↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Comité des bâtisseurs : redécorez votre demeure aujourd'hui !

Comité des bâtisseurs : redécorez votre demeure aujourd'hui !

Par Naoki , le (MAJ : 18 avril 2017)


Oui c’est moi, Rose Avonelle du Comité des bâtisseurs bienheureux. Je sais, je sais, vous en avez le souffle coupé à nouveau. Je suis simplement bien trop belle et à la mode pour vos yeux.

Concours redécorez votre demeure

J’ai récemment passé mon temps à voyager de contrée en contrée, et je pense qu’il est temps pour un autre de mes défis. Fort malheureusement, cela fait quelque temps que je souffre de ce qu’on appelle le syndrome de la page blanche. Depuis l’hiver dernier, mon INSPIRATION n’est plus comme avant. Ce sont les arbres sans leurs feuilles qui me font ça chaque année.

Concours TrionWorld : redécorez votre demeure !

Alors… au lieu de m’en remettre à ma lucidité et ma clairvoyance, j’ai pris la décision de me tourner vers vous, les aventuriers. J’ai voyagé par Marianople et Austera, où j’ai discuté avec les habitants pour connaître leurs idées. Certaines d’entre elles me parlent vraiment ; elles portent en elles le doux nectar de l’imagination en ébullition.

  • Siku du serveur Vengeance m’a non seulement montré sa demeure (je lui donne un B+), mais il m’a aussi proposé d’organiser ce concours en l’honneur du Festival de la lanterne de la Forêt de Gweonid.
  • Dhaeva et Zharnya du serveur Tahyang m’ont suggéré l’idée d’une expo sur le jardin, où les propriétaires pourraient venir avec leurs fleurs en pot pour fêter la saison.
  • Et Romy du serveur Shatigon a soutenu l’idée d’une expo sur le jardin, mais sentait aussi que la nature en général était le meilleur des thèmes.

Après mûre réflexion, j’en ai conclu que LES TROIS propositions étaient de valeur et qu’on pourrait peut-être les mélanger, non ? Mon tout nouveau défi pour vous, mes chers aventuriers, est de construire une maison digne des couleurs de Dame Nature. Le printemps est là, le vert gagne les terres et les paysages, donc je veux voir vos talents en agriculture autant qu’en architecture. Faites-moi des demeures qui font exploser la palette de couleurs de la saison printanière !

Les détails de mon offre se trouvent ci-dessous. Et maintenant, au travail… tout ça ne va pas se planter tout seul.

Durée du concours

Le concours commence le jeudi 13 avril et prend fin le jeudi 27 avril. Les gagnants seront choisis et annoncés le vendredi 5 mai lors de notre livestream et sur notre site Internet.

Thème du concours

Rose Avonelle du Comité des bâtisseurs bienheureux a décrété que le thème du concours sera « les maisons et les jardins du printemps ». Faites en sorte que vos photos capturent bien le thème autant que possible !

Lots

  • 10 gagnants, choisis par l’équipe d’ArcheAge, recevront un Pack Révélation Archeum complet (d’une valeur de 150€ !) AINSI QU’un Bassin chauffé pour leur foyer !

Toutes les participations remporteront une récompense de 50 insignes d’exploit !

Consignes du concours

  • Aucun logiciel de retouche graphique n’est autorisé. Vous devez envoyer des captures d’écran brutes et non altérées, prises avec l’interface masquée. (Voir ci-dessous pour plus d’infos.)
  • Vous devez être propriétaire de la demeure ou du terrain. Le Comité des bâtisseurs bienheureux ne vous permet pas de prendre des photos de quelque chose que vous n’avez pas fabriqué ; ce serait quelque peu rustre. Afin de prouver que vous êtes bien propriétaire de la demeure, vous devez prendre une deuxième capture d’écran qui montre à la fois le nom de votre personnage et la fenêtre d’infos sur la propriété (qui s’affiche en appuyant sur F près d’un épouvantail de ferme ou une plaque de maison). Veuillez inclure cette preuve de propriété avec votre participation.
  • Votre image doit être « safe for work » et appropriée, sinon elle sera disqualifiée ou supprimée si elle est indécente par nature. En règle générale : si vous vous posez la question sur la décence d’une photo, c’est qu’elle est probablement indécente.
  • Votre participation doit intégrer le thème autant que possible.
  • Les participations seront jugées sur la créativité, l’adhésion au thème et la composition de la capture d’écran.
  • Votre participation ne peut pas utiliser de contenu qui est protégé par les droits d’auteur ou la propriété intellectuelle, y compris les logos personnalisés.
  • Une participation par personne, s’il vous plaît ! Participer plus d’une fois vous disqualifiera.
  • Pour participer, postez votre image en pièce jointe ou le lien vers l’image sur ce fil de discussion des concours d’ArcheAge du forum officiel.
  • Cliquez ici pour accéder aux règles officielles pour ce concours de captures d’écran.
  • Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut