↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / XLGames nous dévoile en coulisses quelques esquisses d'ArcheAge 3.0

XLGames nous dévoile en coulisses quelques esquisses d'ArcheAge 3.0

Par Naoki , le (MAJ : 10 novembre 2016)


Concept Art pour ArcheAge 3.0 Révélation

Avec chaque mise à jour majeure d'ArcheAge vient une foule de nouveaux concept arts, des animations et des modèles 3D dans le jeu, mais que se passe-t-il dans les coulisses ? À quoi pensent les artistes quand ils créent l'Erenor que nous connaissons et aimons ?

Nous avons eu la chance de passer du temps avec l'équipe d'artistes XLGAMES et de recevoir leurs avis sur certains des nouveaux ajouts du jeu !

L'équipe XLGames pour ArcheAge

En dehors d'ArcheAge, sur quels autres jeux avez-vous travaillé durant votre carrière ?

Beaucoup d'artistes dans l'équipe ont travaillé dans divers projets tels que des jeux, des films, des animations. Les jeux sont pour la plupart des MMORPG.

Étapes de conception d'une Naine

Il existe une image traditionnelle du “Nain”. Comment votre nain est-il semblable ou différent ? Qu'est-ce qui rend le Nain dans ArcheAge unique ?

Le nain d'ArcheAge est assez semblable au nain fantastique général. Un des éléments uniques du Nain est que leur civilisation se concentre autour de leur ingénierie mécanique unique. Leur Royaume est basé sur cette technologie. Par exemple, ils ont créé les voies ferrées qui relient leurs zones massives ensemble. La forme mécha du nain est un autre exemple de leur technologie d'ingénierie améliorée. Elle fournit une capacité de combat à un niveau supérieur qui surpasse la capacité physique un peu limitée de la race.

Transformation du Nain et du Chaote

Quelle était votre inspiration derrière le Chaote ? Des inspirations provenant d'autres jeux, films, etc. ?

Mad Max : Fury Road a été la référence d'inspiration pour le Chaote. Nous pourrions trouver de nombreuses similitudes telles que les terres sèches, le concept de la survie extrême, et plus pour présenter la vie du Chaote. Les Friches de Dardesol sont conçues pour présenter ce concept car c'est un environnement désert. Là, les Chaotes luttent pour éveiller leur vrai potentiel. Nous pouvons voir que les vêtements et maisons des Chaotes sont basés sur des matériaux recyclés.

En quoi les nouvelles zones sont-elles différentes des zones existantes ? Y a-t-il quelque chose que vous vouliez mettre en évidence dans ces zones ?

Les nouvelles zones pour les nouvelles races sont de nouveaux environnements et climats que nous n'avons jamais vus auparavant dans le jeu. L'hiver glacial pour le Nain et le désert pour le Chaote. Nous aimerions continuer à remplir ArcheAge avec beaucoup plus de nouveaux mondes à l'avenir. D'autres nouvelles zones ajoutées à la 3.0 sont Ahnimar qui représente le thème calme et paisible et le Roc d'airain qui présente la zone de haute montagne.

Quelle a été votre inspiration lors de la création de la patrie des Darus Ahnimar ?

Nous avions l'intention de faire une ville pour les Darus car ils jouent de nombreux rôles dans ArcheAge. Il y a déjà quelques villes de Darus à Halcyona, mais la nouvelle zone montrera davantage leurs compétences dans les machines, comme leurs ballons à air chaud. Nous sommes extrêmement heureux que la zone représente les caractéristiques du Daru.

Quel était l'aspect physique le plus difficile à concevoir pour le Nain et le Chaote ?

Le plus grand défi était d'introduire de nouvelles physiques. Avec les nouveaux types de corps ajoutés, tous les costumes existants ont dû être modifiés pour convenir aux nouveaux modèles. Beaucoup des costumes existants seront différents sur les nouvelles races. Ce sera une excitation supplémentaire pour les joueurs. Pour être honnête, tout sur le Chaote mâle semble épique (^ _ ^). Les joueurs seront en mesure de trouver le col autour du cou de Chaote aussi.

Transformation du Nain mâle et femelle

Quand les Nains se transforment en forme “Juggernaut”, qu'advient-il de leur bière ?

Malgré leur amour de la bière, ils devaient s'abstenir pour survivre (^ _ ^). Juggernaut est seulement possible en raison de leurs connaissances étendues dans la technologie d'ingénierie. Nous aimerions voir la transformation utilisée stratégiquement dans les batailles massives en PvP.

Conception du trône d'Orchidna

Quelle est votre inspiration pour Orchidna ? Des inspirations d'autres jeux, films etc. ?

Elle apparaît de nouveau dans ArcheAge comme la Reine du Diable. La reine damnée se compose du concept d'être humain, de Serpentis et du diable. Son but était de remplacer sa vieille image humaine par une figure charismatique, majestueuse, remplie de haine et de vengeance dans ses yeux. Charlize Theron dans le film “Le Chasseur et la Reine des glaces” était une source d'inspiration bien à propos.

Qu'est-ce qu'elle a avec ses serpents ? D'où viennent-ils ? Quelle est sa relation avec les serpents ?

Les serpents représentent Serpentis. Sa robe semblable à un serpent est utilisée pour représenter la relation entre elle et Serpentis. Le sang de Serpentis coule dans les veines d'Orchidna et son retour implique de nombreux thèmes semblables.

Qu'est-ce que le Titan ailes de foudre ? Est-ce un dragon ? Quelle a été votre inspiration pour ce dernier ?

Le Titan ailes de foudre est l'oiseau géant qui a été élevé par un méchant dans Minhee Jeon’s Story ??? ??. L'oiseau est un être mythique et contrôle le tonnerre à volonté. Comme son nom l'indique, son concept est inspiré du légendaire corbeau à trois pattes qui était censé vivre au soleil (selon une ancienne légende d'Asie de l'est). Ses ailes massives et sa puissance ancienne affichent vraiment bien ce caractère.

Merci à l'équipe d'artistes de XLGAMES pour avoir pris le temps de répondre à nos questions, et pour votre excellent travail sur ArcheAge !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut