↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Préparez-vous pour la mise à jour de la Vierge d'hiver !

Préparez-vous pour la mise à jour de la Vierge d'hiver !

Par Naoki , le (MAJ : 08 décembre 2015)


La mise à jour de décembre d'ArcheAge ne se contente pas d'apporter son lot de festivités de la Vierge d'hiver. Nous vous avons concocté tout un tas de nouveautés : artisanat amélioré, plans d'Ayanad simplifiés, type de gemme inédit, et plein d'autres surprises débarqueront dès le 9 décembre, et tout ça grâce à vos nombreux commentaires ! Pour en savoir plus, lisez l'article.

Mise à jour de la Vierge d'hiver 2015

Simplification des plans d'Ayanad, 1ère partie

Pour commencer notre implémentation des modifications demandées par la communauté, nous lancerons la première partie des améliorations des plans d'Ayanad à l'occasion de la mise à jour de la Vierge d'hiver ! Les 20 plans d'Ayanad actuels ont été combinés en trois plans plus génériques : Arme d'Ayanad, Armure d'Ayanad et Accessoire d'Ayanad. Désormais, au lieu d'espérer tomber sur ce plan d'arme à deux mains dont vous rêviez tant (car bien sûr, vous n'obteniez que des plans pour des boucles d'oreille, loi de Murphy oblige), il vous suffira de récupérer le plan « Arme d'Ayanad ».

Lors d'une prochaine mise à jour, les plans d'Ayanad passeront d'un système de butin à taux bas à un système de collecte de fragments.

La taille des familles augmente : invitez jusqu'à 10 amis !

Avec la nouvelle mise à jour, vous pourrez inviter deux amis supplémentaires à rejoindre votre cercle « familial » ! Afin de répondre à une autre demande de la communauté, nous avons augmenté la taille des familles, qui passe de 8 à 10. Partagez vos ressources, vos terres et bien d'autres avantages avec vos meilleurs amis !

Protégez vos gemmes contre les échecs grâce aux gemmes sélènes raffinées !

Nous connaissons tous ce terrible sentiment de frustration lorsque, après avoir placé une dernière gemme sélène sur notre arme, un échec entraîne la destruction des 6 autres gemmes que nous avions serties avec tant de soin. Mais avec les gemmes sélènes raffinées, vos gemmes déjà serties n'auront plus à subir ce destin tragique.

Vous pourrez fabriquer des gemmes sélènes raffinées à partir de gemmes sélènes de feu et des vagues, grâce à la compétence Fabrication et à quelques matériaux supplémentaires. Une fois la gemme sélène raffinée créée, vous pourrez l'équiper normalement sur un objet donné. Si le sertissage échoue, la gemme sélène raffinée sera détruite, mais toutes les autres gemmes demeureront intactes.

Mais attention : une gemme sélène raffinée se comportera comme toutes les autres gemmes après sertissage. Si vous ajoutez une gemme sélène classique et que le sertissage échoue, toutes les anciennes gemmes sélènes (y compris les raffinées) seront détruites.

Nous n'avons pas inclus les gemmes sélènes de la terre, de rafale et d'honneur dans cette première introduction du système. Elles apparaîtront peut-être prochainement, si les commentaires de la communauté sont positifs et si son intégration au jeu se poursuit correctement.

Améliorations de l'artisanat et du recyclage

Les artisans pourront bénéficier de plusieurs améliorations lors de la mise à jour de la Vierge d'hiver. Nous avons notamment abandonné le principe des objets améliorables générés aléatoirement dans l'environnement. Désormais, l'artisanat (du recyclage jusqu'au rang magnifique) engendrera toujours un objet améliorable. Nous avons également rééquilibré les quantités de Feux-follets de mana nécessaires pour la fabrication des armes à partir du recyclage, pour les paliers Éphérium et Delphinad.

De nouvelles récompenses de connexion !

Les récompenses de connexion du mois de décembre ne seront rien de moins qu'un déluge de cadeaux ! N'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Connexions » dans la fenêtre Événements à chaque connexion quotidienne pour récupérer un feu d'artifice spécial ! Lancez une fusée dans les airs et recevez une pluie de cadeaux, et notamment : 15 médaillons de guerrier chevronné, 1500 points d'honneur et bien d'autres surprises !

La Vierge d'hiver est arrivée !

Décembre ne serait pas aussi radieux sans son traditionnel Festival de la Vierge d'hiver, où chaussettes, cadeaux, arbres décoratifs et autres divertissements vous attendent ! Venez faire la fête pendant plus d'un mois ! Pour en savoir plus sur le festival, consultez notre article dédié.

Mais tout ceci n'est qu'un avant-goût de ce que nous vous avons préparé ! Pour un récapitulatif complet des dernières améliorations, consultez les notes de mise à jour sur le forum.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

chaosleague - il y a 2 ans

yessssssssssssss

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Are you ready ??? :p




Retour haut