↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Foncez vers Contebruine ou une Arène pour des récompenses !

Foncez vers Contebruine ou une Arène pour des récompenses !

Par Naoki , le (MAJ : 23 février 2016)


Tenez tête aux habitants du Sommet de Contebruine ou frottez-vous à d'autres aventuriers au sein de l'arène d'entraînement ou de joute. À vous de choisir, mais des récompenses supplémentaires seront au rendez-vous quoi qu'il en soit !

Récompenses donjon Contebruine ou en arène

Combattez le Cantique du sang : 24 février – 9 mars

Il nous faut des femmes et des hommes audacieux pour mener l'assaut sur le Sommet de Contebruine ! Du 24 février au 9 mars à 1h du matin, heure de Paris (soit du 23 fév. au 8 mars à 16h PST), un mystérieux Daru masqué offrira des quêtes quotidiennes additionnelles en dehors du Sommet de Contebruine, à l'Autel pourpre, pour éliminer Dochul, Sojung et Aria en difficulté basse ou normale.

Lorsque l'une de ces quêtes est accomplie, vous recevrez en récompense une Boîte à cadeau de Daru ! Ces boîtes peuvent renfermer une variété de récompense, dont des Charmes de renivellement verts et bleus, de l'Archeum stellaire, des Insignes d'exploit, des Pierres de l'au-delà liées, du Synthium translucide pour notre nouveau système de synthèse de costume, des Parchemins de Contebruine, des Nougats à la citrouille ou, plus rarement, un Parchemin resplendissant de renivellement ou un Charme de renivellement rouge.

Prouvez votre valeur dans l'arène : 9 mars – 23 mars

Tandis que la mission pour infiltrer le Sommet de Contebruine peut se tasser, la bataille ne fait que commencer. Le Daru masqué aura une nouvelle quête le 9 mars qui implique de devoir vaincre un adversaire soit à 1 contre 1 dans l'Arène d'entraînement ou à 3 contre 3 dans l'Arène de joute. Vous le trouverez auprès du Responsable d'arène de la capitale de votre faction – Marianople ou Austera – ou aux Rivages diamantins jusqu'à ce que le destin ne l'emmène ailleurs le 23 mars à 1h du matin, heure de Paris (soit le 22 mars à 16h PST).

Une fois que vous avez une victoire à votre actif, vous pourrez repartir avec une Récompense de donation en plus, qui vous accordera 5-10 médaillons de guerrier à son ouverture. Idéal pour fabriquer ces instruments à 300 médaillons de guerrier !

Et, bien entendu, n'oubliez pas de participer au compteur de connexions afin de remporter des récompenses en plus chaque jour, dont de précieux Insignes de connexion. (Et si vous aimez les médaillons de guerrier, attendez un peu de voir les récompenses de connexion du mois prochain.)

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut