↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / MAJ Erenor l’éternelle #1 : niveau ancestral et changements en négoce

MAJ Erenor l’éternelle #1 : niveau ancestral et changements en négoce

Par Naoki , le (MAJ : 19 mai 2017)


Erenor l’éternelle arrive le 7 juin, et les choses vont vraiment tout secouer. Pour la première fois depuis le lancement du jeu, vous pourrez progresser au-delà du niveau 55 et augmenter vos capacités avec la fureur des éléments. En outre, si ça ne suffisait pas, le négoce va subir un important remaniement. Poursuivez votre lecture pour connaître les détails des nouveaux systèmes !

Niveau ancestral et changements en négoce sur ArcheAge 3.5

Niveaux ancestraux

Avec Erenor l’éternelle, le niveau 55 n’est plus un horizon indépassable ! Lorsque vous atteignez ce niveau et élevez vos Arts au niveau 5 également, vous pourrez suivre la voie de vos ancêtres et commencer à insuffler la puissance des éléments dans vos capacités. Ceci dit, pour atteindre ce nouveau rang, vous devrez avoir de l’expérience et des Médaillons de guerrier ancestraux.

Une fois que vous avez le montant suffisant d’expérience et de médaillons, vous recevrez un message disant que vous pouvez monter en niveau via l’onglet Ancestral de la fenêtre de talents.

  • Niveau ancestral 1 – 3 777 158 points d’expérience & 8 Médaillons de guerrier ancestraux
  • Niveau ancestral 2 – 1 531 946 points d’expérience & 10 Médaillons de guerrier ancestraux
  • Niveau ancestral 3 – 1 531 946 points d’expérience & 10 Médaillons de guerrier ancestraux
  • Niveau ancestral 4 – 1 531 946 points d’expérience & 10 Médaillons de guerrier ancestraux
  • Niveau ancestral 5 – 1 914 932 points d’expérience & 12 Médaillons de guerrier ancestraux
  • Niveau ancestral 6 – 1 914 932 points d’expérience & 12 Médaillons de guerrier ancestraux
  • Niveau ancestral 7 – 1 914 932 points d’expérience & 12 Médaillons de guerrier ancestraux

Arts ancestraux

Aux niveaux ancestraux 1, 4 et 7, certaines de vos capacités de base issues des Arts que vous avez choisis deviendront disponibles pour être augmentées, et vous pourrez insuffler à une seule capacité l’un des 8 éléments d’ArcheAge : foudre, tellurique, vagues, rafale, vie, brume, pierre et flammes.

Démonstration d'un art ancestral

Une fois dans la barre de raccourcis, la capacité adoptera des aspects spéciaux de cet élément, ce qui changera sa fonctionnalité. Par exemple, Triple entaille avec l’élément foudre vous octroiera une vitesse d’attaque accrue avec cette capacité, mais réduira sa fonctionnalité à une seule cible. D’autre part, Triple entaille avec l’élément tellurique deviendra une attaque de zone de 3m, mais ralentira la vitesse d’attaque.

Autre démonstration d'un art ancestral

Chaque capacité de base peut être alliée à un élément sur deux proposés, et ne vous sentez pas obligés d’insuffler un élément à toutes vos capacités. Ces augmentations comportent des aspects positifs comme négatifs, alors utilisez les capacités qui vous conviennent !

Changements du système de négoce : un aperçu

L’un des changements les plus radicaux d’Erenor l’éternelle vient sous la forme d’un tout nouveau système de commerce dans le jeu. Oubliez tout ce que vous savez sur le fonctionnement des colis, car tout va changer.

Les colis passeront désormais par 3 phases lors de leur transport autour du monde : Colis de spécialité, Cargaison and Cargaison certifiée. Par ailleurs, la plupart des PNJ de commerce disposent d’une nouvelle structure où vous les retrouverez : les Points de négoce.

Nous venons en paix !

Au lieu d’être juste défendus par des gardes, les PNJ de commerce seront dorénavant protégés par l’aura paisible des nouveaux bâtiments de Point de négoce. Tant que vous vous tenez dans un certain diamètre autour de ces zones, vous ne serez plus capable de vous battre, ce qui signifie que vos transits commerciaux devront traverser les mers ouvertes et les zones de conflit.

Les Points de négoce sont situés dans les zones suivantes :

  • Nuia : Péninsule de Solzreed, Deux-couronnes, Lande de Cendrepierre.
  • Haranya : Cap de Solis, Villanelle, Ynystere.
  • Auroria : Rivages diamantins, lorsque votre base de faction atteint le nouveau rang 4.

Si la base baisse en rang, elle perdra son Point de négoce.

Quand vous êtes à un Point de négoce, vous pourrez vendre vos colis de spécialité ou acheter et revendre des Cargaisons spéciales contre de la monnaie de jeu. Nous aborderons comment se fabriquent les colis de Cargaison ci-dessous, mais commençons par la nouvelle procédure : les colis de spécialité.

Fabrication de colis de spécialités

La procédure débute comme toujours : des biens doivent être transformés en colis de spécialité afin d’être acheminé jusqu’au marché. Ces colis se divisent en trois catégories : les colis de spécialité généraux, les colis de spécialité de marchand (faits avec une Place de la confrérie) et les colis de spécialité affinés (faits avec un placard).

Ces colis peuvent maintenant seulement être vendus à un Point de négoce situé sur votre continent qui n’est pas dans la même zone que celle où vous avez fabriqué le colis. La valeur finale de la vente sera basée sur la valeur maximum assignée à chaque colis et combien de ces colis spécifiques sont en stock au Point de négoce. Plus il y a de colis d’un type particulier reçus par un point, moins sa valeur est élevée.

Les colis de spécialité ne peuvent plus être transportés à travers l’océan, ni ne peuvent être vendus contre des stabilisateurs. Cette fonction a été réaffectée aux cargaisons.

Faites aussi attention si le Point de négoce est plein ! Si le point n’a plus la place pour accepter les nouveaux colis, les marchands ne prendront pas vos spécialités.

Et en parlant de cargaisons…

Traverser l’océan pour s’enrichir

Lorsqu’un nombre de colis de spécialité sont vendus au Point de négoce, le point commencera à convertir ces matériaux en cargaison.

Une fois terminée, vous pouvez acheter la cargaison tant que vous êtes au moins niveau 30, que vous remplissiez les critères en termes de points d’artisanat et d’argent et que vous possédiez un Certificat de cargaison. Ces certificats s’acquièrent contre 300 insignes de maîtrise dans la Boutique de maîtrise. Veuillez noter que vous ne devez pas être la personne qui vend les colis de spécialité au Point de négoce pour acheter une cargaison. Si vous souhaitez être un marchand et ne convoyer que des cargaisons, cela ne tient qu’à vous !

Une fois achetée, la cargaison sera placée sur votre dos comme un colis, et devra traverser l’océan par navire de deux manières :

Vendre à un Point de négoce sur un autre continent contre de l’argent : si vous emmenez votre cargaison sur un autre continent, vous pouvez le vendre à un autre Point de négoce contre de l’argent. La cargaison est maintenant évaluée par une nouvelle mécanique, le « profit », et plus vite vous apporterez votre cargaison, plus vous vous ferez d’argent. Une fois la cargaison vendue, elle sera certifiée par la Confrérie du sel bleu. Par exemple, une cargaison nuienne peut être vendue soit à un Point de négoce sur Auroria aux Rivages diamantins, soit à un Point de négoce harani.

Vendre à Herren sur l’Île de la libération contre des Stabilisateurs d’essence de dragon : si l’argent ne vous intéresse pas, vous pouvez prendre le risque d’amener votre cargaison à l’Île de la libération. La vendre à Herren vous vaudra des Stabilisateurs d’essence de dragon.

Attendez… et les Stabilisateurs de charbon alors ?

Ah, excellente question ! La phase finale du voyage qu’une cargaison peut connaître est l’étape de certification. Comme indiqué plus tôt, une cargaison qui a traversé l’océan et été revendue à un Point de négoce devient certifiée. Cette cargaison certifiée peut alors être enfin apportée à un Échangeur de cargaisons autre part sur votre continent.

Ces négociants n’accepteront que les biens certifiés par leur continent, donc une cargaison haranie, lorsque vendue à un marchand nuien, deviendra certifiée par Nuia, et pourra être revendue auprès des négociants nuiens. Une cargaison nuienne, amenée en Auroria, sera certifiée par Auroria et posée aux Ruines d’or. Vous pouvez trouver des Échangeurs de Stabilisateurs de charbon dans les zones suivantes :

  • Nuia : Forêt De Gweonid, Berceau d’Aubre, Marais infernal
  • Haranya : Plaines de Falcorth, Arcum Iris, Ruines de Périnore
  • Auroria : Ruines d’or

Les colis de spécialité doivent être amenés à un Point de négoce sur votre continent. Une fois les colis vendus, ils sont convertis en cargaison qui doit être transportée à travers l’océan. Vous pouvez revendre la cargaison sur un autre continent contre de l’argent ou l’emporter sur l’Île de la libération contre des Stabilisateurs d’essence de dragon. Une cargaison vendue à un Point de négoce peut être échangée contre des Stabilisateurs de charbon sur ce continent. Rachetez-les tout simplement et convoyez-les vers un autre lieu de vente.

Autres changements dans le nouveau système

  • Le Courtier d’or événementiel de l’Île de la libération a été supprimé. Plus de cliquetis de pièces de monnaie.
  • Les récompenses seront dorénavant livrées en 8 heures au lieu de 22 heures.
  • Le taux de récompense a été réduit de 5% à 2%.
  • Le Marchand maritime est devenu le Marchand de reliques. Il acceptera les colis en lien avec l’océan comme d’habitude, mais il prendra aussi tout autre colis SAUF les cargaisons et les colis de spécialité. Lors de la réception, il vous offrira une récompense fixe qui n’est pas affectée par les ajustements de prix.
  • Tandis que les Marchands de l’ombre demeureront dans le monde, vous ne serez plus capable d’interagir avec eux. Leur rôle a été attribué au Marchand de reliques.

Il y a plus de choses à venir !

Ce n’est que le premier avant-goût d’Erenor l’éternelle ! Venez voir ces systèmes en action chaque semaine lors de notre livestream du vendredi (à 13h30 heure du Pacifique, soit 22h30 heure française) sur Twitch et gardez l’œil ouvert pour le prochain article de présentation sur le site chaque jeudi ! (qui sera évidemment publié sur ArcheAge Alliance ^^).

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut