↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Bienvenue au Festival des Lanternes de Gweonid !

Bienvenue au Festival des Lanternes de Gweonid !

Par Naoki , le (MAJ : 29 mars 2017)


Levez votre lanterne ! Les habitants de la forêt de Gweonid célèbrent la lumière nocturne, et ils veulent que tous les gens d'Erenor viennent célébrer l'événement avec eux. Des prix amusants comme des lanternes Yata, une chaise de singe, un tapis et des rêves de regain d'artisanat attendent ceux qui participent !

Événement : Festival des Lanternes à la Forêt de Gweonid

Date et lieu du festival

Le Festival des Lanternes de Gweonid sera disponible dans la Forêt du même nom à partir du 29 mars et se terminera le 19 avril pour les serveurs européens (durée de 21 jours).

Pour rejoindre la forêt de Gweonid, vous pouvez vous y rendre à pied, vous téléporter à l'aide de votre Grimoire de téléportation, ou utiliser l'un des portailleurs présents dans votre base de Faction.

Lieu du Festival des Lanternes

Pendant ce temps, la forêt de Gweonid sera mis en période de Festival, permettant à tous les joueurs de participer à celui-ci. Rappelez-vous toutefois : la loi sur les festivals empêche les combats en PvP, mais cela n'empêche pas les dominions de guilde. Vous êtes avertis !

Quêtes du festival

Le lac pour les quêtes de Gweonid

  1. Commencez par fabriquer une lanterne avec Denissi ! Vous aurez besoin de 10 morceaux de papier, 5 encres mémorielles et 10 points d'artisanat pour mettre en place une lanterne. Ce faisant, vous gagnerez 1 jeton.
  2. Ensuite, Denissi vous demandera d'utiliser votre lanterne, pour remporter un jeton supplémentaire ainsi que d'une lanterne de jouets que vous pouvez utiliser durant les 6 prochaines heures.
  3. Rojuni a besoin de quelqu'un pour aider à hypnotiser des feux-follets dans la région. Une fois terminée, cette quête vous rapportera un autre jeton du Festival des Lanternes.
  4. Avez-vous un excès de lingots de fer ? Asha en a besoin ! Livrez 50 lingots chaque jour pour 5 jetons supplémentaires.
  5. Avez-vous déjà vu un Yata en forme de lanterne ? Ce sera le cas désormais ! Rendez visite à Mellius à 15h00, 21h00 et 02h00 (heure en France, soit 13h00, 19h00 et 00h00 GMT). Il restera présent environ une heure à chaque fois.

Utilisez la table aux chandelles autour de la lanterne afin de l'allumer ! Une fois que la lanterne est allumée, votre quête sera terminée et vous recevrez 3 jetons du festival, 1 essence rutilante, et un bonus spécial d'une heure offrant +3% d'esquive, +41 en vitesse d'attaque et -4% de temps d'incantation.

NOTE : Les essences rutilantes sont à convertir en jetons et seront retirées de votre inventaire à la fin du festival, assurez-vous de les transformer en jetons avant le 19 avril.

Récompenses du festival

Lanterne Yata jaune du Festival

  • Tapis simien : 30 pièces.
  • Chaise simienne : 30 pièces.
  • Petite lanterne Yata (rouge, verte, bleue ou jaune) : 15 pièces.
  • Grande lanterne Yata (rouge, verte, bleue ou jaune) : 25 pièces
  • Flûte de chance (instrument) : 30 pièces.
  • Flûte de chance décoratif : 30 pièces.
  • Origines du Sel bleu (livre) : 10 pièces - ce livre détaille les origines de la Confrérie du Sel bleu !
  • Élixir de Gweonid : 5 pièces - cet élixir vous procurera le bonus du festival si utilisé. Il ne se cumule pas avec le bonus fourni par les quêtes de l'événement.
  • Rêve de Gweonid : 5 pièces - ce rêve, lorsqu'il est utilisé, restaure 100 points d'artisanat.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 3 mois et demie
ADMIN
De rien, oui car avec l'heure d'été, il faut ajouter +2 aux horaires GMT

avatar

Océano - il y a 3 mois et demie

Merci pour les horaires car c'est toujours un peu galère :)




Retour haut