secrets devraient voir le ROUGE

avatar

Axo - il y a 2 ans et demie

Eh bien ça promet pour l'avenir !




Retour haut