↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Présentation des Prophéties de l'effroi - les sous-marins

Présentation des Prophéties de l'effroi - les sous-marins

Par Naoki , le (MAJ : 17 juillet 2015)


Les temps changent sur Erenor, et les ingénieurs de guerre accueillent dans leurs piles de schémas une innovation incroyable en matière d'exploration de courants marins : des sous-marins. Les aventuriers intrépides vont plonger dans les profondeurs marines et découvrir les eaux insondées de Dahuta grâce à ces submersibles flambant neufs.

Monture sous-marin débarque sur le MMO gratuit ArcheAge !

L'une des prophéties les plus attendues de l'alpha est sur le point de se réaliser et les sous-marins vont faire leur retour dans le monde d'ArcheAge au cours de la mise à jour du 21 juillet !

Comment fonctionnent les sous-marins ?

Techniquement, il ne s'agit pas de navires. , avec une seule différence majeure : les sous-marins peuvent être équipés d'armures, ce qui les rend personnalisables.

Les sous-marins peuvent être fabriqués par les machinistes aux Établis de menuiserie. Vous pourrez acheter les plans des sous-marins sur l'Île du mirage, dans la zone d'essai des sous-marins, contre 250 étoiles de Gilda. Il y aura trois coloris disponibles : lapis, rubis et platine. Pour construire le sous-marin, il vous faudra également des matériaux comme des Planches de bois d'abattage de Nuri, des morceaux de Cuir d'esprit du vent, un Contrôleur de flottabilité, un Manche solide et des pigments, ainsi qu'un morceau de cire.

Un sous-marin peut accueillir deux personnes à son bord, alors n'hésitez pas à emmener un ami dans les cours d'eau sinueux ! Le pilote, tout comme le passager, peut transporter des colis. C'est très pratique pour échapper à ces saletés de pirates ! Ces véhicules ont une vitesse de base de 5.5m/s en submersion comme à la surface, mais il est possible d'accroître votre vitesse grâce à de l'équipement amélioré.

N'oubliez pas que les sous-marins fonctionnent mieux en milieu… marin ! L'utilisation de sous-marins sur la terre ferme risque d'impliquer de longues sessions de traînage, le regard « étonné » des passants, des rayures sur l'équipement et des machinistes très contrariés de voir leur œuvre salement traînée dans la poussière.

Les sous-marins comptent 3 emplacements d'équipement : tête, taille et pieds. Les machinistes dont la compétence est supérieure ou égale à 20 000 peuvent fabriquer les pièces d'équipement suivantes :

Tête

  • Sonar : donne la capacité de sonder à courte et moyenne portée
  • Canon à air : tire une salve d'air comprimé pour repousser les ennemis à courte portée

Taille

  • Réservoir d'oxygène : permet au pilote de recharger sa barre de souffle sous l'eau
  • Canon à torpille : utilise 3 munitions en acier pour lancer une torpille sur un vaisseau marin

Pieds

  • Moteur à poussée : permet une forte accélération pendant une courte durée avec un délai de récupération moyen
  • Dérive renforcée : offre une augmentation passive et constante de vitesse
  • Dérive géante : offre une augmentation passive de vitesse améliorée

En combat, les sous-marins sont soumis aux règles applicables aux montures, ce qui veut dire qu'il leur est difficile d'attaquer et d'éliminer des adversaires de la même faction. Le Pas vif de l'Art des virtuoses peut servir à accroître la vitesse des sous-marins, comme pour n'importe quelle autre monture.

Totalement submersibles, les sous-marins peuvent servir à explorer les fonds marins, livrer des colis dans le plus grand secret et attaquer par surprise les navires adverses.

Nouvel événement à durée limitée, du 21 juillet au 4 août : SOS Maître-nageur

Le 21 juillet, un nouvel événement à durée limitée va également voir le jour sur Erenor : SOS Maître-nageur !

Les aventuriers de niveau 40 ou plus joindront leurs forces au Daru obsédé par les fonds marins, le Capitaine des maîtres-nageurs Mitcher, qui donnera de nombreuses quêtes chaque jour.

Terminez les quêtes du Capitaine Mitcher pour obtenir des gages spéciaux de maître-nageur, que vous pourrez échanger sur l'Île du mirage à l'Établi de promesse d'avenir contre quatre chaises longues de la nouvelle collection, une nouvelle potion appelée Volonté de Dahuta (vitesse de nage +10%), des potions de travail, des cannes à pêche de Santiago emballées et même un Sous-marin pisciforme cuivre spécial. Veuillez noter que la version cuivre du sous-marin est une récompense d'événement et ne peut donc pas être équipée d'armure.

N'attendez plus, devenez maître-nageur ! Cet événement prendra fin le 5 août 2015 à 2h, heure de Paris (4 août 2015 à 17h heure du Pacifique) !

Les sous-marins pisciformes sont faciles à fabriquer et permettent de voyager et d'explorer d'une tout autre manière. Une chose est sûre, ils sont également plus efficaces que les mules quand il s'agit de voyage sous-marin ! Prenez le contrôle des profondeurs grâce aux sous-marins pisciformes dès le 21 juillet !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

chaosleague - il y a 2 ans

Manque Pamela Anderson alors ^^

avatar

Unilame - il y a 2 ans

go alerte à MALIBU !!!!!




Retour haut