↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Le léviathan s'élève

Le léviathan s'élève

Par Naoki , le (MAJ : 11 juin 2015)


Dans les ports des quatre coins d'Erenor, les gens n'en parlent qu'en murmures. Une créature si colossale qu'elle avale des navires entiers. Un monstre qui réduit des flottes armées en débris et qui ne laisse que cauchemars dans son sillage. Le redoutable Léviathan, que l'on croyait n'être que légende, a finalement réapparu en Mer d'Arcadia.

Le léviathan : world boss de niveau 55 débarque sur ArcheAge !

La bête s'éveille

Dans Abîmes de l'effroi, le Léviathan fait surface comme nouveau boss en monde ouvert d'ArcheAge. Cette créature massive se trouve dans les eaux de la Mer d'Arcadia, anéantissant tous les navires qui ont le malheur de croiser sa route. Mais avant d'embarquer sur votre cotre et de voguer vers la gloire, soyez prêts : il ne s'agit pas là d'une simple partie de pêche.

Partir en chasse du Léviathan est une entreprise dangereuse, requérant à la fois une préparation minutieuse et un bateau spécialisé. Seule une grande guilde ou une alliance bien coordonnée a une chance de vaincre la bête. Certains équipages doivent être pourvus de canons spéciaux afin de ralentir l'animal, pendant que d'autres doivent se tenir prêts à défendre les navires de leurs alliés lorsque le Léviathan cesse d'invoquer des essaims de sbires. La chasse en soi est une poursuite longue et ardue à travers la Mer d'Arcadia, puisque le monstre alterne entre se sauver vers des eaux plus clémentes et se retourner pour frapper ses chasseurs.

Une forteresse flottante

Au fil des âges, le Léviathan a englouti des navires entiers. Mais aucun d'eux n'est aussi célèbre que le majestueux Galion enoan. Même si des répliques du vaisseau légendaire peuvent être vues dans les ports les mieux fréquentés d'Erenor pendant des semaines, ces pauvres imitations sont loin d'être dignes de prendre la mer. Seule la flotte qui viendra à bout du Léviathan mettra la main sur le plan original de construction du galion, lui donnant le droit d'en bâtir un pour elle uniquement.
Avec ses deux ponts, ses trois mâts et ses luxueux quartiers de capitaine, le Galion enoan est déjà le plus grand vaisseau de guerre à jamais avoir navigué. De plus, son système unique de rames (activées par un maximum de quatre joueurs synchronisés) et sa capacité à porter la légendaire figure de proue Drake des mers en fait un prédateur leste et fatal. Mais ce qui le fait vraiment sortir du lot sont ses uniques capacités défensives.

D'un bouton, le capitaine peut transformer ce navire en une véritable forteresse flottante : le pont à canons s'élève au niveau supérieur, hors de portée de la plupart des abordeurs ennemis, et la rampe arrière se ferme, hérissée de lances acérées pour repousser les envahisseurs. Une fois ces défenses en place, le Galion enoan devient quasi inabordable, ce qui en fait le joyau de la couronne de toute flotte sur Erenor.

Gloire et renommée

Outre le plan de Galion enoan, les héros vainqueurs de l'horrible Léviathan auront la chance de partager leur victoire avec le monde. La créature terrassée, sa dépouille immense demeure et les joueurs ont un temps limité pour la tracter jusqu'aux Rivages diamantins. Là, elle pourra être hissée avec la grue à gros poissons à la Bibliothèque d'Ayanad, ce qui accorde à tous les joueurs et PNJ une amélioration puissante en célébration de la défaite de la puissante bête.

Mais comme tout joueur d'ArcheAge le sait, le retour au port n'est jamais chose facile. Contrairement aux autres factions, les pirates de l'Île de Grondeportail ont une quête qui les encourage à détruire la carcasse du Léviathan avant qu'elle n'atteigne les Rivages diamantins. S'ils y parviennent, ils reçoivent un énorme montant d'honneur ainsi qu'un titre unique que seuls eux peuvent remporter. Toute flotte qui arrive à vaincre le Léviathan doit se hâter de transporter sa prise, car une horde assoiffée de sang sera sans le moindre doute à ses trousses !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Ca va être sympa :)




Retour haut