↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / MAJ Automne du Thêrion : grands donjons, nouvelle faille, nouvelles armes

MAJ Automne du Thêrion : grands donjons, nouvelle faille, nouvelles armes

Par Naoki , le (MAJ : 11 novembre 2015)


De nouvelles conséquences terrifiantes vous attendent dans les donjons et les zones de l'année passée ! Survivrez-vous à la bataille pour revendiquer de nouveaux objets puissants, ou finirez-vous pétrifiés sous le regard vigilant de la Hargneuse Ocleera ?

Mise à jour Automne du Thêrion sur ArcheAge

5 nouveaux grands donjons.

Mines de Tranchevent, Cave du palais, Ferme d'Hadir, Armurerie du Château calciné, et Berceau de Kroloal - les donjons du passé se sont corsés ! Leurs nouvelles versions comportent des défis pour tous ceux de niveau 50 et plus. Non seulement ces donjons rendent vos instances favorites plus périlleuses encore, mais ils offrent du nouveau butin également ! En outre, pour garantir que les quêtes quotidiennes soient aussi périlleuses, les grands donjons disposent désormais de leurs propres quêtes quotidiennes de donjon qui peuvent apparaître dans votre rotation.

Les grands donjons détiennent par ailleurs la clé pour fabriquer une nouvelle armure puissante pour familier, lui donnant ainsi un nouvel avantage. Ces nouvelles armures sont équivalentes à un niveau de puissance de Delphinad, pour que votre familier puisse foncer dans le combat avec style.

Écarquillez grand les yeux : la faille d'Ocleera s'ouvre.

Le rituel des Disciples d'Aust cause de l'agitation sur les Rivages diamantins. La Hargneuse Ocleera devient de plus en plus puissante, et matérialise des cauchemars dans son sillage.

Il s'agit d'un nouvel événement quotidien à 3h du matin, heure de Paris (-8 GMT ; 2h GMT, 18h PST), où vous abattrez des légions de morts-vivants et d'yeux scruteurs sur le chemin vous menant à la Hargneuse Ocleera. De puissantes récompenses attendent ceux qui peuvent éliminer cette menace imminente sur les terres – mais triompher de l'Ocleera est plus facile à dire qu'à faire.

Collecter les Pierres d'âme de revenant des Rivages diamantins vous fera progresser dans la création d'armures et d'armes spiriforgées sur l'Enclume spiriforgée qui est désormais présente dans les zones résidentielles. Tandis que l'armure est une excellente manière de rattraper le retard, faites attention : sa puissance n'est pas infinie. Toutes les pièces spiriforgées n'atteignent que le rang céleste au maximum.

Des corrections de bugs, des nouvelles armes du mirage et plus encore !

Notre mise à jour Automne du Thêrion inclut aussi des corrections de bugs, des nouvelles armes du mirage et plus encore ! Consultez nos notes de patch officielles pour plus d'informations.

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Oui, ça va être compliqué de faire cet événement, sachant qu'en semaine je suis couché à 1h max (quand le petit a école). Bon bah plus qu'à changer de pays :D

avatar

Unilame - il y a 1 an et demie

j'avoue à 3 heures du matin je trouve jamais le sommeil <.<"




Retour haut