↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / MAJ de septembre n°3 - boostez vos stats et mettez le feu à vos armes

MAJ de septembre n°3 - boostez vos stats et mettez le feu à vos armes

Par Naoki , le (MAJ : 09 septembre 2016)


Avec notre dernière exploration de la mise à jour de septembre, nous nous penchons sur deux des plus importants changements à venir dans ArcheAge. Si vous rêviez d’avoir un plus grand contrôle sur vos statistiques ou une nouvelle allure pour vos armes, ne râtez pas ces derniers développements !

Boost des statistiques et brillance des armes ArcheAge

Personnalisez les stats de base de votre personnage avec une puissance mystérieuse.

« Pour toute faiblesse se cache une force. Pour tout échec se cache une nouvelle réussite. Tout dans la vie peut ne pas être semblable, mais a la même valeur. Voilà la nature de la réalité où nous vivons, et ceux qui acceptent cette règle trouveront ce qu’ils cherchent. »

À compter de la mise à jour de septembre, vous pourrez diriger de main de maître le destin de votre personnage. Utilisez les nouveaux Talismans de migration pour déplacer vos points de stats de base d’une statistique à une autre. Vous pouvez désormais réduire les stats que vous n’utilisez pas afin d’accroître celles qui comptent pour vous !

Note de Naoki : nous pouvons remercier Trion qui a choisi d'adapter ce système au jeu occidental. En effet, contrairement à la version coréenne d'ArcheAge, la statistique ré-haussée n'est pas prise aléatoirement. Vous pourrez vous-même choisir quelle caractéristique de votre personnage augmenter.

Les Talismans de migration ajoutent 5 points à une stat de votre choix en enlevant 5 points d’une autre stat. Cet objet peut être acheté auprès des Marchands généraux contre 50 pièces d’or à l’unité.

Les Talismans de migration lumineux doivent être reconstitués grâce au savoir martial et aux secrets des Bardes vespéraux. Utilisez cet objet pour ajouter 10 points à une stat tout en enlevant 10 points à une autre. Fabriquez cet objet en obtenant un Parchemin de regain sur un Barde vespéral et 10 insignes d’honneur dans l’arène « chacun pour soi » à 8 joueurs. Faire 3 victimes dans l’arène vous rapportera 1 insigne, et avoir 10 victimes au compteur vous vaudra 5 insignes.

Les Bardes vespéraux, pour leur part, sont plus fuyants que l’arène. Gardez l’œil ouvert en jeu pour les trouver la nuit dans la Cité des tours, au Trône du croissant, au Port de Chante-luth, à Caernord et à Marianople. Leurs déplacements sont imprévisibles, il se peut donc qu’ils ne soient pas là où vous vous attendez qu’ils soient !

Les joueurs peuvent réassigner 300 points de stats maximum. Vous pouvez réassigner vos points de stats pluseiurs fois par jour, mais ce faire nécessite plus de Talismans de migration ou de Talismans de migration lumineux à chaque nouveau changement. Attendre le jour suivant remet à zéro cette augmentation des matériaux requis.

Il existe aussi des objets de migration supplémentaires pour celles et ceux qui souhaitent rehausser les limites ou annuler la personnalisation faite aux stats. Les Balances de migration augmentent le nombre maximum de points assignables de 20 et les Scalpels de migration réinitialiseront tous les changements faits à leurs stats de base. Ces deux artefacts sont disponibles dans la Boutique d’ArcheAge contre 300 crédits, ou dans la rubrique « Insigne d’exploit » sous l’onglet « Prix » contre 100 insignes d’exploit.

Habillez vos armes de nouvelles auras lumineuses

Brillez sur le champ de bataille avec vos armes renivelées au plus haut rang qui irradient d’une magie visible à l’œil nu. Toutes les armes du rang céleste ou supérieur émettront dorénavant une couleur propre à leur rang.

Vous saurez désormais si vous faites face à un combattant pourvu d’une épée minable ou d’une puissante arme mythique !

Quelle est l’aspect de la mise à jour que vous préférez ? Dites-le-nous dans les commentaires ou les réseaux sociaux ! Sinon préparez-vous pour ces nouveaux changements à venir dans le jeu le 14 septembre !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut