↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Mettez le doigt là où ça fait mal avec le costume de Docteur Bonnecure

Mettez le doigt là où ça fait mal avec le costume de Docteur Bonnecure

Par Naoki , le (MAJ : 09 avril 2016)


Je jure d'abord de toujours infliger la souffrance à mes ennemis. J'entretiendrai l'irrespect des suppliques de mes adversaires me suppliant de les épargner. Je serai le bras de Nui sur Terre, et je déciderai de qui doit vivre ou mourir. Je suis un PROFESSIONNEL DE SANTÉ, et vous aussi pouvez maintenant le devenir ! (Stéthoscope inclus.)

Costume de Docteur Bonnecure sur la boutique

Prêtez le serment d'Hippocrate et assistance aux blessés dans ce nouveau costume de docteur ! Disponible en version jupe pour ces mesdames, ou bien avec option cravate ou stéthoscope pour ces messieurs, ce costume ne fera pas de vous un médecin mais vous serez certainement en mesure de passer pour un sur le champ de bataille.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

  • Caisse de premiers secours : 420 crédits - cette caisse a la garantie d'être remplie d'une pléthore d'objets géniaux ! Vous trouverez communément des Solipoints, des Lunipoints, des Charmes de renivellement bleus et verts, des Toniques mercuriens de chance, des Toniques de vocation et des Toniques professionnels dans ce coffre, mais avec de la chance vous y trouverez des points porte-bonheur, des Charmes de renivellement rouges ou rouges supérieurs, du Savon de synthium pour vos costumes ou un costume de Docteur Bonnecure !

Nouveaux objets de Fidélité

  • Costume de Docteur Bonnecure : 400 gages de fidélité - vous pouvez toujours leur dire que ça ne fera pas mal, mais nous savons tous que c'est un mensonge.

Objets retirés de la Boutique

  • Planque de Fin heureuse : c'est la dernière chance de faire vôtres les costumes de la Princesse Chloroliette et du Prince Yatéo !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
Je le veux :D !! (le costume, pas le doigt dans le ...)




Retour haut