↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / MAJ de septembre n°2 - nouvelle arène « chacun pour soi » !

MAJ de septembre n°2 - nouvelle arène « chacun pour soi » !

Par Naoki , le (MAJ : 08 septembre 2016)


8 concurrents entrent, 1 seul ressort. Ce n’est pas un duel et ce n’est pas un combat par équipe. Cette arène est un abattoir.

Nouvelle arène Chacun pour soi sur ArcheAge

Le mois de septembre amène un nouveau type de combat JcJ organisé avec l’intégration de la toute nouvelle arène « chacun pour soi » à 8 joueurs. Contrairement aux précédentes arènes, il s’agit d’une arène multijoueur centrée sur deux points : les objectifs d’élimination et éliminer quiconque d’autre que vous dans son enceinte. En voilà le fonctionnement.

Conditions d’entrée

Contrairement aux autres arènes mineures, l’arène « chacun pour soi » est ouverte 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et ne nécessite pas d’insignes du cogneur pour y entrer. L’arène ne fonctionne par ailleurs pas avec le système de matchmaking ou d’équilibrage des améliorations d’ArcheAge, ce qui crée un type de combat où « tout est permis ». C’est un endroit où seul le plus fort survit.

Il vous faudra cependant un personnage de niveau 53 ou plus. Les novices ne sont pas les bienvenus.

Objectif : engranger autant de points que possible par tous les moyens.

Les matchs de l’arène « chacun pour soi » dureront 12 minutes. Lorsque vous vous battrez, votre personnage gagnera des points pour avoir rempli les activités suivantes :

  • 2 points pour chaque joueur vaincu
  • 5 points pour un Colonel vaincu
  • 1 point pour un familier/sbire invoqué vaincu

Une fois que les 12 minutes sont écoulées, les 5 meilleurs joueurs recevront des récompenses de vainqueur selon leur classement en points, tandis que les joueurs des rangs 6 à 8 recevront un lot de consolation d’honneur. C’est tout. Tuez des trucs, marquez des points. Enfin… y a peut-être deux-trois autres bricoles…

Qui sont ces Colonels dont vous parlez ?

Toutes les 2 minutes (2 min, 4 min, 6 min, 8 min et 10 min), 3 Colonels identifiables par leur couleur apparaîtront dans l’arène. La personne qui donne le coup de grâce à l’une de ces redoutables créatures recevra non seulement 5 points supplémentaires, mais aussi une amélioration spéciale qui change selon le Colonel abattu.

  • Le Colonel bleu conférera une amélioration à votre régénération à sa mort. Il entrera dans l’arène par le nord.
  • Le Colonel rouge conférera une amélioration à vos attaques à sa mort. Il entrera dans l’arène par le sud-ouest.
  • Le Colonel vert conférera une amélioration à votre défense à sa mort. Il entrera dans l’arène par le sud-est.

Quelques autres considérations stratégiques

Avez-vous peur de l’eau ? Vous devriez. Contrairement aux autres arènes, celle-ci est majoritairement couverte d’eau. Chaque fois que vous vous trouverez dans l’eau, vos défenses seront réduites de 10%. Les joueurs qui se concentrent sur le contrôle de foule et les attaques à distance pourront trouver que ces zones sont à leur avantage, tant qu’ils ne perdent pas leur propre équilibre.

Vous pensez pouvoir affronter nos Colonels sans problème ? Repensez-y. Les joueurs qui réapparaissent au centre de l’arène auront la capacité de se téléporter là où se trouvent les Colonels, ce qui réduit le temps qu’il faut pour aller les trouver. Éliminez-les rapidement, avant qu’on ne vous conteste en tant que porteur du coup de grâce.

Si vous cherchez à forger des alliances pendant le combat, vous trouverez que c’est particulièrement difficile lorsqu’on ne peut pas parler. Le chat est désactivé dans cette arène.

Se planquer n’est pas une option. Aux moments-clés de la bataille, l’arène retirera la furtivité à tous les joueurs.

Après avoir péri, les joueurs pourront ressusciter dans les 10 secondes. Si vous ne cliquez pas sur le bouton de réapparition, vous serez ressuscité(e) au bout de 20 secondes automatiquement.

Baignez dans la gloire des récompenses

Tout comme les autres arènes, l’Arène « chacun pour soi » donnera de l’honneur au terme du combat. Plus votre classement est haut, plus vous remportez d’honneur :

  • 1ère place : 630 d’honneur
  • 2ème place : 540 d’honneur
  • 3ème place : 450 d’honneur
  • 4ème place : 360 d’honneur
  • 5ème place : 300 d’honneur
  • 6ème – 8ème places : 120 d’honneur

Vous pouvez aussi gagner de l’honneur supplémentaire si vous réalisez les tours de force suivants :

  • Être immortel : 50 d’honneur – Ne pas mourir au cours du match.
  • Massacre : 100 d’honneur – Sortir de l’arène avec le plus grand nombre de victimes.

Vous croyez être à la hauteur pour pouvoir y survivre ? Prouvez-le à la sortie de la mise à jour de septembre !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut