↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Les transferts d'évolution ont commencé !

Les transferts d'évolution ont commencé !

Par Naoki , le (MAJ : 28 août 2015)


Le jour est arrivé ; les transferts sont ouverts ! Pour plus d'informations sur comment s'inscrire pour faire un transfert, poursuivez votre lecture !

Transferts sur ArcheAge, changez votre personnage de serveur

ArcheAge : Le transfert de personnage vers un serveur à haute population est ouvert !

Si vous êtes affecté(e) par l'évolution des serveurs à venir et n'avez pas d'intérêt à rester sur votre serveur, vous pouvez inscrire vos personnages pour un transfert unique vers un serveur qui n'est pas concerné par l'évolution dans votre région. Ces transferts sont absolument gratuits, mais ils ne seront disponibles que pour une durée limitée !

Vous pouvez demander à faire un transfert du 25 août au 4 septembre 2015. Les demandes de transfert seront traitées sur la base du premier arrivé, premier servi, et il se peut que nous limitions le nombre de transferts que nous acceptons vers les serveurs à haute population selon la demande et l'équilibre de la faction.

Si cela vous intéresse de vous inscrire pour l'un de ces transferts, votre personnage doit remplir les conditions suivantes avant d'être inscrit :

  • Votre personnage doit être sur un serveur concerné par l'évolution.
  • Vous ne pouvez pas posséder plus de 200 000 pièces d'or.
  • Vous ne serez plus membre d'une guilde ou d'une famille après le transfert.
  • Vous ne pouvez avoir de courrier de la Boutique ou de courrier en jeu.
  • Vous ne pouvez pas avoir d'objet aux enchères à l'hôtel des ventes.
  • Vous ne pouvez pas posséder de terrain.
  • Vous ne pouvez pas avoir de cale sèche en construction.
  • Votre personnage ne peut pas être en attente de suppression.
  • Veuillez vous assurer que tous vos véhicules invocables et vos composants de navire sont réparés.
  • Votre personnage doit être de niveau 10 ou supérieur.
  • Vous ne pouvez transférer que le contenu intégral de votre inventaire, de votre entrepôt et de l'équipement équipé sur votre personnage. Si vous avez des objets de trop qui ne rentrent pas dans cet espace, nous vous recommandons de passer ces objets à vos personnages secondaires, puis de transférer ces derniers vers le même serveur. Les joueurs avec des malles de rangement devront vider leurs malles s'ils souhaitent faire un transfert. Nous avons conscience que cela est pénible pour toutes les personnes concernées, mais nous n'avons malheureusement pas pu trouver de solution à ce problème dans l'architecture du jeu.
  • Vous ne pouvez faire de transfert lorsque vous possédez tout objet spécifique au serveur.

Si vous remplissez toutes ces conditions, assurez-vous de bien déconnecter votre personnage et de vous rendre sur notre page spéciale transferts pour vous inscrire !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
Pour rappel, nos deux guildes actuellement sur Orchidna vont participer à l'évolution (et non un transfert). Nous restons donc sur le serveur actuel et allons nous retrouver automatiquement sur le serveur Anthalon.

Autrement dit : si vous faîtes partie d'une de nos guildes et souhaitez continuer l'aventure avec nous, vous ne devez PAS VOUS INSCRIRE pour un transfert, vous serez automatiquement déplacé sur Anthalon (fusion d'Orchidna et Aier).

Et vous, que prévoyez-vous ?? :)




Retour haut