↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Prophéties de l'effroi - nouvelles zones

Prophéties de l'effroi - nouvelles zones

Par Naoki , le (MAJ : 10 avril 2015)


Un nouveau type de phénomène s'est emparé d'Auroria : derrière les portes et les volets clos, oracles et héros échangent les récits sur les nouvelles terres, les nouvelles armes et sur la tournure de l'avenir. Ils parlent des Prophéties de l'effroi – une mise à jour colossale à l'horizon – et ses conflits croissants dans des régions défendues !

La sortie de Prophéties de l'effroi (mise à jour 1.7, partie 1) ouvre la voie vers les Ruines d'or et le Vallon des brumes, repoussant les limites des terres connues sur Auroria et offrant l'accès à la baie entre les Champs de soleil et les Rivages diamantins. Le combat contre Anthalon, seigneur des morts-vivants, fait rage aux Ruines d'or, concentrées sur le JcE, tandis que la campagne JcJ du Vallon des brumes est le théâtre de conflits interfactions inédits aux récompenses uniques.

Nouvelles zones : prophéties de l'effroi

Apprenez-en plus lors de notre visite des nouvelles zones et restez à l'écoute pour les annonces révélatrices de ce qui vous attend. Ainsi, jusqu'au lancement, nous donnerons encore plus de détails en direct lors de nos livestreams du vendredi sur Twitch !

Ruines d'or

Les Ruines d'or se tiennent à l'ouest des Rivages diamantins, et y sont reliées par un passage étroit. Cette région est une plateforme stratégique pour la Garde pourpre où vous pourrez suivre sa série de quêtes entière, y compris les aventures qui vous apprendront comment fabriquer des armes d'obsidienne.

La partie occidentale comprend un canton de taille moyenne qui encercle le camp de la Garde pourpre. Ce district peut accueillir tout type de demeure ou de ferme, et est plus étendu que la zone résidentielle des Rivages diamantins (bien que plus réduit comparé aux cantons d'autres régions d'Auroria).

Les Ruines d'or offrent de nouvelles quêtes quotidiennes et des ennemis de haut niveau qui viennent en complément de la Bibliothèque d'Ayanad en guise que voie de progression pour les joueurs des niveaux les plus élevés. Ses créatures donnent également en butin des composants convoités dans la conception d'armure d'obsidienne et la deuxième gamme d'armes d'obsidienne.

Vallon des brumes

Le Vallon des brumes, situé au nord des Champs de soleil, est un ancien terrain martial où le héros légendaire des Firrans, Tahyang, s'opposa aux légions infernales d'Anthalon. Ici comme en Halcyona, les combats et les effusions de sang rythment les journées, imposant à la région des périodes successives de conflit puis de paix.

Lorsqu'une nouvelle bataille s'engage, des portailleurs apparaissent dans tous les centres névralgiques urbains, un appel aux armes est lancé sur tout le serveur et les joueurs qui y répondent se rassemblent en un lieu central de la Garde pourpre en plein cœur de la zone. Un champ de force se dresse autour de cet endroit, des PNJ arrivent pour confier leurs quêtes et les joueurs sont automatiquement intégrés à un raid des membres de leur faction : l'Alliance de Nuia, l'Alliance d'Haranya ou les hors-la-loi.

Quand la bataille éclate, six colonnes acérées, ou pals, émergent sur le champ de bataille et le champ de force se dissipe. Les joueurs doivent se ruer vers ces pals et tenter d'en faire la capture en neutralisant les totems qui les protègent. Une fois ces derniers détruits, le pal central devient sensible aux attaques et lorsque vous le conquérez, une essence spéciale en prend la place. Vous pouvez la capturer par interaction, mais ne traînez pas ! Les adversaires peuvent aussi mettre la main dessus, même s'ils n'ont pas pris part à la destruction de l'ultime pal.

Quand vous faites la capture d'une butte où se trouve un pal, une pointe de flèche géante tombe du ciel pour signaler aux autres un changement imminent : après un court moment, un pal de faction se matérialise en lieu et place de la pointe de flèche. Ce nouveau pal marque des points pour votre équipe, mais il peut être conquis par vos rivaux et doit être défendu par la faction conquérante !

Les points sont générés selon le nombre de pals capturés ou re-capturés au cours du temps imparti pour la bataille. Une butte de pal grandit en valeur en fonction du nombre de fois où elle a été capturée, et un pal conquis de multiples fois a une défense affaiblie, en faisant une cible plus facile. À la fin de la bataille, tous les membres des alliances rendent leurs quêtes à l'autel de la Garde pourpre et reçoivent des médaillons de guerrier en nombre équivalent à leur participation :

  • Alliance victorieuse (score avec le plus de points) : 8 médaillons de guerrier
  • Alliance à la 2e place : 4 médaillons de guerrier
  • Alliance à la 3e place : 2 médaillons de guerrier

Ce sont les mêmes médaillons accordés par la bataille des Plaines d'or en Halcyona, et ils peuvent désormais être acquis et utilisés par les pirates. Vous pouvez dépenser ces médaillons à un établi de guerrier chevronné pour créer ou améliorer un Collier de guerrier chevronné ou n'importe quel instrument de musique parmi 10 nouveaux, les récompenses spéciales en plus de l'honneur, des primes et du butin que vous pouvez bien vous attendre à voir croître !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Exact, les pirates seront de la partie durant les guerres !

avatar

Maxlin - il y a 2 ans et demie

les hors-la-loi c'est la faction Pirates ?

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
En tout cas, j'ai hâte que nous ayons accès à cette nouvelle zone, j'aime beaucoup la partie exploration et PvE du jeu, et si je pouvais avoir de nouvelles quêtes, ça aiderait pas mal, surtout pour dépasser le niveau 51 ^^.

avatar

spitfull - il y a 2 ans et demie

woot je discutais justement ce matin de ce genre de combat pvp, mode capture de point/et défense sur une map :))))

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Oui, ça va être du lourd :D !

avatar

Unilame - il y a 2 ans et demie

baston tri-faction yeah !!!

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Vous aurez remarquer que les raids sont : Alliance de Nuia, Alliance d'Haranya et Hors-la-loi.

Comme quoi, on a bien choisi le nom de nos deux guildes :).




Retour haut