↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Événement d'enchantement de lampe magique corrompue

Événement d'enchantement de lampe magique corrompue

Par Naoki , le (MAJ : 17 mai 2017)


Ils disent que ces lampes font ressortir le pire chez les gens. Leur cupidité, leur sanglant, leur obscurité ... tout se manifeste quand il s'agit de cet ancien artefact. Qu'est-ce que cela vous fera découvrir ?

Double chance au renivellement d'équipement

Événement d'enchantement de la lampe magique corrompue

À compter du 17 mai à 13h00 UTC (18h00 Pacifique), achetez gratuitement une des lampes magiques de l'onglet Limité de la boutique d'ArcheAge et acceptez une quête quotidienne pour rendre hommage. Les lampes peuvent être achetées une fois par compte, et seul le personnage propriétaire obtiendra la récompense finale, alors choisissez judicieusement !

Cette lampe peut être placée sur un terrain privé que vous possédez, et tous vos autres personnages sur le même compte peuvent interagir avec elle pour rendre hommage.

Si vous ne possédez pas de terrain, ne vous inquiétez pas, gardez simplement la lampe dans votre inventaire et faites les quêtes quotidiennes correspondantes. Une fois que vous disposez de 7 matériaux, vous pouvez échanger la lampe à l'établi de composition de l'Île du Mirage.

Chaque type de lampe nécessite une quête quotidienne différente pour être améliorée, et peut être récupérée auprès du Daru Masqué à Austera, Marianople et aux Rivages diamantins :

  • Contribution de lampe d'avidité vous oblige à tuer cinq boss dans des Grands donjons.
  • Contribution de lampe d'honneur vous oblige à terminer la quête “Une sévère leçon” à Halcyona, OU la quête “Bataille au Vallon des brumes”.
  • Contribution de lampe d'âmes exige que vous tuez 8 boss à Serpentis.

Une fois la quête terminée, utilisez l'hommage pour interagir avec la lampe sur votre terrain et obtenez un buff temporaire en fonction de votre lampe. Une fois que la lampe est améliorée 7 fois, elle sera complétée et vous récompensera avec les éléments suivants :

  • Lampe d'avidité : une arme de donjon de grade Divin (parmi Malveillance de serpent de mer, Bouclier en écailles épineuses inversées, Crochet de serpent, Crochet de vipère, Lame de Brumesang, Vision de Nécromant, Canine écarlate, Bâton artériel, Tranchoir, Frappe de destructeur, Brisement d'os, Sceptre marqué, Crépusculeur, Crépuscule céleste, Ombre solaire ou Désir arcanique).
  • Lampe d'honneur : un cristal de guerrier éprouvé qui produit une armure de grade Céleste (parmi Brassards de guerrier sans cœur, Protège-bras guerrier sans cœur, Manches de guerrier robuste, Brassards de guerrier robuste ou Protège-bras de guerrier robuste).
  • Lampe d'âmes : un familier de combat Fossoyeur.

Serez-vous en proie à vos pires désirs? Vos fins justifieront-elles les moyens? Seul le temps le dira ...

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 4 mois
ADMIN
Bon courage à celles et ceux qui arriveront au minimum à tuer X boss par jour :D




Retour haut