↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Élevez un jeune animal pour en faire votre meilleur ami !

Élevez un jeune animal pour en faire votre meilleur ami !

Par Naoki , le (MAJ : 22 février 2017)


Une tripotée d’animaux de compagnie recherchent de l’aide à cette époque de l’année, et vous, aventuriers, êtes à même de les aider ! Rendez-vous dans la Savane de Foulevent et participez au Festival d’Automne du Thêrion !

Le Festival du Thêrion fait son grand retour !

Rendez-vous au Village des Crocs célestes dans la Savane de Foulevent pour adopter

Du 1 février au 20 février, faites un arrêt au Village des Crocs célestes dans la Savane de Foulevent pour assister au festival. Pendant cet événement, la zone sera régie par la loi des festivals, ce qui signifie que vous ne pourrez pas attaquer les joueurs des factions adverses. (N’oubliez pas, la loi des festivals n’interdit pas les combats de Dominion de guilde, restez vigilants !)

Élevez un animal rien qu’à vous pour décrocher des récompenses

Commencez votre aventure en vous adressant à Nairamdal ! Ce gardien de bêtes vous offrira une quête où accepter un animal chétif dont il faut s’occuper. Les familiers disponibles sont : les chatons calico, bruns sombres, tigrés gris, tigrés fauves, noirs, les chiots-loups, ainsi que les faons de yata et de wapiti.

Élever l’animal est important pour deux raisons. Tout d’abord, suivre cette série de quêtes vous procurera des pièces du festival, à dépenser contre des prix. Mais, surtout, vous établirez une relation avec ce familier qui vous permettra de le placer dans votre demeure ! Élever votre animal de tout petit à adulte ne sera pas simple – l’animal nécessitera certains objets afin d’assurer qu’il grandira en bonne santé et en forme. Soyez un propriétaire responsable !

Secourez les animaux pour remporter des pièces du festival

Chaque jour à 15h (14h GMT, 6h Pacifique), 20h (19h GMT, 11h Pacifique) et 1h du matin (minuit GMT, 16h Pacifique), Tarkir sera disponible pendant 1 heure et sera en recherche d’aventuriers capables et volontaires. Allez-lui parler pour porter sur votre dos un faon de yata ou de wapiti égaré et le ramener parmi les siens ! Ce faire vous vaudra 2 pièces du Thêrion, et vous pouvez refaire cette quête 3 fois par jour.

Vous pouvez aussi parler avec l’Aide-éleveur Jack à tout moment pendant le festival pour écouter son histoire sur l’élevage bovin. Si vous lui parlez, vous recevrez 3 pièces du Thêrion, mais cette quête ne être accomplie qu’une seule fois !

Dépensez ces pièces contre des prix sur le thème des animaux

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de pièces en élevant votre familier et en terminant les quêtes d’aide quotidiennes, vous pouvez les utiliser dans l’Échangeur du festival pour obtenir les prix suivants :

  • Laisse pour familier – 70 pièces
  • Tour duveteuse pour familier – 20 pièces
  • Lit pour familier douillet – 20 pièces
  • Coussin pour familier facétieux – 20 pièces
  • Lit pour familier en bois – 20 pièces
  • Marque de Dompteur – 10 pièces
  • Coffret de silhouettes de collection – 5 pièces

L’Échangeur du Festival du Thêrion disparaîtra le 5 décembre, mais les objets pourront toujours être retirés en vous rendant sur l’Île du mirage à tout moment après l’événement.

Nous avons hâte de vous voir affairés avec vos nouveaux amis, et de les voir vivre chez vous !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 4 mois et demie
ADMIN
Bon, du coup j'aurai complété la collection avec les 4 corgi :)




Retour haut